![]()
Voilà, je suistrès interressé par la PSP. Mais je veux m´assurer qu´elle sera à la hauteur des mes envies.
Je suis fan de mangas et j´ai lu qu´elle allait pouvoir en lire.
Je voudrai savoir son prix et si la qualité vidéo est bien.
Etant mon premier projet d´achat de console portable, je ne veux pas dépenser mes sous pour rien !
d´avance.
Et bah elle coute 250 €,
La qualitée vidéo est impeccable si tu encode bien la vidéo en Mp4 ![]()
prix: 250euros
qualité vidéo: certains disent que c´est entre la ps1 et la ps2, d´atres comme la dreamcast, mais je peut pas dire, j´ai ppas testé.
raaa! tu m´as gillé de 30 sec, tomps2 ^^
tu ne sera surement pas decu de cette console
250€ mais tu tu veux des films dessus je te consseille d´acheté une MS de 512MO ou voir de 1GO
--------------------------------------------------
http://spaces.msn.com/members/tintinmillou/
en europe ont nous prend pour des vache a lait , qui achete sans rien dire .
et le pire C que C vrai ! !
car 250 euro une console portable , sans jeux , et ou l ont dit clairement qu aucaun echange ne sera possible s il y a moin de 8-10 pixel mort a l ecran .
ils ont osé , et savent que meme avec tout sa les joueurs , sont con et iront se l acheter .
en se qui me concerne j attendrai sa 1er baisse de prix , et avec des jeux interessent .
pour le moment rien d interessent , et la console a encore pa mal de petit defau .
" car 250 euro une console portable , sans jeux , et ou l ont dit clairement qu aucaun echange ne sera possible s il y a moin de 8-10 pixel mort a l ecran . "
ca déped ou tu l´achete, pas mal de magasins pro-jeux vidéos genre doc games sont pret à l´échanger pour u seul pixel mort, mais ca serais plus dur de le faire dans un magasin genre carefour ou leclerc
La_Japonnaise-->250€ pour la PSP c´est pas trés cher, un Ipod coute le même prix, alors que le Ipod fait que lecteur MP3 ! Et puis si ta pas l´argent on y peut rien...Faut savoir que ceule ceux qui travaille l´été ou les personnes fortunné peuvent ce l´acheter, 1 mois de travaille pendant l´été me suffit emplemment, et pour les personnes fortunné, n´oublions pas que lorsqu´il y avait les premier jeuxvideo, les personnes fortunnée ou riche était les seules à pourvoire ce l´acheter, les personne riche ou fortunné ont donc été les premier joueurs de tous les temps !
Paper_Link-->Tien, Papier-Link j´aurai jamais cru qui poserait une tel question ? car pour ceux qui ne savent pas, Paper_Link est le chef d´une organnisation qu´il à crée sur le forum GameCube, qui à pour but de protégé Nintendo, aller voire sur le forum GameCube si vous me croiyé pas, son topic se nomme :
Armée de défence !
maintenant j ai eu l info de la part de Score Game , Micromania et recement Ultima , et ils sont tous tres clair , contrairement a la DS , la PSP ne sera echanger que si elle posede plus de 8-10 pixel mort , et sa vien de SONY .
donc ta boutique qui echange de sa poche les consoles avec 1 pixel mort , C un peu du pipo ! !
pIpO_69 , C bien se que je disai --> vache a lait ! !
pIpO_69 , mi a part le cout , pense tu qu il est normal d acheter une console 250 euro .
pui une semaine apres risque d avoir C 1er pixel mort , et ne pas pouvoir se la faire echanger ? (voir mon post plus haut sur meme topic).
Pipo... On est pas tous des moutons... Ce qui touche pas à Nintendo... On peut le prendre pareil hein!
Moi je me suis bien pris une Ps2...
Pas ma faute si toi tu ne jures que par Sony et que " Si c´est pas Sony c´est pas bon
" ![]()
Paper_Link si tu veu tacheter une PSP et regarder des fims dessu fo acheter une MS 1 go et sa coute sur internet 85 euro environ donc o final avec des jeux sa va te revenir tré cheres mé sa vodra le cou alor je pense qe tu devré te lacheter
La_Japonaise
maintenant j ai eu l info de la part de Score Game , Micromania et recement Ultima , et ils sont tous tres clair , contrairement a la DS , la PSP ne sera echanger que si elle posede plus de 8-10 pixel mort , et sa vien de SONY .
donc ta boutique qui echange de sa poche les consoles avec 1 pixel mort , C un peu du pipo ! !
nan, c´est juste que micromania et ultima le font pas, ca veux pas dire que d´autres ne te la reprendront pas
ps: je sais au moin que dock games et gamers reprenait la ds mais seulement avec une preuve d´achat et la garantie. mais sa doit etre pareil pour la psp
oui avec la DS c etai 1 pixel mort = echange de la console ( ordre de Nintendo) .
avec la PSP , C 8-10 pixel mort ( ordre de Sony).
250 euro pour risque de jouer avec moin de 8 pixel mort et rien pouvoir faire me fait tres peur .
Alalala mais c´est rien les pixels morts.
Paper_Link
La psp est une pure bombe parole de Gamer.essay la et si elle te plais achéte la.Une foi mort tu vas le regreter lol
la kaliter video est EXTRA>>>
regarde la>>
http://image.lik-sang.com/content/psp/release/psp-release3.jpg
et la>>>
http://tokyopia.com/tk/ararchives/pspdaylight-thumb.jpg
j´avais une photo ou un un episode de Naruto tourné dessu mais jlé plus dsl
la qualite video est extra C clair , rien a dire .
mais en se qui me concerne je suis pas prét a payer 250 euro + jeux + video , avec la crainte d avoir des defaut sur l ecran et pas pouvoir me la faire echanger.
donc j attend . ..
Quelques mot :
Gonflant
Conneries
Faites chier
Mensonge
Vive l´Europe
Bonne nuit.