CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les futures fonctionnalités de la PSP

gbastyle
gbastyle
Niveau 8
11 août 2005 à 20:42:38

Lisez cet article pour en savoir plus :-))) : http://www.gamonstation.com/article.php3?id_article=532 !

ksorah057
ksorah057
Niveau 6
11 août 2005 à 20:45:36

tous ca pour dire koi?

gbastyle
gbastyle
Niveau 8
11 août 2005 à 21:20:47

Devine ? Tu trouves pas ? :sors:

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
11 août 2005 à 21:22:49

sa serai cool de pouvoir communiqer par psp vocalemen ! !! vraiment jespère qil le feron et merci pour linfo GBAstyle

marzalouki
marzalouki
Niveau 10
11 août 2005 à 21:25:48

ta ka t´acheter un portable.

alex934mas
alex934mas
Niveau 8
11 août 2005 à 21:26:41

:rire:

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
11 août 2005 à 21:28:44

marzalouki g déja un portable mais on diré qe tu conpren pa c communiqé vocalemen sur une console portable ! !! c génial et toi tu me di ta ka tacheter un portable un portable ne fé qe commniqer ( et jeux mé ils son pa super et internet mé bon sa use du crédit ) alors qe la PSP elle fé enormémen de jeux et en plus yoré moyen de comuniqer vocalemen ce seré cool

[louis]
[louis]
Niveau 7
11 août 2005 à 21:30:23

video en streaming ce serai pour regarder les video quand trouve sur internet ? en étant sur la psp ?

gbastyle
gbastyle
Niveau 8
11 août 2005 à 21:31:53

Surement :) ! On verra dans le futur ! Les éventuelles possibilités vocales paraissent aussi, en effet, interessantes !

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
11 août 2005 à 21:46:01

Salut à tous ! C´est pour demander de combien est la distance max possible entre deux PSP wifi ( environs ) ? Merci !

cedric125
cedric125
Niveau 8
11 août 2005 à 21:48:32

Ouais merci pour l´info ! ! sa serait cool !

cedric125
cedric125
Niveau 8
11 août 2005 à 21:54:37

5 m je crois

A confirmer.

gbastyle
gbastyle
Niveau 8
11 août 2005 à 21:57:22

-[ibanez]- ce n´est pas le sujet du topic, mais pour te répondre il me semble que la portée est d´une centaine de mètre.

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
11 août 2005 à 22:00:31

OUi merci GBAstyle , j´avais compris , mais c´était pour confirmer la distance. Car penses-tu que ce sera très utile de se parler via les PSP en étant à 100 m l´un de l´autre ? Enfin pour moi je vois pas trop d´utilitée , et imagine un peu le prix que sa coûterais ?

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
11 août 2005 à 22:02:21

ben si se seré utile enfete le soir ver 22 eures qan deu amis abite a moin de 80 metres lun de lotre mé qil reste ché eux ben c pratiqe sinon pendan la journée c pa vraimen tré pratiqe

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
11 août 2005 à 22:07:18

Oui c´est sûr , mais à mon avis , sa va faire un pitit flop cette histoire , tout du moins à sa sortie...

gbastyle
gbastyle
Niveau 8
11 août 2005 à 22:17:45

Rappelle toi la fonction Infrastructure, qui permet de jouer on-line via Internet, et là tu pensera à l´intéret du vocal :-))) !

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
11 août 2005 à 22:25:23

Là d´accord , pas de problèmes , mais se procurer ce système ( le prix donc :ouch: ) , possèder le wi-fi , avoir à sa disposition une plate-forme internet gérant la vidéo/voix sans lag ou autres problèmes , ce n´est pas pour tout de suite , enfin c´est pas si mal de voir que la PSP engendre des nouveautées... ( Moi je reste fixé sur le 1er septembre , apès , on verra :-d ) .

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
11 août 2005 à 22:44:33

-[ibanez]- Posté le 11 août 2005 à 22:07:18
Oui c´est sûr , mais à mon avis , sa va faire un pitit flop cette histoire , tout du moins à sa sortie...

:honte: alor toi tes trop fort dire qe pouvoir parler et voir avec qui on comuniqe a partir dune console portable sa va faire un flop tes malade sa va faire un tabac des le debut mm avant timagine mm pas tu pourra parler qan tu joue en rezo avec msn qan tu sera en voyage enfin tout koi

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
11 août 2005 à 23:01:56

Pour ce qui est d´msn , c´est juste un un programme pour pouvoir communiquer entre plusieurs PC , mais pour ce qui est de la PSP , c´est une console portable ( puissance bien plus limitée que par rapport à un PC ) et regarde , même pour msn , t´a déjà eu une conversation audio/vidéo ? Vive la qualitée d´image , la cadence à 1 image/5 secondes , de même pour le son.Enfin seul l´avenir nous le dira , mais je reste sur mon pressentiment de bon petit flop ( mais est-ce si important comme prévisions alors que la console n´est pas encore lancée?).On en reparlera? :sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy