CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[>UMD -> Musique]

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 août 2004 à 17:14:50

Ce topic je l´ai crée pour que vous comprenniez mieux le système de Sony pour sa conpatibilité Musiqual sur sa console, Voilà donc vous connaisé tous les système MD de Sony avec sont Logiciel NetMD est bien sa seras pareille avec les UMD pour écouté de la musique sa seras simple vous irrez achetez votre CD musique à la Fnac ou autre magasin et vous achetez une boîte de 10 ou 20 UMD vièrge à un petit prix conté 20 euro maximum pour 10 UMD, ensuite vous rentrez chez vous vous installé le logiciel " NetUMD" de Sony qui seras surment vendu avec la console, vous relié votre PSP à l´ordi avec votre cable USB vous inséré votre disque vous ouvrez le logiciel vous allez sur enregistrez, vous mettez l´option CD-UMD il existe aussi l´option PC-UMD qui est pour les musiques enregistrez sur le PC, donc vous séléctionné les morceux désiré puis vous clicé sur Enregistrez et la vous attendez 1 minutes et voilà le contenu de votre CD musiqual que vous vennez d´achetez se retrouve sur votre UMD et vous pouvez l´écoutez sur Votre PSP avec une qualité Exellante, c´est donc pas compliqué !

Si vous avez pas compris quelque chose dite le moi :ok:

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
07 août 2004 à 18:10:44

Il un gros probleme ds ton raisonnement la psp de grave pas les umd !

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
07 août 2004 à 18:43:54

Il y a un gros probleme ds ton raisonnement la psp ne grave pas les umd !

Désolé qd je suis fatigué je zape des mots . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2004 à 18:49:47

Non en fait si j´ai bien compris tu peux graver des UMD a partir de musiques qui sont sur ton ordi :doute:

king-of-persia
king-of-persia
Niveau 7
07 août 2004 à 19:03:21

selon toi, en gros, sa fonctionne comme les minidiscs ( quant a acheter des cd; cest bien la derniere chse que je ferais...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2004 à 20:07:10

En plus Sony cherche a faire de l´atrac une référence.

Mdr! aucune chance :)

remi-san
remi-san
Niveau 10
07 août 2004 à 20:48:45

l´atrac, c´est de meilleur qualité ke le mp3, ça c´est sûr. Et kom dit montoya, où t´as vu ke la psp faisait enregistreur umd :question:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
07 août 2004 à 21:48:13

Rappel :

On ne grave pas des UMD mais on enregistre sur un UMD ! :-)))

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
07 août 2004 à 21:51:08

KING-OF-PERSIA  
Posté le 07 août 2004 à 19:03:21

selon toi, en gros, sa fonctionne comme les minidiscs (  quant a acheter des cd; cest bien la derniere chse que je ferais...)

T´achètes que les UMD, les CD de musique, tu l´achètes dans un commerciant ou tu en prends un de ta bibliothèque musicale et ou sinon, tu prends une chanson de ton ordinateur !

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
07 août 2004 à 21:52:14

Mias moi, je me pose juste une question :

Le système qui concerne à prendre une chanson de son ordinateur marche également pour les Mac ? ? :question:

Vladico
Vladico
Niveau 10
07 août 2004 à 22:49:48

NOrmalement, si c Sony n´est pas con

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
07 août 2004 à 23:05:29

Je pense que oui, et j´espère !

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 août 2004 à 01:41:52

Biensûr qu´on pourras enregistrez de la musique sur les UMD sinon comment voulez vous écouté de la musique :)

et le systeme Atrac3 c´est celuis qui est utilisé sur les MD car mon MD il est Atrac3

Le Système ATRAC3 permet enregistrer, lire et transmettre la musique que vous téléchargez à partir des sites de service de transmission de musique ( c´est la définition du système Atrac3 sur NetMD )

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 août 2004 à 01:45:52

et puis nous trouvons que des Mini-Disque vièrge dans la vente, alors pensé vous que sony vas faire sortire des UMD avec déjà dessus des CD-musique au format UMD, non sa leurs couterais trop chère, donc mon résonnement me semble coérant, mais il est possible que je me trompe mais à mon avis il n´y a pas d´autre possibilité :-)))

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 août 2004 à 01:49:08

Supercrotte Posté le 07 août 2004 à 21:52:14
Mias moi, je me pose juste une question :

Le système qui concerne à prendre une chanson de son ordinateur marche également pour les Mac ?

:d) sa je c´est pas, mais pour le système Atrac3 sur MD il ne mentionne nul par la compatibilité pour Mac il parle que de PC, mais enfin bon peut être que pour les UMD, c´est possible :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2004 à 11:17:15

Si l´atrac est compatible mac alors le mac est compatible PSP :)

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
08 août 2004 à 11:41:50

Oui, il est complétement compatible !

remi-san
remi-san
Niveau 10
08 août 2004 à 12:14:57

Tu as une définition un peu erronée de l´atrac. C´est juste un format de compression. Et puis tu n´avais pas remarké k´il y avait des balladeurs MD lecteur/enregistreur et des balladeurs lecteurs unikement?

Et le terme " netMD" désigne juste le fait k´on puisse connecter son lecteur/enregistreur md à un PC pour transférer des musiques.

En tout cas, rien a été annoncé sur le fait ke la PSP pourrait enregistrer des umd. Et pour lire les musiques, ya aussi la memory stick.

sk8erpro
sk8erpro
Niveau 9
08 août 2004 à 13:45:01

j´ai compris et c trooooooooooooooop classe.

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
08 août 2004 à 13:49:16

lol les mec voudrait maintenant qu´on leur mete un mini-graveur de DVD dans leur PS2 portable mais surtout il ne veulent pas payer + de 200euros

he faut redescendre sur terre...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS