CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Expliquation du wifi pour tous !!

deud3
deud3
Niveau 3
26 août 2005 à 00:24:44

ca fonctionne avec le wifi de club internet?
merci de me repondre c est sympa

picreau
picreau
Niveau 8
26 août 2005 à 00:30:42

slt tlm ! bon alors moi j´ai une freebox et je voudrai savoir si elle fait wifi ?? Et qu´est ce que j´ai besoins d´autre comme matériel ?? une clé USB?? Un routeur ?? Une carte a mettre sur la carte mère ?? merki d´avance !!

Kr0zer
Kr0zer
Niveau 5
26 août 2005 à 00:35:33

toutes tes réponses sont là
:d) http://pr0-g4m3r.kanak.fr/viewtopic.forum?t=40&postdays=0&postorder=asc&start=0

:d) http://pr0-g4m3r.kanak.fr/viewtopic.forum?t=66

Voilà pour plus d´information inscrit toi et pose tes questions, c´est entièrement gratuit :ok:

clems64
clems64
Niveau 6
26 août 2005 à 00:37:09

Jvou répondré demain la je vai me coucher bonne nuit a tous et a demain . :-)))

Campi
Campi
Niveau 9
26 août 2005 à 11:41:43

merci clems

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
26 août 2005 à 15:18:36

Bonjour à tous merci pour ce sujet car la date du 1er septembre approche à grand pas ! Bon il faut donc que je me tienne pret pour cette date voilà je me pose une petite question le routeur indiqué en début de page : http://www.netgear.fr/produits/wireless/dg834g.asp il se branche sur quoi svp ? A la maniére de mon modem usb il se branche d´un coté à la ligne telephonique et de l´autre au pc ? et si oui sur quel prise du pc ? usb aussi ? Je sais je suis pas trés doué mais bon merci de bien vouloir répondre ......vite vite le 1er sept !! !

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
26 août 2005 à 15:22:03

Je précise en faite ma crainte : je me demandais si le routeur ne se branchais pas simplement sur la ligne telephonique et aprés il se relie au pc uniquement par wifi et donc là obligation d´acheter une carte wifi por mon pc ou alors y a t il bien un cable pour relier le routeur au pc ? et si oui sur quoi se branche le routeur sur le pc ? usb ? voilà j´éspére avoir été clair ?

_FUCK_
_FUCK_
Niveau 5
26 août 2005 à 16:18:13

bonjours a tous
si je prend une clef usb wi-fi un dumble je crois, sa marche avec ma PSP pour aller sur le net et tt ?
:merci:

progamers1
progamers1
Niveau 7
26 août 2005 à 16:42:27

:salut: c ou le DOS sur le PC????
je trouve pa
rep vite :svp: :merci:

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
26 août 2005 à 17:01:09

Je suis pas super fortiche mais je crois que tu peux rentrer des commandes dos si tu vas dans le menu demarrer en bas à gauche sur ton pc et ensuite tu vas dans executer et là tu rentre tes commande dos ou du moins c´est par là que tu dois pouvoir y acceder mais bon si quelqu´un pouvait confirmer car je suis pas trop sur et bien sure tout ça si t´es sur windows xp !

peperoni
peperoni
Niveau 5
26 août 2005 à 17:05:30

g un modem routeur DG834 de netgear y fé pa wifi commen je fé ? je ve pa en racheté un

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
26 août 2005 à 17:37:15

Pour ton histoire de dos si tu as bien windows xp alors une fois que t´es dans demarrer puis executer là tu dois ensuite rentrer com pour command et là normalement tu rentres tes commandes dos !
maintenant si quelqu´un voulait bien répondre à ma question ci dessus merci !

clems64
clems64
Niveau 6
26 août 2005 à 19:37:13

Salut a tous me voici alor je vai prendre le tps de tou lire et de vs dire que qu´il vous fo fair.

clems64
clems64
Niveau 6
26 août 2005 à 19:53:32

deud3 >>>Oui ca fonctionne avec le wifi de club internet? Voilà

picreau >>> Oui la freebox fais WIFI tu na besoin de rien dotre .

filjouatou >>>Alor le branchement du pc au routeur peu se fair par cable et par WIFI!!Mai toi tu le ve par cable donc il te faux une carte reseau carte cet un cable RJ45(ethernet) et non se n´est pas usb malheureusement !!

_FUCK_ >>> Non pas de clé WIFI !! Tu ne poura pas allé sur le net ac ta PSP!!!La configuration est tro dur!

progamers1 >>>Pour le dos tu fais : Démarrer/tous les programmes/accesoir/Invite de commandes
Voilà

peperoni >>> Alor toi t vraimen un cas spécial!! Ta vraimen pas pri le bon routeur lol!! Le bon c´est le DG834G et toi ta pri lotre alala!!Bon je vai réfléchir pour voir se que ja pe fair !!

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
26 août 2005 à 20:37:29

Salut je sors du magasin avec mon routeur netgear DG834G mais là où je l´ai acheté ils m´ont fait hésité avec la "livebox" finallement j´ai suivi tes conseil avec la netgear ais je vraiment fé le bon choix ?" (je suis chez mamadoo évidément !) ?

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
26 août 2005 à 20:50:05

encore une chose que ce soir le routeur dg834g ou le dg834g v2 c´est bon ça marche quand meme ?

Classius_Clay
Classius_Clay
Niveau 10
26 août 2005 à 21:15:07

du moment que ça supporte la 802.11.b

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
26 août 2005 à 21:18:26

oui oui c´est bon

Classius_Clay
Classius_Clay
Niveau 10
26 août 2005 à 21:22:16

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=0000000000000000000000000000000000004L0R&navid=10715120201

Moi je conseil plutôt le D-Link de routeur , déjà parceque c´est une bonne marque et aussi car il est moins cher :ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 août 2005 à 21:24:30

le DG834G est un tres bon routeur je l ai acheté apres avoir lu des tonnes d avis.Et en plus il est beau pas comme les D link ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy