CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cette console est hallucinante !!

dumber
dumber
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:35:56

lol callveen !
ouais.. mais ca gene si tu regarde film quand meme. meme si c´est hyper discret, si tu te mets a focaliser sur le point blanc... tu vois plus que ca... et le rageant devient genant... :)
faut pas focaliser quoi. d´ou : 1 pixel ca va...2 ca commence a perturber mon mental."
j´exagere un peu... j´avoue...

callveen
callveen
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:36:12

Et voila! Le fameux DG que beaucoup attendait est arrivé...

La bonne nouvelle pour nous (qui ne voulons pas downgrader nos PSP :nah: ) est qu´une mise à jour officielle sera bientôt disponible en espérant qu´elle ne concernera pas uniquement des renforcements de sécurité mais qu´il y aura aussi des actualisation de confort d´utilisation du firmware...

On en saura plus bientôt je suppose...

Marrant les news de jv.com qui balance en temps réel les bribes d´infos sur le sujet comme on jette de la viande aux fauves... :)

ToMpSp__--
ToMpSp__--
Niveau 9
28 septembre 2005 à 14:41:14

Ouaiiiiiis j´espere avoir vite un nouveau Firmware

dumber
dumber
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:03:06

oui, ca en devient vraiment idiot cette histoire de downgrade. jamais contents les gars. ils sont une superbe psp et se pourrisent la vie depuis des semaines a attendre un os digne de la nes....
:)
je comprends pas.
ca m´interesse si on peut mettre FFVII integral sur ma psp. voila.le seul jeu qui me donnerait envie de faire du retrogaming. et encore... je peux me le refaire sur PS...
mais je crois que je prendrais plaisir a triballer et a y jouer. et pourquoi pas, le 1er tomb raider. LE jeu qui a changé ma vie de gamer plus qu´occasionel, en fou furieux... apres.... mario kart et autres niaiseries.... je rebranche ma nes pour ca...

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:05:45

y a t-il gps directement dessus quand on l achete

callveen
callveen
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:10:52

JUMBERJO777 Posté le 28 septembre 2005 à 16:05:45

y a t-il gps directement dessus quand on l achete

:non:

Et ce qui devait arriver... Y´en a plein qui ont des problèmes avec leurs PSP(freeze, ne se ralume plus,...) depuis qu´ils ont DG leur OS... Les malheureux...

dumber
dumber
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:26:31

GPS de serie etallume cigare en option.

lol callveen pour l´os ? c´est vrai ?? j´ai pas encore lu les posts de ces malheureux !! trop MDR !! !
flinguer sa psp pour jouer a pong.... dommage....
tiens, ce soir, je vais me faire un tennis...

callveen
callveen
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:14:35

Hahahaaaaaa! J´me suis commandé un ch´tit support de frime (support+chargeur+pitites loupiottes à l´avenant!!) pour ma PSP... Dans quelques jours dans ma boîte à lettres... :content:

http://www.joytech.net/product_info.php?cPath=27&sort=2a&products_id=102

:content:

gauthierf83
gauthierf83
Niveau 5
02 octobre 2005 à 22:27:44

callveen.. ca te donne le gout dinvestir quand meme sur ta psp malgré le fait que ta des pixels de morts dessus... moi jhesite encore a me la reprocurer de peur davoir le meme probleme... ca fait 2 semaines que je nai pu de psp.. :(

callveen
callveen
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:38:47

Ecoute, quand tu lis le mode d´emploi de la console, Sony explique clairement (p.14 si je ne m´abuse) que quelques pixels défaillants n´étaient pas un défaut de la console... Ils conidèrent que c´est normal, une fois ce concept accepté (bon gré mal gré), et à moins que ce ne soit pas trop gênant (Sony remplace immédiatement une fois que 6 pixels déféctueux et groupés apparaissent sur l´écran ce qui doit être assez rare cela dit...) On se résigne et on passe à autre chôse: à la console en elle même, et quelle console! Je ne regrette absolument pas mon investissement et je dois dire qu´avec l´accessoire que je vais bientôt reçevoir, j´aurais beaucoup de plaisir à l´exposer de fort belle manière dans cet écrin...

Je suis, personellement, prêt à passer outre ces défauts pour mon plaisir de gamer, et ce ne sera probablement pas dumber ni beaucoup d´autres membres de ce forum qui me contredirons...

Maintenant, c´est a toi de voir si tu n´es pas prêt à une (si minime soit-elle) consession pareille et passer à côté de tout ce que cette console à a t´offrir...

Désolé d´avoir été si long... :)

linkiman
linkiman
Niveau 7
02 octobre 2005 à 22:41:02

dsl je ss totaleent hors sujet et j´en suis vraiment desolé mais faite mon pseudo et regarder depui combien de temps je cherche

est ce que qqu a des vidéos de naruto en format mp4 ?
sinon est ce que qqu aurait la gentillesse de telecharG un episode et me le dnner en mp4 ca me fairé extremement plaisir mais a un poin ca va faire plu de 17H n 2 jours que j´essaye alors c pour vous dire !a iD moi !

callveen
callveen
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:42:23

ah non désolé...

linkiman
linkiman
Niveau 7
02 octobre 2005 à 22:43:50

personne d´otre seré gentils :snif2: je suis a bout de nerf j´en peu plu et j´offre un chateau a celui qui me fé ca ! (en carton c deja pa si mal)

linkiman
linkiman
Niveau 7
02 octobre 2005 à 22:46:53

ca y é vs parlié ss arret et kome je suis la vous areT et g regarder g fé 13 topic d´ade mais personne je ss la chiaé devan mon ordi! :snif:

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
03 octobre 2005 à 05:00:00

Je peux pas télécharger désolé vraimant

callveen
callveen
Niveau 10
03 octobre 2005 à 14:39:20

dumber! Ca y est! :content:

Grande ouverture du topic :d) "The Fake Factory" :g)

Venez-tous y jetter un oeil et pourquoi pas y participer!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-491395-1-0-1-0-0.htm

:)

dumber
dumber
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:09:04

ah aaaaaaaaah ! grand nouvelle callveen en effet !! depuis mi aout qu´on attend ce moment !!

je m´en vais de ce pas consulter ce topic !! !

callveen
callveen
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:26:17

Merci, dumber! :)

Par contre j´ai pas encore résolu mon problème avec la vidéo de Half Life 2, mais bon, je persiste! :)

dumber
dumber
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:29:37

tu shootes a partir de ta web cam ?

callveen
callveen
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:32:27

De mon appareil photo.

Sous forums
  • Dreamcast