CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Expliquation du wifi pour tous !!

clems64
clems64
Niveau 6
10 août 2005 à 19:34:27

Me voici me voilà ! !!Je trouve que sa c´est un peu agité ! !

bend63a > >> Sa ne vau pas la peine que tu t´enerve pour un rien tu c´est ya des gen qui ne save pa la difference entre un routeur et un modem/routeur!Alor au lieu de répété toute les dix minute fau un MODEM/ROUTEUR explique leur se que c´est!!!

spidey-7 > >> Oui du devra sortir ton vieu modem pour mettre le netgear a la place une foi que tu la configurer comme il le fau tu na plus a y toucher il émé le WIFI tou seul sens qu´on lui dise ! !!

ronaldinhoeto > >> Bon ne te fai pas de souci je vai tou t´expliké!!Tou dabor jé esseye avec une clé WIFI et je nariv tjr pas le la fair marchai avec la PSP!!Dc je vai déconseiller a tou le monde d´acheter une clé WIFI!!!Il fau soi le routeur que tu a montré dans ton dernier lin ou le routeur netgear qui fai modem que je vou conseil(DG834G)!!Je t´explike la difference entre les 2!Tou dabord le routeur normal et un routeur que l´on branche a son modem le seul probleme il fau que ton modem ai une prise ethernet ( prise pour cable reseau)si ton modem actuel est en usb c´est solution ne pe pas fonctionné donc il fo un MODEM/ROUTEUR qui lui fai comme le routeur qu tu a montré( http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/Modems-Routeurs-sans-fil/Routeurs-sans-fil/LINKSYS/2262-Routeur-ADSL-sans-fil-en-54-Mb-s-WRT54G.htm ) mai avec le modem intégré ! !

Tous > >> Les routeur support n´importe quel FAI ( Fourniteur d´accé a internet)

voilà excuse moi mai je sui pas devan lordi toute ma journée ! !!

Vlad_94
Vlad_94
Niveau 8
10 août 2005 à 19:34:35

vins34 -> que veut tu savoir exactement ?

Vlad_94
Vlad_94
Niveau 8
10 août 2005 à 19:40:34

:salut: clems !
moi je voudrais te demander : a la rentree je vais prendre la freebox et je voulais savoir : le modem ou routeur intégré fait wifi ou bien j aurai besoin d acheter un truc en plus ?

clems64
clems64
Niveau 6
10 août 2005 à 19:45:49

Vlad_94 > >> comme je lai di je ne connai pas tro le live box mai dapré se quon ma di il te faudrai une carte PCMCIA que tu achetera appar et que tu met dans la livebox ! voilà

http://www.abix.fr/pages/pag_00.asp?ACTION=ART&pACTION=317720@2&uCNYsrc=centralweb

Vlad_94
Vlad_94
Niveau 8
10 août 2005 à 20:18:00

c est la freebox pas la live box clems :lol:
mais c est la meme chose sinon ?

clems64
clems64
Niveau 6
10 août 2005 à 20:21:33

a oui mince excuse moi mé oui oui tu repren moi mess avec freebox a la place de livebox et c bon ! !!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 août 2005 à 20:22:46

vlad: euh je suppose enfin je crois, et ça doit pas etre le seul... plusieurs personnes disait jouer contre des autres dans le monde.

Vlad_94
Vlad_94
Niveau 8
10 août 2005 à 20:34:31

kit-yun -> mais je voudrais savoir alors : tous les jeux qui sont jouables en wifi ( mode had hoc ) sont forcement jouable en wifi ( mode infrastructure ) ?

Vlad_94
Vlad_94
Niveau 8
10 août 2005 à 20:36:19

d accord :merci: clems !
mais 69 euros ca fait cher dans ces cas la autant prendre le routeur netgear a 30 euros nan ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 août 2005 à 20:41:16

vlad: derrière la pochette du jeu c´est mis ad hoc, et j´ai des jeux c´est mis infrastructure/ad hoc ( twisted metal, atv offroad, nfs et un autre), clems est en train de m´expliquer c quoi la difference.

ecoute je sui pas sur a 100% mais y a ps de raisons que wipeout soit pas jouable online enfin nous verrons j´irais acheter le routeur linksys demain ou vendredi et il m´aidera a configurer ces saletés car l´informatique n´est que déchet :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 août 2005 à 20:42:16

celui que je vais prendre c´est 80 c´est cher, mais bon vu que les clés il ne faut pas, tant pis cette console a beau toutes les battre, elle revient cher.

clems64
clems64
Niveau 6
10 août 2005 à 20:47:41

Vlad_94 > >> 69euro c´est cher mai il y en a d´autre marque moins cher ! !!Non non le routeur a 30euro niré pas pour ton cas ! ! Jvai en cherche des moin cher ! !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 août 2005 à 21:01:04

vlad: saleté je crois que t´as raison wipeout n´est pas online je penses. enfin il est mis que ad hoc sur la boite,e t il devrait etremis infra je penses, bend l´a dit sur un autre topic. mais y a des jeux online comme twisted ou atv donc ça va je les ai. n´empeche wipeout y a rien de mieux c´est ralant, tjs aucun wipeout online, si sony n´en sort pas un sur ps3 je jure de les massacrer :rire:

Vlad_94
Vlad_94
Niveau 8
10 août 2005 à 21:08:55

:lol: je te l avait dit kit-yun
c est simple :
ad hoc -> jouable en wifi a une portée limitée avec jusqu´a 8 personnes
infrastructure -> jouable en wifi online

Vlad_94
Vlad_94
Niveau 8
10 août 2005 à 21:12:32

:merci clems t´es super ! :ok:
mais sinon j´ai internet avec noos et j ai un modem ( cable ) pour aller sur internet et il dispose d´un port ethernet donc je peut peut peut etre utiliser le netgear nan ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 août 2005 à 22:21:40

vlad: oui donc j´ai 4 jeux qui sont online, excellent. toute facon y aura bien un jour un wipeout online, puis tu sais avec un programme me semble que y a quand meme moyen au pure, du moins j´ai vu ça sur un site enfin comme clems dit que c la merde a configurer le prog, oublions.

multi avec des potes tu parles ad hoc ? mais j´ai la psp import, et mon cousin aura la pal, donc on sauras pas jouer ensembles le multi je peux oublier enfi pour le moment.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 août 2005 à 22:22:54

ronald: je suis content il m´a bien conseillé aussi, je prendrais le linksys wrt54g a 70/80 euros un vendeur en a plein en stock, j´irais demain l´acheter ou vendredi maximum, il part en vacances vendredi clems donc si je l´ai vendredi, pour la configuration ça va etre dur, meme si je sais que d´autres personnes saurait m´aider, je vois pas qui. content que tu comprennes aussi, moi aussi.

Geo67
Geo67
Niveau 6
10 août 2005 à 22:43:32

clems ajoute moi stp geo_du_67@hotmail.com j´ai besoinde ton aide x) merci

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
11 août 2005 à 10:41:41

voilà j´ai été me renseigné pour un routeur et j´ai demandé pour la norme 802.11b et 802.11g et le vendeur m´a dit que maintenant avec la nouvelle norme 802.11g sa pouvait prendre en compte tout ce qui marchait avec la 802.11b
alors je vous demande si c´est la vérité malgrès ce qu´on dit ( que la PSP marche seulement avec la 802.11b)

:merci: d´avance

tom_22
tom_22
Niveau 7
11 août 2005 à 11:37:48

Quelqu´un utilise la neuf box pour le wifi??

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)