anti-flood
les gens comment sa va??
Salut,
entre medievil et battelfront.. je pense que medievil est plus "jouable" le gameplay est excellent, le jeu est superbe. mais c´est l´adaptation du 1er medievil sur PS1. si tu l´as deja fait, ca n´a pas d´autre interet que de se replonger dans l´unviers delirant de Sir Daniel Fortesque.
Battlefront est aussi tres bien.. mais plus delicat a manoeuvré. l´ambiance y est elle aussi tres bonne, mais l´ensemble est un poil répétitif et pas toujours tres simple.
mais c´est un excellent jeu...
la compagnie!!!!
Merci pour tous vos conseils.Pour ceux qui ont Wipeout Pure,ce serait sympa de me dire ce que vous en pensez car j´hésite à me le prendre.
wipeout est superbe, rien a dire. mais bon... c´est limité... j´y ai pas mal joué 15 jours et plus jamais remis. perso le genre me lasse tres vite.
une fois qu´on a fait le tour des circuits... qi tu veux des courses fun et plus variées (à mon sens) prends plutot burnout psp, c´est bien fun !
(+.[___]·:·) powaaaaaaa (+.[___]·:·)
anti flood
les gens!!!!!!
Merci pour tous vos conseils d´achat de jeux mais j´ai décidé de prendre..... .... .... PES5.Hé oui,moi, fan de foot,il me fallait un jeu de foot digne de ce nom sur la portable de Sony!!Ayant lu les tests des articles de journaux,cela m´avait un peu refroidi,j´avais décidé de ne pas le prendre.Mais,dans mon Micromania,je l´ai téstée et la:Mince!!!Le jeu est superbe graphiquement,la maniabilité n´est pas si mauvaise que ca et on s´y fait très vite,bref j´enchainais les matchs avec beaucoup de plaisir.
Sinon j´ai une grande nouvelle:J´AI ENFIN TROUVÉ BEYOND GOODD AND EVILLLLLLLLLLLLLLL!!!!!Après des mois et des mois de recherches intensives sur le Net,dans les magasins,j´ai enfin réussi à le choper.Vu que tout le monde disait que c´était une petite merveille,je me suis laisser tenter et BLAM!!!Baffe incroyable!!!Je vous en dirais plus qu´en j´aurais un peu plus avancé dans le jeu.
Salut les gens!
BG&E est une petite merveille! Tu as vraiment bien fait de le prendre! ![]()
J´ai essayé Wanda sur un borne d´essai et vraiment, il est superbe, je pense le louer d´ici quelques semaine alors que j´emprunterais la PS2 de mon frère.
J´ai trouvé Untold Legend sur PSP en occase et mise à part la bande son qui fait vraiment pitié, il a l´air vraiment pas mal en attendant, ce fameux Splinter Cell Essentials dont j´attend le test avant de me jetter dessus, l´absence de stick R3 me retennant grandement car si SC souffre de problème de caméra, je ne voudrais pas à avoir à l´abandonner comme je l´ai fait du malheureux MGS3, voir pire de Chaos Theory DS qui m´a définitivement convaincu de revendre cette console...
Sinon, mon regard est tourné vers la next gen avec GRAW qui sort dans quelques jours, Oblivion qui m´attire férocement même si je n´ai jamais joué à un RPG de ma vie, et Burnout, BF2, Far Cry...
Va souffrir le portefeuille, je l´sens...
@+
content de te revoir sur le forum callveen ![]()
Lu tout le monde!!!!
J´ai pas encore fini BG&E: pas assez de temps.....Je suis trop occupé à finir GTA:LCS à 100%.Mais pour le peu que j´ai joué à BG&E( je suis a la fabrique),c´est une petite bombe!!!!!
Après une longue réflexion,j´ai décidé de me prendre Ridge Racer sur PSP.Ayant fini ToE(que je vous conseille fortement)et très prochainement GTA,je m´ennuyais un peu.Bien sur il me reste Burnout,excellent jeu d´ailleurs
,mais je voulais tenter autre chose vu le faibre nombre de sorties PSP ces derniers temps
Voila les gamers!!!@++
je te conseille Nfs aussi exellent mais assez corsé pour le finir
Moi je conseille FF 7 retravailler pour PsP j´ai hate quil sorte :D
mince callveen !! je savais pas qu´un splinter sortait finmars sur psp !! les screens sont tres sympas !! reste effectivement le prob de jouabilité dû à cette fichue abscence de stick R3 ![]()
ceci dit, ca ne pourra pas etre pire que la version DS qui comme pour toi m´a definitivement brouillé avec cette console...
lolydilink - étrange que tu aies eu autant de mal a trouver BG&E, on le trouve d´occaze tres souvent, enfin, chez moi on le trouve ! et quel jeu !! ca fait partie de ces petites perles si rares...
Pour PES 5 c´est le jeu auquel j´ai le plus joué sur ma psp je crois !! alors que je n´apprecie pas le foot en regle generale. mais la je m´eclate bien !
A propos de petite perle, je suis en ce moment dans fahrenheit, bien sur, c´est unique et spécial et je peux comprendre que certains bourrins, afficionados de jeux de caisses ou de foot exclusivement, n´addherent pas a la finesse de la chose, mais vraiment, ca vaut le coup !!
il n´est pas parfait, quelques probs legers de gameplay dans le deplacement des persos, mais rien de grave. mais vraiment, quelle originalité dans le developpement !! quelle diversité dans les actions !
ca me rappelle, à son echelle, l´interactivité du pad de MGS 1.
de plus l´histoire est prenante, et j´ai hate de rebrancher ma vieille box pour continuer cette enquete !! suspens..... (mais qui est ce "pens" dont on parle si souvent ?? ?)
j´ai fini shadow of the colossus au fait. jeu envoutant et addictif. passer a coté serait une belle erreur. ceci dit, je lui ai preferé son ancetre ico. moins linéaire et répétitif. mais quel pied de trouver le point faible du colosse... quelle ambiance.....
tout le mon de ,j´ai seulement un conseil à ajouter à vous tous :Si vous voulez du vrai jeu de fooot sur PSP le meilleur dans la partie FOOT ,je vous conseille :FIFA street 2 QUI EST EXCELLENT .
je ne deconne pas ![]()
j´aime pas le foot meme en vrait lol
Ben ça... dumber, tu m´étonnes! Toi, LE fan de Splinter Cell ignorant la sortie imminente de Essentials sur PSP...
Pour l´instant, j´attend le coup de fil de mon revendeur de jv, il doit reçevoir d´un instant à l´autre GRAW, et je ne tiens plus en place!
J´ai essayé la démo de The Outfit sur le MarketPlace et franchement, je suis déçu...
C´est pas hyper beau, ça rame au possible, c´est fouilli et l´interacivité avec le décors est vraiment limitée... A moins que ce ne soit une démo pourrie comme ça a été le cas pour Full auto, en tout cas, contre GRAW, The Outfit peut vraiment aller se rhabiller...
Comptes-tu prendre GRAW? Ce serait marrant de se faire quelques parties en coop voire sur le live...
![]()
the-hippy
es que tu peux me dire ,si tu le sais, se qui change de la version ps2 please ?
si je comptes me prendre GRAW ? comment un tel rugissement fauve pourrait me laisser indifférent ?? mmmh ??
évidemment que je vais prendre cette chose ! dispo que dans 2 jours aussi.. pour le live..va falloir patienter !
a propos de live.. j´ai pas encore testé COD2 sur le live ! ma 360 a pas ete allumée depuis quelques semaines. je suis sur fahrenheit sur box old school... et rien a se mettre sous la dent sur 360.. enfin, si, des jeux sans fin, a mettre de temps a autres pour le fun : PGR3 et DOA 4. tous 2 sublimes. mais a dose réduite. (enfin pour moi)
pas fini condemned. l´ambiance est bonne... plein de qualité, mais chose dementielle, des que je joue une heure il me colle la
!!
etrange... enfin, COD2 avait deja tendance à me tourner l´estomac... mais la c´est pire... mince voila que je commence a etre allérgique aux jeux ! ca sent bon les economies ca....
GRAW est une tuerie!!!!!!!!!!!!!!
Le permier jeu next gen! ![]()