abcdefgh > >> Il n´existe pas tou ces lettre " a, b, c, d, e, f, g, h, i, j " Je n´é jamais vu d´éméteur WIFI en a,c,d,e,f,h,i,j....!Si jamé tu en trouve un montre me le ! !!
" La norme 802.11g a une compatibilité ascendante avec la norme 802.11b, ce qui signifie que des matériels conformes à la norme 802.11g peuvent fonctionner en 802.11b "
> oui mai le matériels conformes a la norme 802.11b ( la PSP) peuven pas fonctionner en 802.11g!!Ils fonctionne dans le cas inversse!Je m´explique :si tu met ton routeur en b toute les carte et autre matériel WIFI en g pourons se connecter de en plus du matériel en b.Part contre si tu met ton routeur en g il y aura que le matériel compatible 802.11g qui fonctionera dessu!!Sinon pourquoi le routeur aurez la fonction b et g .
gyzmo94 > >> Je sui daccord avec toi elle est trés cher!!Mai je vai en trouver des moin cher que je vou comuiquerai d´ici peu.
Tom_22 > >> Pour la neufbox si elle integre le WIFI sa marchera sinon non!Si tu pren le routeur que ta montrer tu nora pas besoin de laisse ton pc allumer mai il fau que la liaison entre la neufbox et le PC soi en ethernet et non en usb!Vous avez chaqun votre truc different!
ronaldinhoeto > >> oui tu pe acheter une clé mai c´est plus dur a configuerer qu´un routeur!Si il y a moyen que tu prenne le routeur prend!C´est un conseil!Oui normalemen il y a un livret pour expliker!La clé que tu as montrer est bonne !
hayate646 > >>La clé WIFI car le modem sagem de cher wanadoo na pas de port ethernet il a que le port usb!