Quelques mot :
Realité
Mouton
Aveugle
Pigeon
Merci Sony
Bonne nuit.
Du vent j´ai même pas envie de répondre à force... vous devenez sincerement lourd à prendre pour reference www.mouton.tk et à diaboliser systematiquement tou ce que sony fait.
Ras le bol.
Pour me rassurer La_Japonaise je suppose que tu connais les normes europeennes en matière d´ecran LCD ?
Si la réponse est non, informe toi ![]()
informe moi ![]()
Tu as l´air de tellement en savoir, tu as l´air de tellement avoir fait de recherches approfondies sur la PSP, tu as l´air si omniscient concernant la politique de Sony qu´il serait bien malvenue de ma part de te priver du plaisir d´une recherche gratifiante
En plus tu as 24 ans tu es sensé avoir donc un minimum de jugeotte ![]()
ecoute Rayake69 , je suis aller reserver la PSP , comme beaucoup d autre personne .
le vendeur que je connai assez bien , ma conseiller d attendre car pour le moment les consoles ont certain probleme de pixel mort .
donc je lui ai dit C pas grave ont fera comme pour la DS , si j ai un pixel mort tu me l echange .
et la il me repond :
non , Sony nous a donner comme consigne de n echanger aucune console , les seul console qui eventuelement pourai etre echanger en se qui concerne les pixel serai , les console avec plus de 8 pixel mort .
donc voila ! !
Et tu persistes dans ta connerie en plus...
Au etats Unis et au Japon c´est à partir de 3 pixels morts et + pour informations...
Alors nous en Europe ce serait 8 pixels mort ? et bien sûr ton revendeur du coin a des contacts super privilègiés avec Sony c´est évident...
Je te conseil vivement non... TRES vivement de regarder les directives Europennes concernant les écran LCD. Même dans l´hypothèse où Sony aurait tenu de tel propose ( ce dont je doute je te le rappel) sony serait lié par la directive europeenne qui par chance est d´application immediate et surtout directe ( mes 5 ans de droit m´aide dans de tels cas).
Si aprés tu veux croire ton revendeur payé à coup de lance pierre, libre à toi. Mais avant de relayer la connerie la moindre des choses c´est de t´informer.
Si aprés tu fais partie des assistés permanents que l´on retrouve sur X forums, je suis désolé pour toi mais je ne suis pas l´abbé-pierre le site de l´UE te permet la consultation illimité et gratuite des directives et règlement ainsi que toutes les jurisprudences de la CJCE.
A bon entendeur salut.
j espere qu une chose que se soit vrai , donc pour le moment dans le doute j attend de voir . ..
Donc en gros tu ne sais rien ? tu ne fais que repeter avec insistance quelque chose qu´une personne t´as dit ?
Tu n´es même pas assez curieux et impliqué pour te livrer à une recherche qui te prendrait au bas mot 20 minutes ?
Et tu viens nous bassiner la gueule avec tes theories à deux balles ? non mais il faudrait que tu sois un peu logique avec toi. Je te donne les clés pour une réponse clair et net et t´es même pas capable de rechercher ?
Tu attend le bec ouvert des infos en disant en attendant des énormités ?
Tu dis donner une information : tu l´argumente et tu fais les recherches necessaires plutôt que de repeter mecaniquement les " on dit" qui commence sérieusement à me casser les burnes sur ce forum.
Désolé si ça tombe sur toi mais à force je sature.
Les gars disent faire des tests super recherchés, donner des infos super importantes etc. mais ils sont même pas foutu de faire une recherche 20 minutes sur un site institutionnelle ? ?
Allez continue à raconter tes conneries si tu veux mais franchement c´est ridicul...
lorsque tu vas acheter un produit , la C une console .
et que le vendeur te dit clairement , la console ne sera pas echanger si elle a moin de 8 pixel ( l info leur vien de SONY).
pourquoi je prendrai le risque d acheter la console ?
C le vendeur , soit la personne que j irai voir en cas de probleme qui me previen .
admeton que j achete la console , 15 jours apres j ai 6 pixel mort , je demande a se qu il me l echange , et la il me dit qu il m avai dit que se n etai pas possible ! !
je fait quoi moi avec ma console defectueuse ?
Tu en sais même pas combien c est génant les pixels mort . .. Fanchement j´en ai sur un ecran LCD et c´est vraiment pas la mort . .. on ne les vois pas.
a quel distance te trouve tu de ton ecran LCD ?
et maintenant dit moi a quel distance tu sera de ta PSP ?
La_Japonaise t´es au courante que les consoles sont souvent vendu à pertes ? tu te rend compte de la technologie à l´interieur ? on dirait que non...
Et si un vendeur de voiture te dit bah vous savez renault ils vendent les voitures sans ceintures de sécurité alors si vous vous tuez je n´indemniserais vos ayants droit ? tu laisserais ça comme ça ? le trait est volontairement grossi evidement inutil de donner le contre exemple evident.
Malgré le fait que le code penal, le code civil, le code des assurances, les reglements europeens te permettent d´avoir une indemnisation substancielle tu ne vas rien faire car le concessionnaire t´auras dit une connerie pour se couvrir ?
C´est une simple histoire de logistique et de gros sous ( les revendeurs paient les renvois de consoles et ça ne leur plaie pas).
En fait ce n´est pas ça le problème.
C´est que toi tu relaye ce que t´as dit ton revendeur comme une information absolue, legitime et irrefutable. Tu la poses un peu comme la vérité du saint père...
C´est un revendeur local tu sais... il en sait pas plus que toi sur le nombre de pixel mort sur les psp europeennne ou la politique de sony. Comment pourrait t´il le savoir à moins d´avoir ouvert une 40n de boite de psp europeenne si tant est qu´il en possède ? ?
Il le saura maximum une semaine avant la sortie lorsque les premières consoles seront livrés comme tout revendeur.
Le reste c l´effet hype pour que tu sacralise ton revendeur.
Si à 24 ans tu es aussi naïf c bien dommage. Que tu aie peur et donc que tu ne reserves pas ta psp est une chose, que tu poses ce qui n´est encore que des inepties comme des vérités absolues en est une autre.
A l´avenir abstient toi à moins que tu ne te sois livré aux recherche necessaires ( en l´espèce 20 minutes sur un site institutionnel).
c´est marrant comme sa par de rien pour arriver à des tas d´explication, pourquoi tans de complication? chacun fait se qu´il veut mais je suis de l´avi de " La_Japonaise " je trouve abuser de payer aussi cher pour quelque chose de déféctueux ( oui les pixel mort pour moi c´est pas possible surtout dans un si petit et si belle écran)donc pour moi j´attendrai déjà qu´elle baisse puis par la suite on verra... bon après chacun fait ce qu il veut avec ses sous!@++
stard4 Posté le 08 août 2005 à 00:00:49
La_Japonaise t´es au courante que les consoles sont souvent vendu à pertes ? tu te rend compte de la technologie à l´interieur ? on dirait que non...
------------------------
sous pretexct que C une console qui est vendu a perte , ont doit rien dire si la console est defectueuse ?
moi je dit mon , tout produit defectueux doit etre remplacer ou echanger .
sur se bonne nuit .
Rayake tient toujours à avoir raison! M´insulte pas Rayake... Je n´en vaut pas la peine ![]()
sur les ecrans LCD qui ont des pixels morts moi je les vois pas à 250€ surtotu sur les pc portables et vers 1500€ les constructeurs sont plus enclin à avoir du 0 defauts car ils ne marchent pas sur des oeufs et si sony est plus en confiance peut être qu´il jouera la carte du retour SAV... mais c´est inadmissible en tant que consomateur que d´acheter un produit sans être sur de sa qualité !
Je ne jure pas tout sur Sony TTTXTTT, je t´ai demandé des conseille en jeux DS en vue d´un futur voyage en Amérique ! Nan, j´ai les 2 consoles !
J´aurai ma PSP le 1er septembre, et j´ai déjà joué à la PSP par le biais d´un ami, et de toute façon je sais à qu´oi m´attendre. Depuis que j´y ait joué, j´ai impatience d´avoir la mienne !
La_Japonnaise-->Ce n´est pas des pixel mort qui vont me faire changer d´avis, pour la DS y a pire, les nombreuses fissures sur l´écran tactile forme un chemin irrégulier lorsqu´on jou à la DS aprés plusieurs utilisation, c´est trés génant ! j´achetrais la PSP comme j´ai acheté la DS, et je trouve bien dommage que tu ne l´aura pas à sa sortie ! Car tu te prive de quelque chose !
Je ne jure pas tout sur Sony TTTXTTT, je t´ai demandé des conseille en jeux DS en vue d´un futur voyage en Amérique ! Nan, j´ai les 2 consoles !
J´aurai ma PSP le 1er septembre, et j´ai déjà joué à la PSP par le biais d´un ami, et de toute façon je sais à qu´oi m´attendre. Depuis que j´y ait joué, j´ai impatience d´avoir la mienne !
La_Japonnaise-->Ce n´est pas des pixel mort qui vont me faire changer d´avis, pour la DS y a pire, les nombreuses fissures sur l´écran tactile forme un chemin irrégulier lorsqu´on jou à la DS aprés plusieurs utilisation, c´est trés génant ! j´achetrais la PSP comme j´ai acheté la DS, et je trouve bien dommage que tu ne l´aura pas à sa sortie ! Car tu te prive de quelque chose !
pIpO_69 , je C j ai eu l occassion d y jouer a la DS .
Et il est vrai que C un pitit bijoux cette console .
j ai la rage , de me savoir un poil maniaque , et de pas me l acheter de suite , de crainte quel possede un defau sur son ecran , et de ne pas pouvoir me l echanger .