CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les futures fonctionnalités de la PSP

gbastyle
gbastyle
Niveau 8
11 août 2005 à 23:11:22

Pour infos les conversations vocales MSN marchent très bien, donc vérifie tes sources avant de parler :ok: !

Niveau vidéo, on a pas parlé de conversations vidéos type webcam mais juste de streaming, ce qui est tout à fait possible, et niveau vocal, les conversations vocales ne requièrent pas d´énormes ressources.

Pour ce qui est de posséder ceci, cela, je te répondrais en disant que, admettant que tu as une PSP, presque tout le monde a une connexion Internet, et les modems type triple-play ( ADSL, téléphone, télévision, etc) se multiplient, avec eux les possibilités wifi. De plus les routeurs wifi sont de plus en plus courants. Donc il ne faudra pas s´équiper de grand chose ( MAJ firmware surement et un micro, de préférence :) pour accéder à ces éventuelles futures fonctions.

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
11 août 2005 à 23:15:45

lol la waebcam de msn nest qun exemple mais ya paco rabane ou nostradamus qui a deja vu le flop mdr ! ! deja technologie evolution toi conaitre et le jeu en rezo avec micro c vrai sa personne nen veu de pouvoir jouer en rezo en parlant avec ceux contre ki on joue nimporte koi sa va faire le total contrraire dun flop sa va etre une tueri

gbastyle
gbastyle
Niveau 8
11 août 2005 à 23:17:18

Je suis plus de ton avis que de celui de ibanez. On verra bien !

max189325
max189325
Niveau 5
11 août 2005 à 23:23:27

-[ibanez]- pour t soudisantes conversations audio/vidéo de 1 image/5 seconde c fo pour celui qi a une exellente webcam ya pa de probleme et ce seré cool sur la psp YORA PA DE FLOP boulé

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
11 août 2005 à 23:35:36

Moi je lé vu la PSP je compte bien me l´acheté d´ici une ou deux semaine ( j´habite au Costa rica en amérique) mais j´ai vu des images de jeux sur internet et je me demande si c´est un bonne idée...

gbastyle
gbastyle
Niveau 8
11 août 2005 à 23:42:32

Si tu aimes les consoles portables, ne doute pas des qualités graphiques de la PSP ; ) !

gbastyle
gbastyle
Niveau 8
11 août 2005 à 23:48:08

A noter que les vidéos en streaming, c´est déjà d´actualité avec le P-TV au Japon :-))) !

[louis]
[louis]
Niveau 7
11 août 2005 à 23:50:44

ibanez c´est une marque de guitarre de pd :p

[louis]
[louis]
Niveau 7
11 août 2005 à 23:53:02

nan j´dec je suis bassiste depuis 3ans ma premiere c´été une ibanez ; ) maintenan j´ai une musicman stingray 4 a 1200€

gbastyle
gbastyle
Niveau 8
12 août 2005 à 07:50:30

:hs:
Moi aussi j´ai une Ibanez :-))) !

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
12 août 2005 à 08:05:22

hier g manger une pomme

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
12 août 2005 à 08:52:40

-[ibanez]- :d) ca vient de chez toi, chez moi une visio conf avec msn ou skype ne ram pas...
Ca vient peut etre de ton debit, avec le 1Mo y´a aucun probleme en tout cas!

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
12 août 2005 à 12:09:14

Lol , pour moi les forum sont la pour donner son avis, discuter sans s´énerver....mais non. abcdefgh , ma connetion c´est du 4Mo.[louis] , déja oui c´est pas le sujet , mais j´ai jamais vu que ibanez c´était une marque de pd , on aime ou on aime pas....et sinon , les " YORA PA DE FLOP boulé" tu te les gardes max189325.:d)Ryuuji:lol la waebcam de msn nest qun exemple mais ya paco rabane ou nostradamus qui a deja vu le flop mdr ! ! deja technologie evolution toi conaitre et le jeu en rezo avec micro c vrai sa personne nen veu de pouvoir jouer en rezo en parlant avec ceux contre ki on joue nimporte koi sa va faire le total contrraire dun flop sa va etre une tueri. Y´a Paco rabane qui vois le flop mais y´a toi qui vois " le total contraire d´un flop , sa va être une tuerie " , la relève est assurée :honte: .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS