Et spyro
Le stylet est d´une grande utilité!
-Permet d´avoir des FPS avec des contrôles inégalés nulle part sauf sur PC!
-Permet des RTS, nul à chier sur tout le reste sauf PC
-Permet tout pleins de mini-games, on l´a vu avec WarioWare, et d´autres
-Permet le remplacement d´un Joystick! Certains diront que la Joystick est mieux... Mais d´autres préfèrent le tactile.
-Permet des nouveaux genre de jeux comme: Yoshi ( Nul je vous l´accorde ) mais aussi Kirby:Canvas Curse, qui lui est un très bon jeu... et très long en plus malgré son apparence de jeu qui se termine en 10 minutes ^^
Spyro
Moi je te dis:
Regarce ça:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014164.htm
Et je l´ai . .. et c´est encore plus beau en vrai! Et y´a aussi d´autres jeux qui seront très beaux comme MarioKart, Nintendogs, Metroid, et d´autres!
compoare ta photo avec ca : http://www.w3sh.com/archives/WipeOutPureScreen.jpg
tu comprendra ce que je veux dire par " technologiquement en retard"
quand au stylet, je le répète, il n´authorise pas un gameplay complexe, vu qu´il nous prive de l´accès aux boutons d´action.
Spyro
Cette image est retouchée! J´ai joué à Wipeout, j´ai même vu pleins de screens, et le vrai c´est ça:
Regarde les screens de ce test par exemple:
http://perso.wanadoo.fr/shaunietridik/
C´est BEAUCOUP moins beau que ta photo.
Et je le répète aussi, le stylet peut autorisé un gameplay complexe... Pas ma faut si t´es nul ![]()
tes photos sont redimentionnées sans filtrage. Facile d´aller chercher des images pourries.
Tiens en revoilà une !
http://www.wipeoutzone.com/images/wipeout_pure/originals/woPure%20Screen3.jpg
Je peux t´en trouver encore des dizaines comme ca.
J´ai possédé la DS, et j´ai joué à Wipeout pendant 2h, il est aussi beau qu´il en a l´air !
Désolé, mais j´ai joué à Wipeout PSP... Et moi le problème que j´ai pas mais toi t´as... Le fanatisme Sony
J´suis capable de me rendre compte que l´image hyper belle digne d´une GC ( ou presque ) est truquée!
J´suis aussi capable de me rendre compte que la PSP a de meilleurs graphismes que la DS... Mais de là à dire que la DS propose que des jeux aux graphismes pourris... T´y vas fort!
Entouka...
Fana PSP!
![]()
Comme si je disais que la Ps2 est retardée technologiquement parceque RE4 GC est plus beau que RE4 Ps2... Il est moins beau sur Ps2... mais la Ps2 n´est pas pour autant retardée technologiquement... Juste un peu moins bonne c´est tout... Mais elle a d´autres atouts... Tout comme la DS qui a d´autres atouts!
Entouka, je te laisse! ![]()
enfin bref pour avoir testé les deux machines, je suis sur d´une chose, la DS ne tiens pas la comparaison 2 secondes niveau puissance.
Et si Nintendo a doté la DS d´un écran tactile, c´est pour que le retard technologique de cette dernière soit moins flagrant.
J´ai revendu ma DS suite à ce constat. Le concept de la DS est bancal, la mixité entre stylet et controle traditionnel est utopique avec le design actuel, et en plus la technologie n´est pas au rdv...
ouais allez neuhnuit ! ![]()
moi j´aime bien les deux consoles
elle touche a deux publics différents c´est tout
spyroledragon
si nintendo a doté sa ds d´un écran tactile, c´est pour qu´elle soit plus avancé que la psp et que les autres consoles en terme d´inovation....
la ds est technologiquement trés avancé, la psp un chouia plus mais ce n´est pas l´important, la psp ne procure pour le moment qu´un petit intéret pour le gamer, alors que sur ds il y a de quoi faire!
jou à nanostray et si tu dit que le retard technologique est tjrs la, eh ben rachéte toi des lunettes , ou si tu en as pas va voir ton opticien parce que t´en as grave besoin ! ![]()
quand à wipeout je peux vous dire qu´il est bourré d´effet spéciaux mais en contrepartie certaines textures sont fades et l´aliasing est incroyablement présent . ...
j´ai été surpris parce que je m´attendais à une baffe, mais en fait c´est plus l´écran qui en fiche plein la vue ! pas les graphismes qui sont loin d´atteindre le niveau de rendu de la ps2...
en plus de ca, ce wipeout est lassant à souhait ! j´y est joué un moment et la il reste rangé depuis des lustres alors que je jou à goldeneye sur ds qui est certe moins beau mais cent fois plus intéréssant . ..
bon et puis je rappelle à tt ces incultes que si mario64ds est plus pixelisé que la version 64 c´est pour priviligié la lisibilité ! spyro, jou à ape escape sur psp, on en reparlera ! pixelise moins mais texture toute flou, on voit que dalle ! de plus le jeu est une daube finie !
je veux bien qu´on préfére une console à une autre mais qu´on arréte de raconter des conne*** svp, c´est ridicule mais à un point :
Bon j´en ai un peu marre de ces débats mais il est toujours bon derappeler certaines choses.
