CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Expliquation du wifi pour tous !!

Geo67
Geo67
Niveau 6
09 août 2005 à 18:48:29

:up:

Pee_Wee
Pee_Wee
Niveau 4
09 août 2005 à 18:55:56

http://www.priceminister.com/offer/buy/2053778/Acer-WarpLink-Adaptateur-reseau-PC-Card-802-11b-Adaptateur-reseau.html

Voila pour 20 euros en b !

persifouet
persifouet
Niveau 1
09 août 2005 à 19:11:15

est que le sagem 1500 wg gere le wifi de la psp c a dire le 802.11g ? rep stp clem 64

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 août 2005 à 00:39:03

clems: salut, je t´ai mailé tantot, pour t´expliquer. je suis allé voir à 2 endroits, il recommande linksys le mec mais n´a pas testé de PSP donc je sais pas trop. tu verras dans le mail la photo de celui qu´il a en stock 80 euros ( contre 143 le netgear mais lui remplace le modem aussi) et je trouve ça bete de devoir virer mon modem usb, il m´a dit qu´il doit etre ethernet pour fonctionner avec son routeur linksys et donc la psp.

beaucoup de dépenses obligatoires on dirait c´est enervant, mo modem usb asus voici le lien:

http://www.hemenal.com/imm/images/products/94_kucuk.jpg

et lui a un ethernet thomson mais 60 € + 80 du routeur linksys qu´il a = aussi cher que le routeur netgear qui remplace mon modem.... soit l´informatique c´est mal fait et je penses que oui, ou y a une alternative enfin avec le mail tu comprendras mieux , merci d´avance :ok:

bend63a
bend63a
Niveau 9
10 août 2005 à 13:45:32

moi ce qui me fait marrer c que vous allez tous acheter un routeur wifi pour aller sur internet avec la psp.
le probleme c que ca marchera pas , on la dit 1000 fois , pour jouer online ( le vrai) ou surfer sur le net il vous faut un modem/routeur wifi

maintenant pour jouer online avec des jeux qui n´accepte que le mode ad-hoc ( reseau) il vous faut le logiciel xlink kai et une clé usb wifi dlink 122 ( tres peu de clé , carte , routeur marche avec xlink kai psp)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 août 2005 à 14:07:33

bend: y a rien de drole, si toi aussi tu t´y connais ça serait sympa d´aider. je sais plus quoi acheter

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 août 2005 à 14:19:14

moi ? comment vu que je connais rien au wifi je n´aurais pas su te conseiller. c´est comme j´ai mis plus haut, a cause que j´ai un modem adsl usb, je sais pas si y a quelque chose qui ira avec et qui coute pas trop cher... s´il faut acheter un ethernet c´est chiant ça coutera cher ça + routeur, a moins qu´il y ait pas besoin de tout ça aucune idée. clem viendra au soir qu´il a dit m´expliquer.

mikael77
mikael77
Niveau 3
10 août 2005 à 14:30:23

moi je vais changer de modem adsl haut debit illimite mais je sais pas quoi prende pour ma psp aider moi

startlock
startlock
Niveau 10
10 août 2005 à 14:44:22

est ce que j´ai pas besion d´acheter tout se materiel si j´ai une adsl qui fait modem wifi?

startlock
startlock
Niveau 10
10 août 2005 à 14:55:10

y a quelqu´un

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 août 2005 à 15:01:00

y a pas de sauveurs pour nous on dirait :-(

bend63a
bend63a
Niveau 9
10 août 2005 à 15:18:51

suffit pas d´acheter tout et n´importe quoi , c pas parce que ta clé fait wifi quelle sera compatible psp.

ya 2 sorte de jeux:
/ ///////////////
-les ad-hoc ou appelé aussi reseau qui se joue a coté d´un autre joueur psp ou qui se joue online mais SEULEMENT avec le logiciel xlink kai et xbconnect.

• ******avantages:

. ....beaucoup de jeux sont jouable en ad-hoc

• ******defaults:

. ....il vous faut passer obligatoirement par un logiciel ( cité plus haut) et etre vers votre pc ( 50m maxi suivant la config de votre maison , mur etc...)
. ....il vous faut aussi une clé wifi ou routeur wifi mais ATTENTION tres peu sont compatibles ( dlink 122 marche avec) avec ces logicielles et la psp.
/ /////////////////
-les infrastructures qui eux sont les vrai jeux online.

• ***avantages:

. ....pas besoin de logiciel
. ....il faut juste un MODEM/routeur wifi ( livebox , frebox etc..)
. ....vous pouvez jouer online dans les magsins qui ont un hotspot wifi ( mcdo , hotel etc..)

• ***defaults:

. ....seul 6 jeux sortie actuellement dans le monde sont de vraix jeux online
. ....et les prochains jeux qui vont sortir en septembre n´utiliseront pas le mode online mais juste le mode ad-hoc , ce qui fait que le online etait un des arguments de sony mais au final ca decoit , 6 jeux sur 40 actuellement sont online

bend63a
bend63a
Niveau 9
10 août 2005 à 15:27:11

ta pas compris:

ya 2 sorte de jeux psp: ( lire deriere la boitedu jeux)

-ad-hoc > se joue en reseau avec des potes ou en online mais avec un logiciel et faut etre vers le pc , et il faut un routeur specifique ( tres peut marche)
-infrastructure > vrai online , le seul , l´unique

bend63a
bend63a
Niveau 9
10 août 2005 à 15:28:17

ridges racers avec une personne a coté de toi ou alors online mais en passant obligatoirement par xlink kai , tu est obliger d´avoir un pc a coté de toi , si tu va dans un macdo avec RR ca marchera pas

startlock
startlock
Niveau 10
10 août 2005 à 15:37:00

pourquoi faut une clé USB cé fait normalement pour stoké des information?

bend63a
bend63a
Niveau 9
10 août 2005 à 15:45:10

starlock tu connait pas grand chose

une clé usb wifi tu stocke rien dessus

ronald mcdonald :lol:
pour xlink kai seul la dlink 122 marche actuellement

POUR ETRE PLUS SIMPLE , pour allez sur internet et jouez au vrai online , il faut un modem/routeur wifi point barre

bend63a
bend63a
Niveau 9
10 août 2005 à 15:49:02

ecrit mieux , pour allez sur internet il faut un MODEM/ROUTEUR WIFI
MODEM
MODEM

bend63a
bend63a
Niveau 9
10 août 2005 à 15:49:34

maintenant pour jouer seulement avec xlink kai les cartes compatibles

http://babelfish.altavista.com/babelfish/urltrurl?lp=en_fr&trurl=http%3a%2f%2fwww.teamxlink.co.uk%2fforum%2fviewtopic.php%3ft%3d5154%26sid%3daaaf5a035e852b27770289e79a99eccd

startlock
startlock
Niveau 10
10 août 2005 à 15:51:04

alors elle sert une cles usb wifi pour la psp

bend63a
bend63a
Niveau 9
10 août 2005 à 15:51:43

putain mais tes idiot toi , pour allez sur internet il faut UN MODEM/ROUTEUR WIFI pas un simple routeur wifi

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable