PTDR
![]()
Au fait Bill Clinton a donné son avis sur la PSP ecoutez-çà!:
Bien que la PSP pompe un maximum de jus ça vaut quand même le coup de se laisser tenter même si ma bourse est à sec!!
Wouaaah
sacré Bill Clinton en plus de son livre cette déclaration ne peut que promuvoir la PSP auprès du peuple Américain!
Comme quoi Sony sait choisir ses partenaires pour la sortie d´une petite nouvelle dans le milieu ![]()
![]()
Au moins l´avis de Bill Clinton est on ne peut plus claire sur l´avenir de la petite nouvelle de Sony
Cette déclaration montre bien le soutient de l´ex president Américain
Tu vois Dactari un nouveau partisan pour le forum en la personne de Bill Clinton si c´est pas beau ça ![]()
c´est ça c´est ça... à d´autre ^^
Mais si Dactari faut il faut le croire
Surtout que Bill Clinton n´a pas la réputation d´être un menteur
En tout cas une chose est sur c´est que Bill est raide dingue de la PSP ![]()
Si Bill Clinton devait lancer des fleurs à une console ce serait plutôt la XBox.
ohhhhhhhhhhhhhh
dactari arrete tu casse la magie lol
Dactari Posté le 14 août 2004 à 17:08:14
Si Bill Clinton devait lancer des fleurs à une console ce serait plutôt la XBox.
Quoi la Xbox??
La Xbox est plutôt grosse et laide m´enfin bill à bien fait mumuse avec une petite nouvelle du même gabarit à la maison blanche
Donc c´est possible aussi que bill saute sur l´occasion pour se faire une petite partie de X avec la grosse nouvelle de chez microsoft ![]()
Alors Bill Clinton prochainement partisan du X au côté de Microsoft
C´est bien possible et puis vu la pub que Bill Clinton peut amener grâce au média c´est Billou qui va être content
En tout cas c´est bien pensé Dactari Tu me donne de l´inspiration ![]()
Voici une autre déclaration d´un célébrité mais cette fois ci c´est plus glamour vu que c´est Christina Aguilera qui s´y colle ![]()
Mais oui souvenez vous elle à soutenu la GBA SP à sa sortie et maintenant elle soutient la DS voici ses déclarations à la presse:
" La DS et moi on se ressemble d´ailleurs je m´identifie à une DS on à beaucoup de point communs."
" Le fait d´utiliser mes doigts c´est très excitant d´ailleurs je ne suis pas une novice en la matière et je suis très joueuse j´ai particulièrement apprécié que l´on puisse aussi frotter que toucher"
" Pour le jeu à plusieurs c´est vraiment super aussi bien entre filles qu´avec les gars eux préfèrent utiliser leurs stylet mais nous les filles ont préfèrent les doigts bien qu´on utilise le stylet mais comme accessoire"
" Le fait d´utiliser sa bouche pour le vocal m´a vraiment attirer vu que c´est mon outil de travail ça n´a pas été compliqué pour moi"
Voila pour ses déclarations
Ah Christina quand tu ouvre la bouche c´est toujours pour faire plaisir aux autres ![]()
Voici d´autre déclarations de Bill Clinton à la presse:
Alors Bill que pensez vous de la nouvelle de chez sony?
" Yeah!eh bien elle est très belle elle m´a laissé un souvenir inoubliable"
Mais à part çà?
" Yeah!eh bien cette petite est très jouissive elle est agréable au premier contact on ne peut pas rester indifférent devant tant de beauté!"
Mais encore?
" Yeah! Comme à mon habitude je me suis laisser séduire mais cette fois ci je peu confier mes impressions au peuple américain.Elle est bonne!! comme dise les jeunes aujourd´hui!"
A-t-elle des défaut?
" Yeah, et bien personne n´est parfaite comme je l´ai dejà dit elle pompe un maximum de jus mais le plaisir est là il est bref mais intense. Ma bourse en à un petit peu souffert mais le jeu en vaut la chandelle."
Et qu´en pense Hilary?
" Comme à son habitude elle me laisse faire mais j´ai toujours eu du mal à résiter aux petites nouvelles mais ce n´est qu´un petit jeu entre moi et la petite japonaise il n´y a plus de quoi faire un scandale tout le monde connait mes faiblesses maintenant"
Monsieur Clinton merci!
" Non c´est moi qui vous remercie"
Voila c´etait les déclarations faite aux journalistes vous avez tout cette fois j´ai entièrement traduit et c´est compréhensible pour tous ![]()
Ah j´ai encore des nouvelles bien appétissantes à se mettre sous la dent si on me fait signe je les envois à 22H00 ya qu´a demander ![]()
Bon alors voila pour la news
D´après certains développeurs la PSP a le profil pour devenir le nouvel iPod.
Nicolas Sarkozy ne pensant qu´a la sécurité des français bien que désormais il a changé de poste aurait mal compris l´affaire et voit tout de suite que Sony veut devenir le nouveau Mac du jeu vidéo sur portable bien que déja bien occupé avec la firme microsoft les partisans du X.
Sony et sa méthode de raccolage dans la haute société c´est déja occupé de Bill Clinton celui-ci n´aurait pas nié les faits mais dit avoir été piégé par les avances de la petites nippones.
Surveillant celà de près Sarkozy à fait en sorte de fermer les frontières à la firme Sony afin que les étrangères n´offrent pas leurs services au adeptes français d´ou le Zonage. Et oui il faudra consommer français!
Par ailleurs Bill Clinton l´a confirmé la petite nippone ne proposera pas que des resucés:rires2:en matière de soft elle fera aussi de la nouveauté
mais ça dépendra au niveau du hard
Voili voilou c´est tout
Et comme dirait Lionel Jospin
I´ll be back ![]()
( Celle là fallait que je la sorte
)
Un petit bonsoir à Dactari le modéro PSP pour son apparition et l´inspiration qu´il à pu me donner avec microsoft
![]()
Afin de remercier Bill Clinton pour son soutient Sony à décidé de lui offrir sa petite dernière
Il faut dire que pour lui faire ce divin cadeau Sony à interrogé ses proches collaborateur qui lui ont affirmé que Bill est un amateur de cigare surtout du temps ou il était encore à la maison blanche une des stagiaire de l´époque à pu en témoigner
Mais vu que le cigare c´est interdit un peu partout surtout sur les lieux public Sony préfère lui offrir sa petite nippone dernier cri
Donc pas de cigare comme l´inspecteur Columbo mais il faut dire que Bill est enchanté de se faire offrir une petite gâterie bien sucré comme les succettes de Kojak
Sinon Bill dit qu´il pourra toujours se faire des petits jeux avec la petite dernière de Sony vu qu´il l´aura toujours près de lui sous son bureau
Il faut dire que désormais Bill est forcé de rester sous la houlette de Hilary
et qu´il est forcé de lui faire plaisir pour se faire pardonné ses petites pause de jeu
Le pauvre
et elle n´apprécie pas le fait qu´il joue encore en cachette à son âge!
Mais Bill est un old Gamers et même si il à arrêté de joué dans son salon rien ne l´empêche de jouer de temps en temps vu qu´elle est sous son bureau
Sacré Bill Clinton tu en étonnera plus d´un!
Alors Bill Clinton embassadeur mondiale des petites pause jeu sous le bureau
Oui, parce qu´il le vaut bien!
![]()
Ce que redoute le plus Sony avec sa petite dernière c´est que comme Bill Clinton la majorité de sa clientèle très huppé se lasse vite de la belle et lui fasse des infidélités avec une DS vu que cette petite propose ses services moins cher et offre une expérience unique même pour les Old gamers comme Bill Clinton
car Bill aime bien aussi les petits jeu pas cher et la DS peut combler ses envies aussi bien que la petite nippone de Sony et sans que sa bourse n´ait à en souffrir
Et Bill aime la nouveauté car il est quelque peu lassé avec la maison Sony même avec leur petite nouvelle qui au niveau soft propose beaucoup de resucé
Espéront que Sony sache garder sa clientèle en proposant de meilleurs services ![]()
Voici des déclarations de l´équipe de developpement de wining eleven sur PSP:
" Wining eleven proposera bien des rencontres à plusieurs grâce au wifi"
" Le jeu sera plus dur
et il sera plus difficile à un joueur expérimenté de bien se placer afin de pénétré
la défense mais la difficulté n´enlèvera rien au plaisir de jeu"
" Les joueurs apprécieront le toucher de balle"
" Nous essayons de faire toujours plus vite
et toujours plus fort
il y a moins de saccade et l´action est plus fluide les joueurs apprécieront"
Et voila c´est entièrement traduit du japonais
Comme quoi wining eleven il n´y a vraiment que les hommes qui se comprennent entre eux!
Un jeu qui possède déja une chaude ambiance et qui fera très mal
à sa sortie!
Alors messieurs il y a-t-il des adeptes de Wining Eleven parmi vous? ![]()