CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cette console est hallucinante !!

callveen
callveen
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:02:07

mercusius Posté le 24 septembre 2005 à 17:41:02

en fait se serai plus simple de me dire comment vous avez fé ...

:d) PsP Vidéo 9

gauthierf83
gauthierf83
Niveau 5
25 septembre 2005 à 00:57:50

dumber : as tu eu un autre pixel figé qui a apparu sur ta psp?? perso, jattends encore un peu avant de m´en reprocurer une...

ma premiere: 1 pixel blanc figé au milieu de l´écran

ma deuxieme: lecteur umd tres bruyant et le clapet se fermait mal :(

bref je prefere attendre un peu voir levolution des problemes avec la psp avant de reinvestir encore......

dumber
dumber
Niveau 10
25 septembre 2005 à 02:09:37

gauthier, tu veux dire que tu as revendu ta psp ?
non, je n´ai pas de nouveaux pixels morts ou figés. juste un bleu en bas a droite sur ma jap, et un rouge en haut a droite, sur mon euro.
(euro echangée je le rappelle car 8 pixels blancs)
donc, sur 3 consoles, aucune pour moi sans aucun defaut de pixel.
ce qui confirme le fait que cette technologie LCD soit pas super fiable a ce niveau et que 70% des consoles souffre de ce prob. qui est un prob si on en a un certain nombre... un ou deux, franchement, meme dans le noir, quand on joue a burnout, c´est invisible.)
ceci dit, une psp parfaite serait la bien venue ! mais vu la qualité des jeux et de la console dans on ensemble, faut relativiser ! cette console est hallucinante !! ! oui oui !!

gauthierf83
gauthierf83
Niveau 5
25 septembre 2005 à 03:07:30

non non je me suis vite fait rembourser.. apres 2 essaie... jai abandonné :( malgré qu elle soit une console vraiment genial, je trouve ca inacceptab;e cette histoire de pixel. Au prix qu on paye... 0 PIXEL cest le minimum exigé!! :P

dumber
dumber
Niveau 10
25 septembre 2005 à 23:38:47

mince gauthier... t´etais si content avec ta psp...
j´espere pour toi qu´une future generation de psp sortira sans defaut... mais bon...vu la politique de sony a ce niveau, et que ca leur semble normal d´avoir quelques pixels defaillants, je suis pas convaincu que ce prob soit vite resolu... tu vas devoir te passer de psp pendant un moment a ce rythme.... tu vas tenir ??

gauthierf83
gauthierf83
Niveau 5
25 septembre 2005 à 23:45:40

je vais essayer mais je crois que je vais aller l´acheter dans un magasin ou je sais qu il ecoule vite leur stock comme ca il devrait etre plus a jour.. sais tu si callveen a eu des prob de pixel ou autre lui??

dumber
dumber
Niveau 10
26 septembre 2005 à 00:21:32

oui, comme quasi tout le monde !
je crois qu´il a 5 pixels figés.
franchement en cours de jeu, ca ne se voit pas. apres, c´est vrai que c´est frustrant d´avoir une console pas completement parfaite... mais bon... 1 ou 2 pixels... ca passe. ca devient moins normal au dessus...

gauthierf83
gauthierf83
Niveau 5
26 septembre 2005 à 00:39:16

apres combien de temps que cest apparu???

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
26 septembre 2005 à 01:05:07

Ca ne se voit pas en jouant car les pixels figés fonctionnent avec toutes les couleurs sauf le noir.

gauthierf83
gauthierf83
Niveau 5
26 septembre 2005 à 01:35:27

ouais p-e mais en ecoutant un film ou en regardant des photos...oui ca se voit enormement

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
26 septembre 2005 à 01:37:43

attendez attendez attendez.. j´ai fait le tour de tout les pbs qu´on pouvait rencontrer avec sa psp.. mais en lisant ce topic (que je n´ai jamais vu) je viens de voir le premier mes "l´umd dans la console reste parfaitement silencieux..." :gni: attendez c´est un problème que lumd fasse un certain bruit quand il charge? mes 2 umd font un bruit specifique quand ils chargent ou que la psp affiche un loading (pas tout le temps, mais j´ail le souvenir que ca le fait) et un autre pote a exactement la meme chose sur sa psp, a savoir un bruit de l´umd quand celui ci se charge. Cela est-il un probleme ?p arceque deja que j´ai 5 pixels morts, 3 figés, un pet mini mais visible si on fait attention sur l´extreme haut de la machine.. alors un pb en plus..ca frait BIEN CHIER lol

ah oui.. et le "tt de suite je me connecte avec le wifi et met la mise a jour" sur le premier mes.. et bah j´espere que t´aV pas la 1.5 ...parcequ´a ta place je me serais deja defenestré

dumber
dumber
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:03:38

akumajo,

l´umd, quand il charge, fait un bruit de chargement...on l´entend... c´est normal !! mais c´est hyper discret ! en cours de eju on entends kedal !
et surtout, on ne sent aucune "vibrations" dues au disque qui tourne !
si tu veux du discret, faut jouer sur DS et cartouche ! la forcement, c´est silencieux a mort et plus rapide qui plus est !

pour la mise a jour, je ne regrette absoluement pas la version 2.0 ! je ne souhaite pas la downgrader pour la simple raison que je me cogne pas mal des emulateurs !! ! jouer a des jeux snes sur ma psp...et pis quoi encore ?? ?
je prefere avoir le navigateur ainsi que les fonctions apportées par la version 2 !!
chacun voi midi a sa porte...

callveen
callveen
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:24:48

Salut les aminches!

C´est clair que la version 2.0 est hyper confortable, cela dit, je l´ai mise à jour immédiatement à l´achat et je ne peux pas comparer avec l´ancienne mouture du firmware de la console... Sans regrets, car tout comme dumber, je ne suis pas vraiment tenté par l´émulation ni par le piratage, d´autant que tout ces programmes étrangers à la PSP me font un peu peur dans la mesure ou ils viennent parasiter quelque part la console et à chaque chargement d´umd original, il y a une espèce de lute pour installer ou non la mise à jour...
N´étant de toute façon pas assez callé pour me permettre de jongler avec tout ça, et, comme je l´ai dit plus haut, n´étant pas tenté non plus, je me trouve bien heureux avec cette version 2.0 de ma PSP €u...

Evidemment, les prochaines mise à jour officielles seront les bienvenues pour optimiser encore plus le confort d´utilisation de cette hallucinante console! :-)))

Alors oui, ma PSP comporte elle aussi des pixels défectueux (3 morts et deux figés indéfigeables :snif: )Mais comme l´a dit dumber, dans l´action, ils passent inaperçu, et se rappellent à mon souvenir à de rares moments :surtout lorsqu´on est passif devant la console en fait: lorsqu´on regarde un film à un moment où l´image est assez sombre... Mais on chipotte...

Autre chôse: je m´étais laissé dire qu´il était possible avec la version 2.0 de mettre des icones images dans le menu de la console pour agrémenter esthétiquement l´apparence de ce menu... Je dois avouer que je n´ai pas encore effectué de recherche mais si quelqu´un d´entre vous a un lien à me donner (tuto) ou une explication rapide de la marche à suivre, je suis prenneur!

:)

dumber
dumber
Niveau 10
27 septembre 2005 à 02:06:03

vous voulez etre rassurés ? ou au contraire abattus ? un pote qui a la PSP de puisle 1er sept me confirmait qu´il n´avait aucun pixel figé ou mort...
resultat, on se voit enfin ce soir et MDR, il en a un. blanc... en haut a gauche. comme quoi... perso, sur 5 consoles essayées, j´en ai encore vu acune sans auncu infime pixel blanc... il a del a chance tout de meme, parce qu´il est vraiment petit.. mais la tout de meme et visible, comme d´hab sur fond noir...

je demande a voir une psp sans aucun prob de pixel.. ca tient du miracle si ca existe ! :)

akira28
akira28
Niveau 8
27 septembre 2005 à 02:44:30

la mienne je les depuis mars et j en ai aucun
avec test effectué

dumber
dumber
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:46:06

tant mieux !!
c´est aussi ce que disait mon pote jusqu´a ce que je vois sa console. en cherchant, on trouve.... mais bon...c´est tellement discret...
tout sa pour dire que j´ai aps encore de mes yeux une psp sans un pixel defaillant... mais bon, tant mieux si y´en a !! ! :)

dumber
dumber
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:46:55

et de quels test parles tu akira ? comment testes tu l´ecran de ta psp ?

nicov2
nicov2
Niveau 6
27 septembre 2005 à 10:55:57

mes pixel dead on les vois vraiment pas sur ma psp us apar un dans les fond noir ^^ sinon same derrange plus du tt mais bo j vai po me plaindre 160€ la psp

dumber
dumber
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:42:11

non, c´est sur que c´est pas "genant" c´est juste rageant.
ca devient genant quand y´en a plus que 2 !

callveen
callveen
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:16:00

Non, plus de deux pixels, c´est juste rageant pas vraiment gênant... :sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy