CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cette console est hallucinante !!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 février 2006 à 15:44:21

toujours pas déçu de cette console

callveen
callveen
Niveau 10
08 février 2006 à 21:14:01

Et bien et malgré tout ce qu´on en a dit, Ridge Racer 6 est vraiment sympa!

Bon, j´espère que les prochains bons jeux ne tarderont plus a sortir sur PSP car je compte partir pour Päques et je ne voudrais pas me farcir que GTA...

Qu´en est-il des prochaines sorties...heeee...hummm...heuuuu... Proches?^^

dumber
dumber
Niveau 10
09 février 2006 à 11:54:36

ben perso, j´attends les lemmings.... trop genial ce jeu...

dumber
dumber
Niveau 10
09 février 2006 à 14:22:13

a propos de ridge Racer, je lis bcp de positif dessus !! ca a l´air tres beau et tres fun !!
as tu essayé PGR 3 et si oui, qu´en penses tu en comparaison ?

callveen
callveen
Niveau 10
09 février 2006 à 21:40:44

Salut dumber!

Effectivement, je me suis essayé a la démo de PGR3 et ça n´a rien a voir...
Rien que lorsque l´on évolue à la première personne dans le garage virtuel pour choisir ses voitures, j´étais cloué! Et le bruit de la Porsche quand on est dans le cocpkit! :ouch:
Je crois bien que je vais me le tenter aussi celui-là! :rire:

Ridge Racer 6, c´est du fun a l´état pur! Et une ambiance de folie online!!!
Pas très réaliste en ce qui est de la simulation de voiture (savonnette style^^), il n´en est pas moins addictif!
Graphiquement, c´est clair qu´il ne tiens pas la comparaison avec PGR3, malgré que les décors soient quand même assez variés et beaux contrairement à ce que l´on a pu lire, et certains circuits sont complètement barrés: pour peu on se croirait dans un wipeout sauce Space Mountain^^!... Les voitures sont belles sans plus... Par contre, les bruitages sont véritablement décevants: on dirait des voitures téléguidées... dommage, l´ambiance en prend un (tout petit) coup...

Bref, je m´amuse comme un fou avec les joueurs nippons qui sont vraiment courtois et fairplays^^ Bravo!

:)

Et j´ai craqué pour Lumines aujourd´hui et je le trouve vraiment terrible! Un killer ap´ devant lequel j´étais passé sans m´arrêter...

Bonne soirée à tous!

break_legs
break_legs
Niveau 6
09 février 2006 à 21:44:04

Pour paque il y a dbz shin budokai qui va sortie.

callveen
callveen
Niveau 10
09 février 2006 à 21:57:52

Merci mais DBZ c´est vraiment pas mon truc... :)

dumber
dumber
Niveau 10
13 février 2006 à 10:52:13

lumines est si bon que ca ?? va vraiment falloir que j´y songe serieursement...

shadow of colllosus sort dans 2 jours... vous dire que je l´attends fébrilement est un euphémisme... probablement LE jeu de l´année... et c´est sur la vieille PS2... lol... ironie... ca sera certainement mon dernier jeu PS2...

dumber
dumber
Niveau 10
13 février 2006 à 15:54:59

je viens de voir plus en détail cette DS new look... ca le fait !! elle a une bonne tete, surtout en noir....

non dumb... reste lucide... les 3 jeux qui t´interessent peuvent tout a fait rester en magasin... quand trouverais tu le temps d´y jouer ?? ? mmh ?

pffff.. fichue conscience....

lordofthegames
lordofthegames
Niveau 7
13 février 2006 à 16:07:46

quoi!?!Shadow of The Colossus ton dernier jeu :ouch:
même si ça ferme bien la vie d´une console y a d´autre bons jeux qui vont sortir...juste penser à splinter cell 4,black,metal gear solid 3 subsitence :content:

dumber
dumber
Niveau 10
13 février 2006 à 17:04:53

splinter est inconcevable pour moi sur une autre console que la box, et surtout, la 360 ! black ne m´interesse pas, metal gear solid 3 subsitence... quel foutage de gueule. alors oui il sera bien, j´en doute pas !! vu la desastre de MGS 3 basique. tout le monde a crié au genie pour ce jeu, moi j´ai tenu 4 h avant de lacher tellement la cam est epouvantable. mais ce qui a semble t´il gené personne jusque la faiti l´objet d´un nouveau a la sauce splinter cell... ennemi juré de MGS ! je relis le forum de MGS ou je me suis fait insulté parce que j´osais dire que je n´aimais pas son gameplay archaïque... que splinter etait le suel veritable jeu d´infiltation realiste de part sa camera... et voila que subsitence debarque... en vue splinter... loooool il etait temps mais quel foutage de gueule....
donc... jeu PS2 pour moi.... ca va se limiter a shadow.... et en fonction de ce que je pourrai voir sur MGS.... je reviendrai peut etre sur mon avis un peu catégorique si le jeu s´en trouve enfin jouable !

DINDONNOSAURE
DINDONNOSAURE
Niveau 5
13 février 2006 à 18:01:34

vien davoir 1 psp jai etin en plein dans le jeu ,jai changer de jeu jai ralumer ma console y avai vouler vou sortir du jeu ,du dernier bien sur ba jai mi oui et eee et c ecri merci de patienter mai c super long et je peu meme plu leteindre enfin bon je fai qoi maintenan svp
ps:je savai quil fallai home mai bon fo faire qoi la pour repartir ?

callveen
callveen
Niveau 10
13 février 2006 à 18:44:43

Houla!

Je crois que nous avons affaire a un message codé...

:sarcastic:

DINDONNOSAURE
DINDONNOSAURE
Niveau 5
13 février 2006 à 18:48:51

lol non c serieux , serieux je vous le jure aider moi jy comprend rien a mon probleme je remet le premier jeu ou suis la d´apret ou bien je sais pa s moi ?

callveen
callveen
Niveau 10
13 février 2006 à 18:49:39

Salut dumber! Et les autres... :)

Effectivement: MGS3, je ne l´ai pas fini a cause de cette sale caméra...
Et Subsistence serait un excellent alternative si seulement j´avais encore une PS2! :snif2:
Paix à son âme!

Et je dois avouer que Black, Sos the final escape2 et Shadow sont les derniers jeux auxquels j´aurai voulu jouer avant de passer à la PS3...

En ce qui concerne Black, je rêve d´une rétrocompatibilité immédiate avec la 360, et je me demande si je ne vais pas prendre Shadow et me le faire sur la console de mon frère...
Pour MGS3S, dans la mesure où je n´ai plus de comptre online PS2, je pense que je m´en passerais... A moins qu´une version XboX (et encore rétrocompatible^^^) ne soit prévue comme cela a été le cas avec MGS2S...

Wait and see!

:)

callveen
callveen
Niveau 10
13 février 2006 à 18:51:08

Ben écoute, moi, je le fait souvent et ça a toujours été nickel...
JE ne comprend pas ... Essaie d´ôter la batterie et de la replacer pour voir...
Sinon: :d) SAV..

..et ouais...

DINDONNOSAURE
DINDONNOSAURE
Niveau 5
13 février 2006 à 18:57:05

ok merci

callveen
callveen
Niveau 10
13 février 2006 à 18:57:38

:-)))

en espérant que ce soit juste ça... :)

fjfj
fjfj
Niveau 10
13 février 2006 à 19:05:22

le bouton power 10 sec vers le haut pour la rebooter,ça m´est déjà arrivé

dumber
dumber
Niveau 10
15 février 2006 à 15:23:31

a moi !! il est a moi !! !!!
dans son beau digipack de meme compostion que celui de ICO, carte postale et qualité de carton.... tout pareil !! une veritable suite !!

Tha shadow of collosus est une pure suite !! des la 1ere image, on reconnait le style, la lumiere, l´ambiance ! tout est la...mais different !! c´est superbe !

bien sur, sortant de la 360,le graphisme a proprement parlé, scintille et aliase.... mais bon... on est sur PS2... j´ose meme pas imaginer ce qu´un tel jeu developpé sur une PS3 ou 360 aurait pu donner.... :ouch:

mais quel pied de chevauche dans la prairie, de faire scintiller son épée et de découvrir ce monde....
la musique... que dire... un grand moment d´émotion des le générique.. c´est juste beau. rien a dire... callveen... achete d´urgence ! le prob PS2 est un détail... loues en une si besoin est, mais ne passe pas a coté de ce "jeu" ce n´est pas un jeu.. c´est un receuil de poésie et de superlatifs...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy