CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cette console est hallucinante !!

Keriver
Keriver
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:52:25

j´avoue qu´avant je ne pouvais pas sacker la PSP, mais maintenant je l´apprécie, surtout qu´aujourdhui, j´ai testé le magnifique GTA ^^ l´est vraiment excellent, et le sublissime Tiger Woods, l´est trop bon ce titre !! ! malgré les temps de chargement

moi je dis : VIVA LA DS et la PSP ^^

Jx-Video
Jx-Video
Niveau 9
16 décembre 2005 à 20:01:07

Tiger wood lool

callveen
callveen
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:06:30

Ce n´est peut-être pas du meilleur goût mais en ces temps de et de ripailles multiples, ayont une pensée émue pour ceux qui auront quelques douleurs stomacales dès cette nuit...

http://media.putfile.com/chantdenoel

Joyeux :noel: à tous!

Keriver
Keriver
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:20:18

ouais il est bien tiger woods ^^ mais ca doit etre parce que j aime bien le golf :o))

dumber
dumber
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:00:10

toujours pas recu mon umd de spider man 2... bientot 4 mois... je crois que c´est foutu...

callveen
callveen
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:20:42

Hello dumber!

Pareil pour moi, ben c´est pas bien grave finalement, juste que je n´ai jamais pu apprécier la qualité d´image d´un umd sur PSP...
Je suppose que ça viendra bien un jour...

Je viens d´acheter un abonnement XboXLive de 12 mois, ben oui, ça fera bientôt un mois qu´on l´a cette petite 360...

J´aurais voulu achgeter des credits MArketPlace mais pas moyen d´en trouver en magasin, domage j´aurais bien acheté le petit jeu de billard moi...

Sinon, pour ma petite :noel: j´ai reçu un support pour voiture pour ma PSP, y´a plus qu´a attendre la fonction GPS... :rire:
Au pire, ce seront mes passagers qui en profiteront au début pour regarder des films tranquillement... Spiderman? Spidermaaaaan? :rire2:

Hé! Bon réveillon de fin d´année, si on ne se lit plus d´ici là!

:fete:

gollumbountyy
gollumbountyy
Niveau 9
28 décembre 2005 à 12:38:29

moi mon umd siperman 2 je l´ai eu 2 mois apres m´etre enregister! alors pourquoi pas 4 moins!^^

LeiTo685
LeiTo685
Niveau 3
28 décembre 2005 à 13:23:16

Si t´achete le giga pack t´aura une memory styck de 1G se qui est plutôt pas mal moi es se que j´ai fai j´ai achetez giga pack ta tou les accessoires de la PSP !

dumber
dumber
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:32:23

ouahou cool callveen !! fais moi signe quand tu veux te faire un COD sur le live !! et bienvenue parmi la confrerie des xboxliveux ! :)

incroyable mais pas de nouveaux jeux pour le moment ! sur aucune consoles !
et chose dementielle, je joue toujours a PES ! je suis une vraie tanche, mais justement.... ca motive pour jouer...faut que je remonte au classement ! mn 1er et dernier jeu de foot !! y´a pas cette psp est bleuffante !!
moi... jouer a un PES... et m´eclater.... on aura tout vu... enfin bon, je m´amuse aussi avec burnout psp alors que sur console de salon.... je tiens 20 minutes...

dumber
dumber
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:49:30

pour le jeu de billard, il me brule ls doigts depuis debut septembre..etant un grand amateur de ce sport, j´en ai fait qquns sur consoles, mais jamais j´en ai trouvé un qui soit vraiment jouable... les perspectives, angles, sont faussées et on ne voit pas la table dans son entiereté quand on joue... dur pour la replace... quand au dosage de la puissance, pour les effets entre autre... dur dur... bref... j´attends que quelqu´un essaie ce snooker sur psp pour m´en faire une idée.... callveen, a toi l´honneur ! :)

dumber
dumber
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:56:37

pour fermer la parenthèse billard, le meilleur que j´ai eu, et pas cher (30 euros) c´était pool paradize !
tres fun, mais ca lasse vite.... peut etre que, comme d´hab, sur psp, ce genre sera bien mis en valeur !!

