Ecoute, quand tu lis le mode d´emploi de la console, Sony explique clairement (p.14 si je ne m´abuse) que quelques pixels défaillants n´étaient pas un défaut de la console... Ils conidèrent que c´est normal, une fois ce concept accepté (bon gré mal gré), et à moins que ce ne soit pas trop gênant (Sony remplace immédiatement une fois que 6 pixels déféctueux et groupés apparaissent sur l´écran ce qui doit être assez rare cela dit...) On se résigne et on passe à autre chôse: à la console en elle même, et quelle console! Je ne regrette absolument pas mon investissement et je dois dire qu´avec l´accessoire que je vais bientôt reçevoir, j´aurais beaucoup de plaisir à l´exposer de fort belle manière dans cet écrin...
Je suis, personellement, prêt à passer outre ces défauts pour mon plaisir de gamer, et ce ne sera probablement pas dumber ni beaucoup d´autres membres de ce forum qui me contredirons...
Maintenant, c´est a toi de voir si tu n´es pas prêt à une (si minime soit-elle) consession pareille et passer à côté de tout ce que cette console à a t´offrir...
Désolé d´avoir été si long...