Me voici me voilà ! !!Je trouve que sa c´est un peu agité ! !
bend63a > >> Sa ne vau pas la peine que tu t´enerve pour un rien tu c´est ya des gen qui ne save pa la difference entre un routeur et un modem/routeur!Alor au lieu de répété toute les dix minute fau un MODEM/ROUTEUR explique leur se que c´est!!!
spidey-7 > >> Oui du devra sortir ton vieu modem pour mettre le netgear a la place une foi que tu la configurer comme il le fau tu na plus a y toucher il émé le WIFI tou seul sens qu´on lui dise ! !!
ronaldinhoeto > >> Bon ne te fai pas de souci je vai tou t´expliké!!Tou dabor jé esseye avec une clé WIFI et je nariv tjr pas le la fair marchai avec la PSP!!Dc je vai déconseiller a tou le monde d´acheter une clé WIFI!!!Il fau soi le routeur que tu a montré dans ton dernier lin ou le routeur netgear qui fai modem que je vou conseil(DG834G)!!Je t´explike la difference entre les 2!Tou dabord le routeur normal et un routeur que l´on branche a son modem le seul probleme il fau que ton modem ai une prise ethernet ( prise pour cable reseau)si ton modem actuel est en usb c´est solution ne pe pas fonctionné donc il fo un MODEM/ROUTEUR qui lui fai comme le routeur qu tu a montré( http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/Modems-Routeurs-sans-fil/Routeurs-sans-fil/LINKSYS/2262-Routeur-ADSL-sans-fil-en-54-Mb-s-WRT54G.htm ) mai avec le modem intégré ! !
Tous > >> Les routeur support n´importe quel FAI ( Fourniteur d´accé a internet)
voilà excuse moi mai je sui pas devan lordi toute ma journée ! !!