callveen
callveen
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:19:36

Dès que j´ai l´occasion de me fournir en crédits XboXMarketPlace, je fonce dessus... Et je te dis quoi, mon cher dumber! :ok:

callveen
callveen
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:19:46

Dès que j´ai l´occasion de me fournir en crédits XboXMarketPlace, je fonce dessus... Et je te dis quoi, mon cher dumber! :ok:

callveen
callveen
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:07:44

Hi dumber!
Je viens de télécharger la démo de Condemned et franchement, ce jeu est techniquement magnifique! :ouch:
Par contre la maniabilité est un peu raide et on sent tout le poids du dirigisme dans ce jeu... Les caisse qu´on ne peut enjamber, les portes impossibles à défoncer sans l´objet prévu par les développeurs... assez frustrant au total...
Je pense que je me contenterais de la démo...
Ou en occase alors...

Si tu pouvais me donner un avis après téléchargement, je serais ravi de le lire...

Bonne journée! :)

dumber
dumber
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:38:14

sakut callveen, marrant que tu me demande, parce que j´ai acheté condemned il y a 5 jours.
j´ai, pour le moment, joué 20 minutes. au meme titre que riddick, en dehors de la vue "FPS" ce n´est pas un FPS.
d´ou le pourquoi tu es surpris par la jouabilité.
en fait pour le moment, ca ressemble a fahrenheit ou still life. mais en vue subjective.
donc oui c´est "dirigiste" mais c´est avant tout un jeu d´ambiance, ou li faut enqueter....
il ne faut pas le prendre en tant que doom like, bourrin et pure shoot.
c´est plus fin que ca.... je te tiendrai au courant de mes impressions au fur et a mesure ! :) a mon avis, ca vaut le coup !!

callveen
callveen
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:09:48

Bonne nouvelle!
Je vais insister un peu plus sur la démo pour me faire une idée plus précise alors...

Je viens d´acheter des crédits XboX, je vais pouvoir me téléchargerl efameux jeu de billard proposé au téléchargement sur le Marketplace! :oui:

Je me suis offert également :fou: Dead Or Alive Xtreme Beach VolleyBall :fou: (10€ neuf!) par contre, je crois qu´il n´est pas encore compatible avec la 360, j´espère que ce sera vite arrangé, je me souviens avoir été assez étrangement tenté par ce jeu à sa sortie... Je me demande encore pourquoi d´ailleurs... :rire2:

Au fait: :fete: Bonne et heureuse année :fete:
Que 2006 soit encore plus vidéoludique que 2005!

:)

Feo_
Feo_
Niveau 5
04 janvier 2006 à 01:55:03

je me la suis payé aujourd´hui, giga pack oblige, protège ecran mis posé dés le déballage, le play gear de logitech déballé juste juste aprés...

Je suis totallemnt sur mon cul, connection wi fi les doigt dans le nez, j´ai surfé un peu le temps de me convaincre que c´était possible...

Elle est magnifique,pas de pixell mort chez moi, 1 petite heure a s´habituer a l´ergonomie en bref...je ne regrette rien pour l´instant, d

Feo_
Feo_
Niveau 5
04 janvier 2006 à 01:57:05

(oups je voulais juste rajouter qu´il fallait encore un pti moi d´attente pour des rpg de qualitée, mais les jeux deja sorti permette de patienter d´ici la^^)

callveen
callveen
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:40:51

Feo_,

Bienvenue parmis nous! :)

jeanot58
jeanot58
Niveau 9
04 janvier 2006 à 17:44:17

salut tt le people

petite question : cmt sa se fait que ce topic contient une 70ene de pages ?

aller faut arriver juska 100

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS