CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Expliquation du wifi pour tous !!

akira28
akira28
Niveau 8
22 août 2005 à 23:57:59

voila
je suis equipé avec mon abonnement internet du pack wi-fi thomsonspeedtouch(routeur) avec une tourelle usb pour capter le wifi du routeur

jai achete une carte pci Linksys qui gere le b et le g
je voulais vous demander si les deux brancher en meme temp (la tourelle et la carte ) sa ne peut pas interfere ?
es que je dois retire la tourelle?
car ma ligne ce coupe

cooltea007
cooltea007
Niveau 8
23 août 2005 à 00:03:03

ta tourelle c´est un "bidule" wifi qui se branche par usb a ton modem?
et ta carte linskys est sur ton pc<,

si oui et ben sa ne devrait pas créer d´interférence avec ta pasp pauisque´elle seras branché au deux par le wifi!

akira28
akira28
Niveau 8
23 août 2005 à 00:05:19

oui voila c exactement sa
donc normalement les devrai comuniquer normalement

clems64
clems64
Niveau 6
23 août 2005 à 01:38:01

akira28 >>> Ils ont tous di !M erci a vous le ga !

PSPSP
PSPSP
Niveau 2
23 août 2005 à 12:18:09

Salut a tous,

J´arrive pas a jouer en multijoueur avec un pote qui a Ridge Racer, les consoles ne se connectent pas comment je dois faire ?

clems64
clems64
Niveau 6
23 août 2005 à 13:11:18

Regarde bien si sur chaque console le boutons wirlees est activer il se trouve a gauche!Il fau qu´il soi pousser ver le haut!Ensuite il fau pas que dans une console il y ai un Ridge Racer version US et dans lautre console un Ridge Racer version JAP !! Si c´est le cas sa ne marchera pas!

Tipic64
Tipic64
Niveau 5
23 août 2005 à 17:10:19

:up:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 août 2005 à 17:15:34

clems: je viens de tester Xlink Kai, j´ai meme pas du tout configurer, ni enlever le firewall xp qu´il disait, il a direct reconnu ma PSP, j´ai testé WipEout et Ridge, de la pure folie :content: et toi tu me disais que j´allais peter les plombs a le configurer, tu m´as bien eu :ok: .... ou alors j´ai eu du bol et il en faut avec l´informatique. Tout va impec, et je vais peut etre revendre ma console pour avoir une 1.5.

clems64
clems64
Niveau 6
23 août 2005 à 19:34:44

kit-yun >>>Joli si tu est arriver a le fair marcher!!Moi ji arriver jamais donc ji pété un cable a chaque mais bon!Si tu di que sa marche c cool !! !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 août 2005 à 20:27:04

clems: c´est clair, c´est fantastique de jouer online a wipeout pure (c´est le must sur psp), alors qu´en mode normal , y a quasi aucuns jeux online, ce prog est super :ok: ou tout dépend d´un pc à l´autre, sinon pour le wifi j´ai desactivé ssid broadcast, changé le nom histoire de mettreun peu de sécurité donc tout va pour le mieux et finalement je la revends pas la console, tant pis pour le firmware, j´espère que tout ira sur le 2 un jour .

Dinorex
Dinorex
Niveau 9
23 août 2005 à 21:19:18

La haine je vien de voir la Gizmondo elle a une connection gps donc vriament comme internet pas come le wifi ou il faut etre a une certaine porté et ou il faut un routeur.Dommage... mais bon je la veux quant meme :fou:

PSPSP
PSPSP
Niveau 2
23 août 2005 à 21:22:33

OK merci le bouton est bien enclenché mais ce sont les jeux qui sont différents.

Sinon le firmware kit-yun dit qu´il veut vendre sa console pour une 1.5, sa veut dire qu´on peut pas installer un nouveau firware ? On doit vendre la console ? quelle est la différence ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 août 2005 à 21:44:33

dinorex: ce aime ce truc zarb au nom débile ? chacun ses gouts, mais je trouve ça bidon en plus 350/400 euros (si je me trompe pas) j´en ris encore. un peu comme la Phantom de salon, quand j´y penses je suis finis aussi.

PSPSP: je la vends plus ma console. j´ai la 2.0, les homebrews vont pas dessus c´est tout, mais bon quelqu´un va trouver comment passer la sécurité je suppose. si tu veux juste acheter des jeux originaux, mettre des divx, musiques, images sur ta psp le 2 est bon.

PSPSP
PSPSP
Niveau 2
23 août 2005 à 22:22:10

je crois que jé le 2 alors car jé mis de la musique et des clips

clems64
clems64
Niveau 6
23 août 2005 à 22:25:04

Se n´est pas a sa que tu le voi si ta le deux ou pas!Si tu a le naviguateur internet tu a le 2.0 sinon non !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 août 2005 à 23:06:42

PSPSP: oui mais non ça n´a rien a voir, regarde dans les propriétés ou param systeme, c´est noté par là.

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
23 août 2005 à 23:15:09

Ben ma question c que je veux kon m´aide à parametré mon WIFI avec mon mac lol

PS: on a changé de routeur c un LG LWG5400R et sa marche tjrs pas on pense que c´est le modem de la société ki est bridé et on vas le faire enlevé normalement

Agent0929
Agent0929
Niveau 7
23 août 2005 à 23:25:52

J´ai une petite question, mais me tuez pas tout de suite j´ai deja chercher partout dans le test de la console, sur plusieurs sites etc. mais je n´ai jamais trouver la reponse :

Quand on joue en multi a un jeu, faut il un UMD du jeu pour chaque PSP ou, tout comme pour la DS, une cartouche suffit ?

Si possible repondez par mail SVP

Merci d´avance :-)

clems64
clems64
Niveau 6
24 août 2005 à 00:05:07

Yamimattleboss >>> Je ne sui pas un pro mac mai je ve bien t´aider voilà mon msn : clepic@hotmail.fr

Agent0929 >>>Alor je vai aussi te rep pas mail mai la je repond pour les autre.Donc oui il est obliger d´avoir un umd par console sauf pour le jeux burnout on poura y jouer a plusieur ac un umd!Mai il y a une actuce "C´est de séchanger l´umd pendan le chargemen.Sa va quand on é 2 mai kon on é 8 c pas la peine."
Voilà

Agent0929
Agent0929
Niveau 7
24 août 2005 à 10:11:32

Ok, merci beaucoup, j´ai compris donc pas la peine de m´envoyer de mail :-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS