CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cette console est hallucinante !!

dumber
dumber
Niveau 10
05 janvier 2006 à 10:15:35

ben en voila une question !! ??

pourquoi cela t´etonne t´il de voir un topic de 70 pages ??

Toujours aussi etonnant que cela puisse paraitre, callveen, je suis toujours dans PES sur la psp, et je decroche plus !! un ou 2 matchs par jour, j´en bave, mais quand on met un but on peut pas s´empecher d´etre content... c´est fou.... ce jeu est assez mal noté sur quelques magazines (encore un 10/20 lu hier) mais moi qui n´y connait rien jeu de foot, ni meme en foot tout court d´ailleurs, il est parfait !

snack95
snack95
Niveau 6
05 janvier 2006 à 10:19:26

moi j ai un probleme de connection pour internet et un autre probleme pour un jeu aidez moi svp ! rechercher moi par mon pseudo svp snack95. merci

dumber
dumber
Niveau 10
05 janvier 2006 à 11:35:49

te rechercher ou ca ? sur msn ? explique toi !

quel jeu te pose probleme est quel est ce prob de connection ?

callveen
callveen
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:38:06

Je pense qu´il veut dire: faire une recherche de son pseudo en auteur sur ce forum... :rire:

Le jeu de Billard sur 360 est vraiment bien, dumber, si jamais tu décide de le dl sur le marketplace fais moi signe on se fera une patite partie! :ok:

dumber
dumber
Niveau 10
09 janvier 2006 à 10:35:19

hello !

le jeu de billard callveen , il est en vue du dessus non ? je l´ai telechargé en verison demo, j´ai pas trouvé ca top... peut etre qu´en jouant, c´est plus sympa... mas ca a l´air tout de meme tres "sommaire", pas d´effet, pas de gestion de la force de frappe.... bref, tu en penses quoi à la longue de ce jeu ??

callveen
callveen
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:47:53

Salut!
Je peux te confirmer qu´il y a bien une gestion de la force de frappe, par contre, comme je suis novice en la matière, en ce qui concerne les effets, je ne sais pas si il y a possibilité d´en réaliser...
Cela dit, tu peux activer une aide à la tajectoire simple, double ou triple pour voir comment va aller ta bille et comment vont aler celles qu´elle toucherait...

Franchement, je le trouve vraiment pas mal...

Mais c´est à toi de voir si il en vaut vraiment la peine dans la mesure où tu t´y connais mieux que moi en jeux de billard!
:)

callveen
callveen
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:48:29

Et finalement, qu´est-ce qui s´annonce sur PSP prochainement?

Car franchement, en ce qui concerne les jeux, je commence un peu a m´ennuyer sur ce support en ce moment... :sleep:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:50:00

attend FFVII lol

dumber
dumber
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:21:14

je ne lache pas PES personnellement ! j´ai meme joué en lan avec un pote hier, et c´est extra. pour une portable... c´est vraiment eclatant !

tu as fini medievil callveen ? moi je joue peu a la psp, je peux pas jouer 3 h par jour sur une portable, c´est pas son but premier... je jouerai plus dessus en vacances. la c´est une petite course par ci, un petit match par la... du coup, j´ai pas encore fait les grands long jeux comme GTA ou medievil. ils sont commencés mais ca je me les reserve pour mes balades de week end, la ou je n´ai pas de pc ou de consoles de salon..

pas le temps de passer trop de temps sur psp ni meme sur la 360.... warcraft, comme d´hab....
prochains jeux consoles, 360, splinter double agent et tomb raider... pas avant mars avril.
et shadow of colossus le mois prochain.
sinon, warcraft !! :)

me suis toujours pas lassé de ma tite psp qui ne me quitte pas ! mp3 au boulot, petite partie de temps a autre.... voila tout ce que j´en attends, c´est parfait ! :)

-underground-
-underground-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:33:30

salut tout le monde, je voulais juste demaander si quelqu´un avait reussi a aller sur msn avec la psp, parce que moi quand je vais sur les site pour aller sur msn en ligne, ça me met "memoire insuffisante" quelque chose comme ça. voila merci davance pour votre aide

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:46:15

oui, tu cherches avec google e messenger, et avec ça tu peux tchater sur msn

callveen
callveen
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:23:46

Salut!

Un ami m´a passé Ridge Racer sur PSP et franchement, avec le casque vissé sur les oreilles, c´est hyper fun! Je crois même qu´il m´éclate plus que Burnout Legend! J´ai toujours eu un faible pour la série de Namco et je me demande même si je ne vais pas me tenter l´épisode 6 sur 360 et ce malgré tout le mal qu´on en dit!

Keriver
Keriver
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:56:01

arf Callveen, j´ai testé Ridge Racer 6 sur 360 : grosse déception. Aucune impression de vitesse, trop facile à prendre les virages pas marrant :nah: (vive PGR3 :) ), bref aucun plaisir à jouer pour ma part ... Je lui donnerais 10/20 juste pour les graphismes et la licence xD

callveen
callveen
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:21:55

C´est clair que je vais l´essayer avant de l´acheter...
Maintenant, Ridge Racer est axé 100% arcade donc...

Par contre en ce qui concerne l´impression de vitesse, tu me fais peur...

Il y aura peut-être une démo à dl sur le MarketPlace...

fun-Mario
fun-Mario
Niveau 6
14 janvier 2006 à 14:27:59

franchement RidgeRacer :nah:
aucune impréssion de vitesse jeu soulant tous le
temps la mm chose :malade:

callveen
callveen
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:35:13

Bon ben, Ridge Racer 6 attendra un peu...
Je viens de remporter Condemned sur eBay!

dumber
dumber
Niveau 10
16 janvier 2006 à 00:02:24

loool !

ridge racer ne me tente guerre..
alors comme ca, m´sieur callveen, on craque pour un ti condemned ?? ? mmmh ?? ?
la demo a fini par te convaincre ?
moi jai pas rejoué. encore un bon jeu sous le coude...
mon actualité n´est pas tres...actuelle.. toujours warcraft, et PES sur psp... j´ai presque honte de le dire.... je m´eclate encore et me lasse pas de ce pes.. je saute dans mon salon quand je mets un but !! lol, c´est intense !!
j´arrete pas d´entendre des eloges sur shadow of collossus. ca fait des siecle que je l´attends et les moins patients qui l´ont commandés en import en pleurre de joie...
mince... dur d´attendre...
:)

callveen
callveen
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:40:43

Et moi qui n´ai plus de PlayStation 2!!!! :snif2:

Avec Shadow of collossus, il y a la suite de SOS The Final Escape qu´il faudrait absolument que je joue...
Pourvu que la PS3 soir rétrocompatible! :ange:

dumber
dumber
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:27:33

alors call ? que penses tu de condemned ? moi je viens de finir CO2, je vais donc pouvoir te rejiondre dans cette enquete... a moins que je continue GUN...

callveen
callveen
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:46:44

Condemned est vraiment bien, très beau, une ambiance de folie, stressante au possible mais hyper dirigiste, c´est son seul défaut...
Mais on le savait, donc j´adore! :)
Je viens juste de commencer le deuxième niveau où je suis traqué...
Je vais me le tenter ce weekend dans le noir avec l´ampli 5.1 branché...
Histoire de flipper un coup! :peur:

++

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn