salut le monde
pas de news jeu pour moi. les sorties se font rares ces derniers temps, la folie de noel est passée...
un ami s´est pris le pop sur psp et le trouve fantastique... sachant qu´il n´a pas fait les versions consoles. je sais pas quoi en penser pour ma part, vu que je n´ai fait que le 1er sur ps2 et que j´ai detesté ce jeu. enfin... les phases de plaeformes, ca va, mais ces fichus combats interminables... je devenais fou.
callveen, j´ai remis condemned, mais j´ai ete derangé au bout de 15 min. j´ai donc pas avancé. (fichues visites surprises gacheuses de temps de jeu)
je suis donc toujours dans le squat du debut, et je dois l´avouer, un peu perdu. je viens de tuer deux junkies qui me sont tombés dessus. ramassé un oiseau... et la je ne sais plus ou aller.
j´ai aussi continué (ou devrais je dire commencé...) PGR3, et c´est vraiment tres beau. les voitures sont agréables a piloter et tout se fait en douceur... sympa !
voila... rien de bien neuf.... aaah si ! lvl 53 depuis hier dans WOW... lool
Bientôt lvl 60!
Courrage!
Pour ma part, je suis au chapitre 7 dans condemned et franchement, il est beau tout ce qu´on veut, l´ambiance est vraiment au top mais... au delà du fait qu´il soit très dirigiste, j´ai un pau l´impression de faire tout le temps la même chôse: ouvrir des portes, buter des junks, faire demi-tour pour aller chercher l´objet adéquat pour ouvrir une certaine porte, revenir, réouvrir, rebuter des junks...
Je suis déja loin donc je vais le finir et de toute façon, je n´aime pas revendre un jeu sans le finir dans les grandes lignes au moins une fois... Mais ce qui est sur c´est qu´il passera vite par la case eBay... A moins d´un rebondissement de gameplay vers la fin du jeu mais j´en doute...
En fait, t´es bloqué où? Au fur et a mesure de ta progression et des sauvegardes autos, la dernière porte empruntée avant la sauvegarde est souvent condamnée et fermée, je te conseille de repartir de ce point et de réessayer tous les accès possibles à partir de là, tu devrais t´y retrouver assez rapidement...
@+
![]()
Mouais...
Bon ben, j´en suis quasi à la fin (Condemned) et mes craintes étaient effectivement fondées...
On fait toujours un peu la même chose et mis à part le dernier niveau, qui est magnifique tant au niveau graphique que du gameplay lègérement mais providentiellement nuancé par rapport au reste du jeu! (RE4 style!
) On passe le plus clair (et surtout le plus sombre^^) de son temps à errer dans des endroit glauques qui finalement se ressemblent tous...
Y´a juste la phase finale du jeu qui me donne vraiment du fil a retordre, à la limite de l´exaspération mais bon, je pense persévérer encore un moment... (Dur dur de ne pas spoiler^^)
Enfin voila, tu te feras probablement mieux un avis par toi même... De là a dire que je suis déçu du jeu, je n´irais pas jusque là mais il s´en est fallu de peu... Et je confirme les dire de JV.com dans leur test quand à la rejouabilité: a moins d´être un vrai mordu, elle est quasi nulle...
Ouais ouais... J´suis limite démoralisant mais bon voila quoi...
![]()
Et voilaaaaaaa.... emballez, c´est pesé...
J´vais m´refaire CoD2 en vétérant moi...
C´est claire cette console a vraiment de capacitée exceptionnel !
c est clair:
le wifi gratuit, un micro intégré, un écran tactil,
10h. d autonomies, son surround bref que du bonheur... 
et avec les prochaint firmware elle ferra encore plus
harvest-moon Posté le 25 janvier 2006 à 01:38:56
c est clair:
le wifi gratuit, un micro intégré, un écran tactil,
10h. d autonomies, son surround bref que du bonheur...
on l´a eu, nous aussi, la DS... patience, ton tour viendra... en attendant amuse-toi bien avec ta portable... Profite tant que ça dure... ![]()
loool harvest, il me semble pourtant qu´on avait deja discuté sur ce meme topic.... tu me semblais pourtant plutot pour la psp... je sais plus...
bref, aucun rapport mais j´ai fait une folie... un ipod nano. c´es un petit bijou !!
courage pour call en veteran mister callveen !! va falloir qu´on se fasse un live COD2 tous les deux !!
je l´ai pas encore essayé en live !
salut à tous c´est juste pour dire que grâce à la psp j´ai la possibilité d´avoir une néo géo entre les mains et que découvrir des jeux comme samurai shodown, last blade ou bien metal slug c juste jouissif ![]()
slt
sur kel site on peut télécharger des parties de GTA où on peut avoir tt ls codes en appuyant sur L et une des flèche
![]()
Aucune idée, désolé!^^
Ben zut!
Y´a plus rien comme jeu qui me branche sur PSP pour le moment d´autant que je frise l´overdose de GTA...
J´me demande si je ne vais pas essayer Lumines ou Mercury...
Personne ne le(s) vendrait d´occase par hazard?
![]()
Mercury et pas mal en 2heures je suis arrivé à 48% et après je n´arrive plus a avancer...
vi, j´aime bcp le principe de mercury. je suis pas encore super loin dedans, mais certans labyrinth sont de vrais casse tete. c´est top sur portable !
lumines, pas joué, mais je n´ai entendu que du bon dessus ! tres addicitif parait il !
et prince of persia ? il ne te tente pas ? deja fait sur console de salon ?
Salut!
En ce qui concerne PoP, je n´ai jamais vraiment accroché depuis "les sables du temps", je suis resté un incontitionnel de la version ancienne du jeu...
Et j´en ai un peu assez des portages sur PSP pour tout dire...
J´ai envie de jouer a d´autres jeux quand je suis en déplacement, pas du réchauffé de console de salon...
Dont acte...^^
Sinon, y´a un p´tit jeu bie nmarrant sur le XboXLiveArcade avec une bille de marbre, c´est un genre de "Marble Madness" si tu as connu ce jeu... Et franchement, il est assez amusant à jouer d´autant qu´il y a un mode multi assez fun mais je ne m´y suis pas encore risqué...
Bon app´ a tous!
![]()
Rrhhooooooooooooooooooooo!
Je sais que c´est un caprice... mais... la DSLite,... elle me fait de l´oeil... J´devrais pas, hein,!^^...
et elle horrible
pire que la première DS
sérieux sur psp là mon prochain jeux se sera pour le wi-fi ou twisted metal OU NFS MW
CoD2 en difficulté Vétéran, c´est hyper chaud!
Je n´arriverais probablement jamais a le finir... ![]()
En tout cas, je redécouvre vraiment le jeu dans ce mode de difficulté! ![]()
hein? Vous parler de quoi?