CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elle me plaît beaucoup.

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
07 août 2005 à 22:24:28

:salut:
Voilà, je suistrès interressé par la PSP. Mais je veux m´assurer qu´elle sera à la hauteur des mes envies.
Je suis fan de mangas et j´ai lu qu´elle allait pouvoir en lire.
Je voudrai savoir son prix et si la qualité vidéo est bien.
Etant mon premier projet d´achat de console portable, je ne veux pas dépenser mes sous pour rien !

:merci: d´avance.

tomps2__--
tomps2__--
Niveau 9
07 août 2005 à 22:25:31

Et bah elle coute 250 €,
La qualitée vidéo est impeccable si tu encode bien la vidéo en Mp4 :)

Master_9
Master_9
Niveau 6
07 août 2005 à 22:25:59

prix: 250euros

qualité vidéo: certains disent que c´est entre la ps1 et la ps2, d´atres comme la dreamcast, mais je peut pas dire, j´ai ppas testé.

Master_9
Master_9
Niveau 6
07 août 2005 à 22:26:35

raaa! tu m´as gillé de 30 sec, tomps2 ^^

drouni
drouni
Niveau 10
07 août 2005 à 22:26:39

tu ne sera surement pas decu de cette console

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
07 août 2005 à 22:27:26

250€ mais tu tu veux des films dessus je te consseille d´acheté une MS de 512MO ou voir de 1GO :oui:

--------------------------------------------------
http://spaces.msn.com/members/tintinmillou/

la_japonaise
la_japonaise
Niveau 7
07 août 2005 à 22:27:33

en europe ont nous prend pour des vache a lait , qui achete sans rien dire .

et le pire C que C vrai ! !

car 250 euro une console portable , sans jeux , et ou l ont dit clairement qu aucaun echange ne sera possible s il y a moin de 8-10 pixel mort a l ecran .
ils ont osé , et savent que meme avec tout sa les joueurs , sont con et iront se l acheter .

en se qui me concerne j attendrai sa 1er baisse de prix , et avec des jeux interessent .
pour le moment rien d interessent , et la console a encore pa mal de petit defau .

Master_9
Master_9
Niveau 6
07 août 2005 à 22:29:56

" car 250 euro une console portable , sans jeux , et ou l ont dit clairement qu aucaun echange ne sera possible s il y a moin de 8-10 pixel mort a l ecran . "

ca déped ou tu l´achete, pas mal de magasins pro-jeux vidéos genre doc games sont pret à l´échanger pour u seul pixel mort, mais ca serais plus dur de le faire dans un magasin genre carefour ou leclerc

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
07 août 2005 à 22:36:25

La_Japonnaise-->250€ pour la PSP c´est pas trés cher, un Ipod coute le même prix, alors que le Ipod fait que lecteur MP3 ! Et puis si ta pas l´argent on y peut rien...Faut savoir que ceule ceux qui travaille l´été ou les personnes fortunné peuvent ce l´acheter, 1 mois de travaille pendant l´été me suffit emplemment, et pour les personnes fortunné, n´oublions pas que lorsqu´il y avait les premier jeuxvideo, les personnes fortunnée ou riche était les seules à pourvoire ce l´acheter, les personne riche ou fortunné ont donc été les premier joueurs de tous les temps !

Paper_Link-->Tien, Papier-Link j´aurai jamais cru qui poserait une tel question ? car pour ceux qui ne savent pas, Paper_Link est le chef d´une organnisation qu´il à crée sur le forum GameCube, qui à pour but de protégé Nintendo, aller voire sur le forum GameCube si vous me croiyé pas, son topic se nomme :
Armée de défence !

la_japonaise
la_japonaise
Niveau 7
07 août 2005 à 22:38:02

maintenant j ai eu l info de la part de Score Game , Micromania et recement Ultima , et ils sont tous tres clair , contrairement a la DS , la PSP ne sera echanger que si elle posede plus de 8-10 pixel mort , et sa vien de SONY .

donc ta boutique qui echange de sa poche les consoles avec 1 pixel mort , C un peu du pipo ! !

la_japonaise
la_japonaise
Niveau 7
07 août 2005 à 22:40:59

pIpO_69 , C bien se que je disai --> vache a lait ! !

pIpO_69 , mi a part le cout , pense tu qu il est normal d acheter une console 250 euro .
pui une semaine apres risque d avoir C 1er pixel mort , et ne pas pouvoir se la faire echanger ? (voir mon post plus haut sur meme topic).

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
07 août 2005 à 22:41:22

Pipo... On est pas tous des moutons... Ce qui touche pas à Nintendo... On peut le prendre pareil hein!

Moi je me suis bien pris une Ps2...

Pas ma faute si toi tu ne jures que par Sony et que " Si c´est pas Sony c´est pas bon :non: " :honte:

max189325
max189325
Niveau 5
07 août 2005 à 22:41:53

Paper_Link si tu veu tacheter une PSP et regarder des fims dessu fo acheter une MS 1 go et sa coute sur internet 85 euro environ donc o final avec des jeux sa va te revenir tré cheres mé sa vodra le cou alor je pense qe tu devré te lacheter

Master_9
Master_9
Niveau 6
07 août 2005 à 22:42:42

La_Japonaise

maintenant j ai eu l info de la part de Score Game , Micromania et recement Ultima , et ils sont tous tres clair , contrairement a la DS , la PSP ne sera echanger que si elle posede plus de 8-10 pixel mort , et sa vien de SONY .

donc ta boutique qui echange de sa poche les consoles avec 1 pixel mort , C un peu du pipo ! !

nan, c´est juste que micromania et ultima le font pas, ca veux pas dire que d´autres ne te la reprendront pas

Master_9
Master_9
Niveau 6
07 août 2005 à 22:44:21

ps: je sais au moin que dock games et gamers reprenait la ds mais seulement avec une preuve d´achat et la garantie. mais sa doit etre pareil pour la psp

la_japonaise
la_japonaise
Niveau 7
07 août 2005 à 22:47:12

oui avec la DS c etai 1 pixel mort = echange de la console ( ordre de Nintendo) .

avec la PSP , C 8-10 pixel mort ( ordre de Sony).

250 euro pour risque de jouer avec moin de 8 pixel mort et rien pouvoir faire me fait tres peur .

drouni
drouni
Niveau 10
07 août 2005 à 22:50:44

Alalala mais c´est rien les pixels morts.

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
07 août 2005 à 22:54:47

Paper_Link

La psp est une pure bombe parole de Gamer.essay la et si elle te plais achéte la.Une foi mort tu vas le regreter lol

la kaliter video est EXTRA>>>

regarde la>>
http://image.lik-sang.com/content/psp/release/psp-release3.jpg

et la>>>
http://tokyopia.com/tk/ararchives/pspdaylight-thumb.jpg

j´avais une photo ou un un episode de Naruto tourné dessu mais jlé plus dsl

la_japonaise
la_japonaise
Niveau 7
07 août 2005 à 22:56:47

la qualite video est extra C clair , rien a dire .

mais en se qui me concerne je suis pas prét a payer 250 euro + jeux + video , avec la crainte d avoir des defaut sur l ecran et pas pouvoir me la faire echanger.

donc j attend . ..

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
07 août 2005 à 22:59:40

Quelques mot :

Gonflant
Conneries
Faites chier
Mensonge
Vive l´Europe

Bonne nuit.