Vous m´excuserez mais en 5-6 mois d´existence la DS ne m´a montré aucun gameplay innovant si ce n´est Another Code ( qui se finis en 5h en prenant son temps : ça fait cher l´heure de jeu).
Depuis que la DS existe aucun jeu n´a innové, alors oui le Stylet fait office de gadget. Pour les RTS ? Age of empire est au tour par tour ! !! De même je vous défie de jouer confortablement à un RTS temps reel sur le petit ecran de la DS ou alors les unités se limite à des petits points... Mais avoir une vue d´ensemble instantanée des combats est plus important.
Bref l´innovation et les nouveaux gameplay ça fait 6 mois que je les attends... Et perso je prefere m´occuper de mon vraie chien ^^ désolé de ne pas entrer pas dans la mouvance tamagotchi et loft story...
Niveau graphisme la DS est pauvre c´est un fait. Les texture sont inexistantes alors elles sont emulé par des pixels qui une fois sur deux sont de couleurs differentes ( cf route de mario kart).
En parlant de Mario Kart je suis impatient de voir comment ils ont rendu le gameplay innovant avec le stylet...
Novastray... il est pas moche mais l´utilisation innovante du stylet je la cherche encore. De plus on ne joue avec que 1h le temps de le terminé le reste n´est que course au score : peut être est-ce du à la faible capacité de la cartouche ? un jeu 2d tiens moins de place ( yoshi tiens 3.5 mo = et on nous le fait payer 40 euros ^^ il a du necessiter des heures de prog c sur) c´est pour ça que l´on en trouve autant sur DS.
Je le dis franchement pour moi un jeu DS qui n´utilise pas mon stylet ne vaut rien. Autant prendre un jeu sur psp à ce tarif là, surtout étant donné la durée de vie d´un jeu DS.
Donc quand on me dit que la PSP n´a pas de jeu à sa sortie, je vous invites à comparer la line up des jeux DS le 11 mars. On verra vite l´evolution sur 6 mois des jeux PSP, là on pourra comparer
En attendant je m´emmerde sur ma DS...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8123712-1-0-1-0-0.htm
bien sur Metroid a vraiment un retard graphiquement...
J´insiste sur le fait que je ne dis pas que la PSP ne pourra pas faire mieux... mais franchement les capacités de la DS n´ont rien a envier a la PSP ![]()
rholalaaaaaaa trop biennnnnnn rha la vaaaache !
c´est bien simple j´ai l´impression de rejouer au premier tomb raider en voyant ca
il y a un moyen simple de constater l´écart technologique de deux machines, c´est de comparer le MEME jeu sur chaque support.
Pour le moment y´a peu de jeux en commun aux deux machines, alors prenons ridge racer.
PSP : http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/30711120041211_164635_6_big.jpg
DS : http://www.modojo.com/media/games/ridge_racer_ds/ds/1.jpg
ET redis moi que la DS n´a rien a envier ! Effets de lumières, textures de la route lissées, reflets sur la voiture, tout a disparu sur la version DS ! !
je resor mes arugument lol ! ^^ :
MULTIMEDIA PSP
Video : Vous avez des socles comme accesoire avec batterie et enceintes integré pour 15/20e avec prise allume cigar ! Quand on dit video on ne dit pas obligatoire film de 2h... plusiueurs petit video ou épisode ( simpsons ou south park...) peuvent facilement faire passer le temps ! ! !
Photos: Regarder sur mon appareil numérique.... quel interet ça bouffe de la batérie inutilement.... sur ma TV ? ? ? oui mais restons chez nous ! la PSP acette avantage c´est de montrer notre album PARTOUT !
MP3: oh! meme pas besoin d´enceintes comme sur les MP3 classique ( clé USB...) la il suffit de mettre son titre et hop pas besoin d´écouteurs ! en plus combiné la vidéo et la musique c´est parfait ! ! ! !! un super clip dans la main !
Internet : MUST DU MUST detection du point Wifi le plus proche et hop une petite virée sur le net... aéroport, gare tout est équipé meme dans les restos en attendant la carte ! ^^
Voia pour les fonction multimédia et encore ce n´est pas fini...
GPS, appareil photo , claviers, eye toy pocket... TOUT EST PREVU ! le GPS quand a lui devra valloir dans les 100€... c´est le prix de fabrication de celui de la GIZ et croyer moi il est de bonne qualité ! ! ! trop enconbrant . . . le boitier " satelite" est un carré de 8cm de coté façilement glissable dans un sac ( city bag ; ) )
VOIPILOU !
ou sinon comparons deux jeux de plate forme :
mario 64 DS ( pour le moment le + beau jeu DS) :
http://www.storyhost.com/~dojomed2/media/NDS/S/Super_Mario_64_DS/2004_10_28/03.jpg
On remarque la pixelisation de toutes les textures " à la PS1". L´écran du bas est totalement inutile, vu son incapacité totale a afficher de la 3D, il se boirne à l´affichage d´une carte qui dévoile bêtement l´emplacement de l´étoile, enlevant la partie exploration qui faisait le charme de ce Mario.
Médiévil pour la PSP :
http://www.best4gamers.cos.com/jeux/medievil_psp/05.jpg
Encore une fois la largeur de la PSP permet d´aprécier au mieux l´aire de jeu. Pas de pixelisation sur les textures, merci l´alpha blending.