CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[>UMD -> Musique]

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
14 août 2004 à 23:56:51

bon g pas trop lu mais en clair

les umd musicaux s acheterons comme des cd ?

si il faut les graver faut t´il un graveur cd ou dvd ?

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
15 août 2004 à 00:11:49

" bon g pas trop lu "

deja ton post demarre tres mal
ca me tape sur les nerf les mec qui prefere reposer les meme question plutot que de lire le topic
le genre de mec egocentrique qui trouve normal que ce soit les autres qui fasse des effort pour lui et qui prene du temps en repondant a ses question et surtout pas a lui de faire l´effort de lire le topic qui repond deja a toute les questions
y en a vraiment....

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
15 août 2004 à 00:18:23

:( t´y va un peu fort généralement je lit mais la les posts ont des sacrées tartinnes meme si c surement interessant

freeloser
freeloser
Niveau 9
15 août 2004 à 00:22:06

arf moi j´ai une question qui a déja été posée mais étant donné qu´à chaque fois ya 36 réponses contradictoires........
c´est à propos des memory stick : Ok ca va servir à stocker des savegames, mais encore ?
A la base il était prévu qu´on pourrait mettre des mp3 mais vu les changements visant à privilégier l´atrac...
Et sinon aucune confirmation comme quoi on pourrait executer du code à partir du stick ( au hasard des émulateurs . .. ? :-) )

sinon pour alexcamb88, sony a annoncé qu´ils seraient les seuls à etre en mesure de produire des umd :-(

Maxime080988
Maxime080988
Niveau 5
15 août 2004 à 16:00:28

moi je pense ke sony a compri la lecon et ke en effet la psp ne fera pa graveur de UMD pasque sinon le piratge sera surement ossi enorme ke pour les deu prmiere ps!
ske je trouve kon c kon parle dune reionalisation des jeu et ca c idiot ( surtt pour les jeu ricains!)

Maxime080988
Maxime080988
Niveau 5
15 août 2004 à 16:01:43

regionalisation escuzer moi!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 août 2004 à 13:58:51

maxime080988 :d) :oui: la PSP ne feras pas enregistreur juste lecteur :-)

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
17 août 2004 à 19:03:54

bizzarre, plus je lis sur ce format là, moins il est intéressant.

ça veut dire, si j´achète un disque de musique, de l´argent va a Sony, puisqu´il produit beaucoup de CD. Ensuite je dois acheter un autre disque vierge ou dequoi du genre pour les retransféré dasn la psp, et encore de l,argent va a Sony . ..

vive le piratage alors lol. maudit, ils sont pas foutu de faire de l´argent lors de la vente, faut qu´il en fasse lors du transfère en plus. Il ont un memory stick, il peuvent pas passer par là ? ?? ça serait ben moins compliquer.

si je crée une toune et je veux l´écouté sur la psp, je vais devoir débourser pour écouter une de mes chanson

nan, désoler, ça me dégoute vraiment ce system

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
17 août 2004 à 19:12:14

je pense que t´a tout compris de travers, l´UMD n´est pas enregistrable ( episode n°17428)
les MP3 c´est soit sur le memorystick soit tu achete directement des album au format UMD

mais de toute facon tout ca sont des option secondaire, la PSP est avant tout une CONSOLE DE JEUX
tu peux ecouter de la musique ou regarder des film comme avec la PS2 mais c´est avant tout uen console de jeux donc on s´en fous un peu de savoir si le soption film et musique on un reel interet ou pas, y a peu de gens qui vont l´acheter pour cela

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
17 août 2004 à 19:35:52

je ne devré pas revenir la dessus, mais je doit avouer etre dans la confusion la plus totale!!!

d´un coté SONY prepare tous au peti oignons avec son UMD, bon ça daccord, apré tou pourquoi pas; mais ou ca colle plus c´est kil veux faire de ce media un support standard, or, lui et toute sa bande on reussi a coonvaicre presque tout le monde que le BD-Disc ( blue-ray disc) serai le medium ideal pour les film!

on donc deux medium d´une même boite ki von se faire la guerre o_O!? ou bien peut on penser qu´a l´avenir le UMD finira par proposer plus que des album sous frome de clip video pour chaque Track???

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
17 août 2004 à 19:39:36

je vois pas ou il y a concurence entre l´UMD et le BD???

le BD est un support pour film Haute definition et l´UMD un support pour Film pour apareil portable... aucun rapport

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
17 août 2004 à 19:42:33

ah ba désolé alor... je navé pa vu marké quel l´UMD ne concerné que le secteur des portables

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
17 août 2004 à 19:43:51

et meme si l´UMD ne concernait pas que le secteur des portable alors il entrerait en concurence avec le DVD et pas le BD qui lui est un support pour la video tres haute definition ce que ne fera jamais l´UMD

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube