evers, ce n´est pas trop le lieu pour un sujet sans fin comme celui des MGS.
Juste pour te repondre, MGS 1 est un des mes 4 ou 5 jeu culte. les seuls que j´ai fini en long en large et en travers.
je maintiens que MGS1 est un chef d´oeuvre. que meme la version twin snake de la cube n´as pas egalé.
que je n´ai pas accroché a mgs 2 (enfin si mais bien moins que le 1) et carrement pété un cable sur MGS 3 me regarde. question de sensibilité certes.
pour moi MGS3 n´a rien d´un jeu d´infiltration comme le 1 l´etait.
splinter est passé par la....
dans le 3, a la fin, enfin, jusque l´endroit ou je suis allé, j´ai fini par y aller en courant et en assomant les gardes. ben ca passe.... ridicule.
la cam est archaique, pas (plus) adaptée. bref, pour moi c´est simplement injouable. je veux que snake avance, il recul... un enfer.
apres oui, ok, c´est beau, c´est scenarisé ! mais le gameplay ne suit pas.
c´est mon avis.
section mgs close...
concernant la psp
lemmings sort le 1er mars....
j´ai enfin commencé medievil, il est vraiment magnifique !! tres bonne ambiance, gameplay intuitif et simple... rien a dire !
Callveen, j´en suis au 5 eme colosse abattu dans shadow... j´ai jamais connu dans un jeu... tout en etant tres proche de l´ambiance ICO, ca n´a rien a voir ! on retrouve ce qui fait de ico un jeu exceptinnel, et en meme temps ca n´a rien d´une suite. juste une atmosphere, une ambiance.... une musique.... et une experience completement unique ! debrouille callveen, fait comme tu veux, mais ne passe pas a coté !!