CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Expliquation du wifi pour tous !!

Eagle1
Eagle1
Niveau 10
27 août 2005 à 17:42:10

slt bon g un prob pour connecter ma psp au reso bon je vais faire court voila expliquez moi svp étape par étape comment créé une connection entre le pc et la psp ?? ?? ?

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
27 août 2005 à 20:01:36

en faites clem j´aurais besoin de savoir une fois le modem netgear installé (il fonctionne trés bien avec son cable rj 45 au pc source (internet) mais aprés comment créer des réseaux à partir d´autres pc wifi ou pour ton cas comment as tu fais pour que ta psp reconnaisse ton modem routeur ? as tu fais des config spéciales sur le site que l´on rejoint pour paramétrer le routeur ? ou simplement as tu demandé à la psp de chercher un réseau wifi....pof elle l´a trouvé et c´est tout ? car moi dans mon cas mon ordi portable ne détecte pas de wifi alors que le routeur est branché la diode correspondant au wifi est allumé , pas de probléme de sécurité wep ou autre ni meme de firewall....Alors comment as tu fais toi ?

clems64
clems64
Niveau 6
27 août 2005 à 20:22:48

Eagle1>>> Pas de clé usb WIFI !! Configuration assé dificil !! !

filjouatou >>>Prend mon msn je vai tou t´expliké !! Pour les droit d´auteur je men fou un peu :lol:

sumo31>>>Non le wifi se n´est pas payant tu n´a juste qua payan ton abonnemen chez ton FAI !

clems64
clems64
Niveau 6
27 août 2005 à 20:44:54

:up:

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
27 août 2005 à 20:55:35

Merci bcp clems puis je te recontacter sur ton mail ou sur msn demain car ce soir je suis au boulot pour le moment c´est cool comme tu peux le voir puisque je te réponds !! ! Mais bon je veux pas trop ajouter des contacts sur msn etc ..... Bref je suis pas chez moi quoi !! ! j´ai bien noté ton adresse à bientot j´éspére !

clems64
clems64
Niveau 6
27 août 2005 à 21:01:29

Oki pas de problm bosse bien ;)

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
28 août 2005 à 15:14:18

Bonjour clems ça y est c´est cool j´ai enfin réussi aprés avoir cherché toute l´aprés midi derniére puis abandonné pour aller au taf; ce matin je rallume mon pc de bureau et mon pc portable et là oh miracle mon pc portable m´indique qu´il trouve 2 connexion wifi....celle d´un voisin (je suis en appart) et la mienne aprés encore 2 3 bidouillage enfin j´arrive à me connecter via wifi et donc là j´en profite pour t´envoyer ce petit message tranquille dans mon salon c´est trop cool .Je pense en faite qu´hier soir j´ai exécuté les mises à jours windows (service pack 2) mais je n´ai pas eu le temps de redémarrer et donc j´ai pu profiter de ces mises à jour que ce matin c´est peut etre pour ça que ça à fonctionné .Bref maintenant il me reste à réussir à faire un lan avec mon pc de bureau afin de pouvoir s´échanger des donnés via le routeur bon j´y suis pas encore mais ça avance ! Je garde d´ailleur sous le coude ton adresse hotmail pour un éventuel coup de main (je t´ai accepté parmis mes contacts) Voilà bientot la psp j´éspére que ça marchera aussi aller plus que quelques jours encore de patience !

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
28 août 2005 à 19:19:25

clems64
clems64
Niveau 6
28 août 2005 à 20:13:18

filjouatou >>> Ebe tou vas bien !!

clems64
clems64
Niveau 6
28 août 2005 à 20:44:45

Dinorex
Dinorex
Niveau 9
28 août 2005 à 20:49:43

Moi je vien de metre ma freebox en routeur et je lui ai mis la carte wifi et j´ai configurer tout ca :) .J´espere que ca marchera le 1er :gni:

clems64
clems64
Niveau 6
28 août 2005 à 20:59:33

Mai oui te fai pas de soucis Dinorex ;) Sa marchera nikel !!

Tidus-95
Tidus-95
Niveau 5
28 août 2005 à 21:29:06

Merci de ta réponse clems sur mon topic mais comment tu le rentre le SSID ?? ?? parce qu´il y a plusieurs version de neufbox apparament :s

Je comprends plus rien

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
28 août 2005 à 21:48:15

kit-yun Posté le 21 août 2005 à 22:19:21
LaO: wipeout n´est pas online par defaut, faut le prog Kai pour ça et j´ai ps besoin d´attendre septembre enfin si le wifi remarche lol

Bonjour tout le monde ! voila ce qu´il y a au dessus c´est le message qu´on m´a envoyé à la suite quand j´ai dit que je voulais jouer a WOPure on line et je vois pas trop pourquoi kit yun m´a répondu ça donc je voulais avoir votre avis ! et s´il faut " le prog kai " expliquez moi ce que c´est parce que ça se trouve il veut me parler d´un truc sur le PC alors que j´ai un modem routeur WiFi netgear donc normalement rien ... donc puis je jouer à WOP on line sans avoir rien à rajouter ?? ? ensuite j´ai encore une question :lol: ( je sais je suis chiant lol ) qui risque de vous paraitre conne mais j´ai tellement tout vu que je sais meme plus !! alors voila est ce que la PSP europ que j´aurai le 1er sept sera muni de base de la version 2.0 ?? ? merci beaucoup pour vos réponses !! !!
Nico

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
28 août 2005 à 22:00:19

s´il vous plait une petite réponse !! :lol:

vins34
vins34
Niveau 5
28 août 2005 à 22:02:46

j ai ta reponse lis ce tuto tres attentivemment il te montre comment te connecter a internet et comment utiliser le programme kai que tu peu dl sur le tuto

http://www.pspinside.fr/tutorial/reseau/PSP_online_v1.5.pdf

vins34
vins34
Niveau 5
28 août 2005 à 22:17:54

alors sa ta aide?

clems64
clems64
Niveau 6
28 août 2005 à 23:24:52

LaO_UnLtD >>>vins34 ta trouver un lien pour t´expliker commen sa marcher !! !

vins34 >>>Merci pour ce lien il y a bcq de chose interessente dedan !!

Ramirez-701
Ramirez-701
Niveau 7
29 août 2005 à 02:27:09

Clems, t´es sur que la neuf box fait routeur ? Si oui, cela voudra dire que je n´ai pas besoin d´alummé mon ordi pour me connecter à internet sur psp...

Vous confirmez ?

paco29
paco29
Niveau 5
29 août 2005 à 12:13:12

es ce normal que ma connexion wifi me marque non connecte derriere un pare feu 802.11g . c´est peu etre normal car elle trouve aucune connexion wifi dans les allontoure ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)