CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Expliquation du wifi pour tous !!

marzalouki
marzalouki
Niveau 10
29 août 2005 à 14:35:25

:up:

dragonzeuss
dragonzeuss
Niveau 10
29 août 2005 à 14:37:31

comment on fé pr savoir si mon pc a une carte wifi lol?

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
29 août 2005 à 16:48:43

vins nous parle de jouer online avec la psp en v1.5 mais tout comme Lao sera t il possible de jouer simplement en online avec wipeout avec notre futur version 2.0 nous faudra t il un logiciel ?

certy
certy
Niveau 6
29 août 2005 à 17:14:45

est-ce que quelqu´un peut me dire si l´US robotics est bon ?

vins34
vins34
Niveau 5
29 août 2005 à 17:42:34

filjouatou je c est mais j espere que y aura plus besoin de logiciel

Tidus-95
Tidus-95
Niveau 5
29 août 2005 à 20:01:03

En fait, je me suis renseigné pour la neufbox, il faut qu´elle soit une Trio 3C minimum pour qu´elle fasse routeur, donc moi j´ai demandé un changement vu que celle que j´avais est trop ancienne

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
29 août 2005 à 20:01:34

Salut clems64 je pense pas que tu te souviennes de mon cas lol donc voila : j´ai un modem netgear routeur WiFi ... jusque là tu m´a certifié que tout irai bien ... seulement prit d´un doute toute à l´heure j´ai regardé sous mon netgear et je vois le nom du modem : Netgear DG834G v2 !! déjà le faite qu´il y a marqué g à la fin m´a intrigué !! ensuite je prend la boite du modem et y a marqué en haut un g dans un cadre rouge !! et ensuite ej retourne la boite et je vois qu´il fait du 802.11g !! ! je suis VERT !! ! alors je retourne sur ton topic et je clique sur ce lien que tu conseillais pour la PSP http://www.netgear.fr/produits/wireless/dg834g.asp et je vois que le type des deux modems sont semblable à part que moi il y a marqué v2 !! et sur ton lien c´est amrqué qu´il émet en g et quil est compatible en b !! alors sais tu comment on le rend compatible en 802.11b ?? ensuite est tu surs et certain que la PSP lit bien du 802.11 b uniquement car c´est une ancienne fréquence WiFi bas débit ... voila répond s´il te plait merci beaucoup !! !!!!

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
29 août 2005 à 20:41:24

je crois que j´ai trouvé

>>>

" Plus rapide que jamais
Le DG834G vous permet de vous connecter instantanément, avec ou sans fil, et fonctionne aussi bien avec tous vos périphériques 802.11b ou 802.11g à 54 Mbps. Un modem ADSL intégré vous apportera un accès direct à Internet pour tous vos utilisateurs jusqu’à 140 fois plus rapide qu’un accès RTC. "

voila en faite pour tout ceux à qui j´ai peut faire peur avec mon post qui on le meme modem que moi , rassurez vous je me suis trompé je crois !! par contre je comprend pas comment mon netgear peut émettre du g et b en meme temps !! si ce n´est pas en même temps et qu´il faut configurez je compte sur notre pro-WiFi clems :lol:

clems64
clems64
Niveau 6
29 août 2005 à 20:50:08

Salut LaO_UnLtD alor é tu arriver a configure le netgear ?? Le ffai que se soi le v2 ne change rien je pense !! de toute maniere on va bien voir !! Prend mon msn si tu ve que je t´aide a le configurer !!

certy >>>Montre un lien

filjouatou>>> Non avec les prochain jeux il ny aura plus besoins du logiciel!!Sony aura ces serveur PSP comme pour la PS2.

Ramirez-701>>>Oui la 9box fai routeur !!

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
29 août 2005 à 20:52:52

vins34 ton lien sur PSP inside ne marche pas !! ma fenètre m´afficher un petit caré en haut à gauche avec des formes géométriques ... est ce que tu peux le copier coller ici le tuto ou remmètre un bon lien ?? merci beaucoup clems pour le netgear je sais pas comment entrer dans le setup du modem dit le moi juste là !! mon msn merde un peu lol ... alala quesque je ferai sans vous les gars ?? :lol:

clems64
clems64
Niveau 6
29 août 2005 à 20:56:43

lol !! Bon ouvre internet explorer et tu tape http://192.168.0.1 et tu met "admin" ds login et pass !! !!
Tien mon msn: clepic@hotmail.fr

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
29 août 2005 à 21:49:35

Le lien fonctionne chez moi lao ! Bon sinon t´en es où toi de la config de ton netgear moi ça y est g exactement suivit le meme chemin que toi Lao j´ai suivit les conseils de clem64 et g acheter la semaine derniére mon routeur netgear !! !! Je sais exactement où dans le tableau de config on peut indiquer quel connexion wifi adopter : une fois rentré dans le panneau de config(en rentrant une adresse ip sur ton browser internet) et donc dans "paramétre sans fil" dans la partie "mode" tu peux configurer "g seulement ou "g et b" donc pas de pb ! Moi aussi g la V2 du dg 834g ! tiens voilà un fichier pdf qui m´a bien aidé ! : http://firmware.netgear-forum.com/index.php?produit=DG834Gv2 à cette adresse tu clics sur le lien : tutoriel DG834(G)Là t´auras un gros fichier pdf mais avec de la patience tu devrais t´en sortir !

Tidus-95
Tidus-95
Niveau 5
29 août 2005 à 22:30:16

Ramirez-701>>>Oui la 9box fai routeur !!

NON, NON et NON seules les Trio 3C et 3D ont la fonction routeur ! Les Trio 2 sont incompatibles avec la PSP

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
29 août 2005 à 22:42:55

Alors là les gars merci merci !! !! votre adresse que je vous envoie des fleurs !! !! :lol: !! clems je trouvais pas le mot de passe mais je l´ai trouvé au dos de mon netgear s´était tout simplement password lol !! ensuite je suis les conseils de filjouatou et j´étais là où je voulais !! ! bref la connection était déjà en g et b lol mais au moin je suis sûr avant le 1er sept que ma PSP va reconnaitre le signal de mon modem ... sinon j´arrive pas à ouvrir les .pdf c´est super génant !! ! le gars qui m´explique bien que tout est dans le lien pour wipeout et moi je peux pas ouvrir c´est domage mais bon ... je comprend pas pourquoi tempis ... allez encore un grand :merci: les gars lol @ +
Nico

biohazarddu67
biohazarddu67
Niveau 4
29 août 2005 à 22:44:12

jaimerai savoir si se dongel wifi marcherai pour que je puise allé sur internet avec ma psp ?
http://www.netgear.fr/produits/wireless/wpn111.asp

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
29 août 2005 à 22:49:12

c´est bon juste un prob de synchro entre acrobat reader ça marche les .pdf now merci encore :lol: ( je me répette quelques fois que vous seriez sourd des noeils :lol: )

Tidus-95
Tidus-95
Niveau 5
29 août 2005 à 22:53:33

@ttendez, il faut que le signal soit b ou g, parceque sur la neufbox que je vais recevoir, c´est G

clems64
clems64
Niveau 6
29 août 2005 à 23:10:39

Tidus-95>>>Oui c´est se qu´ils disent mai elle gere les deux en meme temps ne ten fai pas ;)

Tidus-95
Tidus-95
Niveau 5
29 août 2005 à 23:12:24

Ok, j´me suis déja fait chier avec le SC pour demander le changement de la neufbox, alors si en plus ca marchait pas :ouch:

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
29 août 2005 à 23:17:03

Ba pourtant t´avais dit qu´elle gérait uniquement le b !! ça paraissait bizare c´est vraiment du ba débit le b ça fait du 11mb/s et le g va jusqu´à 55mb/s en moyenne ! alala je claque tout en informatique mais là j´ai trouvé plus fort que moi : la PSP en WiFi :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube