je parle de coded arms parceque sur un autre forum j´ai parler avec un mec et il ma dit que coded arms tu reste et tu peut que rester dans des endroit isoler fermer tu peut pas sortir dehors quoi
et voila c pour sa que je pose cette question
Hum...sois à l´avenir plus précis quand tu poses des questions...
Bne oui, Coded Arms se joue en des lieux fermés, c´est assez domage mais c´est comme ça, cela dit c´est vraiment un excellent début pour le style FPS sur PSP!!!
Je crois qu´au niveau des environnements ouverts, c´est GTA qui va mettretout le monde d´accord! ![]()
quand il dit «silence» total du UMD c´est pas un peu exagéré?
Vous venez foirer le topic ou quoi? On ne pige plus rien! ![]()
oui, j´affirme encore, silence total de l´umd !!
c´est a peine si on entend les chzrgement ! franchement, vu les critiques lors du lancement de la console, je m´attendais a un umd bruillant et "vibrant", mais que nenni !! c´est parfait !! vraiment !
bien sur...une cartouche DS reste toujours plus silencieuse.... ![]()
pour les jeux en exterieur, bien sur que GTA sera LE jeu qui va demontrer que la psp en a dans le ventre !
le genre coded arms se prete bien aux environnement interieurs... tout comme doom.... forcement...
deja medievil prouve bien que les environnements peuvent etre vastes !!
de la a attendre un mmorpg... peut etre pas... mais pourquoi pas...
dans le genre "clos" splinter DS est parfait... ca m´a saouler de me retrouver constament des lieux carrés, fermé par deux portes, une entrée, une sortie... dépassé et penible au possible...
je pense honnetement que MGS est adaptable sur psp, et ce meme avec la carence en touches. si MGS 1 etait adapté... je serais heureux.... ![]()
ou meme..un MGS spécial psp... ou...encore mieux !! !! un splinter !! !!
un pe tro emotionel Qdumber ta play2 a de plus beau gaphismes, ton ordi fai aussi lecteur divx, mp3 et internet
sinon
j ai reussi a nous avoir un trailer de GTA liberty city sur psp,
c est grace a mon pote qui connai un gars qui boss cher Rockstar lol
la video dure 1.33min, c est peu, mais c est trop excellent, il a l air genial,
j ai envie d aller au japon rien que pour l acheter
IMPORTANT:
uploader sur rapidshare,
pour telecharger cliquer sur FREE dans le tableau,
ensuite dans la page qui s ouvre regarder tout en bas, vous verer un cote a rebour de 30 sec,
au apres sec 30sec le lien apparaitra.
http://rapidshare.de/fileiles/5184370/MVI_0778.avi.html
un pti merci serait sympas
un pe tro emotionel Qdumber ta play2 a de plus beau gaphismes, ton ordi fai aussi lecteur divx, mp3 et internet
oui peut etre...mais y´a pas... sur portable, c´est pas du tout le meme plaisir !! au mem etitre que certains jeu sur PS2 de salon donc ne branche pas du tout (burnout) la sur portzble je m´eclate bien ! c´est pas le meme type de jeu.
et ma play 2 a de plus beaux graphismes ? je sais pas. j´arrive pas a comparer un petit ecran de portable avec une télé 72 cm.
pour sa taille d´ecran, la psp est une pure merveille qui vaut largement une PS2 a mon sens !
ah alors t´as vraiment beaucoup de chance d´avoir un UMD totallement silencieux parce que la mienne...et celle de mes amis...c´est carrément la ferrari a 300 km/h ![]()
Lecteur UMD silencieux chez moi aussi... ![]()
bah ouais...et ce, sur le 2 consoles... donc, soit callveen et moi on est sourd, soit rootman et ses potes se sont fait greffer les oreilles de steve austin....
Lol peut-être mais c´est bizare ![]()
je vais peut-être aller l´échanger parce que :
1: écran plus sombre que les autres PSP
2:bruit
3:pixels blancs je sais pas si c´est de la poussière ou des pixels...
Vous pensez qu´ils voudront bien ma la changer pour ca?
![]()
Autant le dire dessuite je suis un gran fan de Nintendo depuis mon plus jeune age et mes début dans le monde virtuel dé jeux vidéo....
Mais la je dois dire merde!!! Merde paske la DS c´est sympa 5mn deux écran le ti´ stylé c rigolo de remettre lé crotte de nez de Wario a leur place , mais bon ça s´arréte la....
Alors ce Lundi je décide de testé LA PSP , et bein je vais redire Merde paske cette tite console c´est une VRAI bombe , j´ai filé ma DS a mon ti frére de 5ans et me suis "ruiné" pour la Psp (c mon bankié ki va aimé Sony...)
Et me voila "charmé" par cette console , voila ma conclusion , pauvre DS.
Le seul truc (fin yen a 2 en faite...éhéh) c que oui les UMD font du bruit (pas énormément mais percéptible une foi le son de la console éteint..)et surtout le GROS FOUTAGE DE GEUL....la carte mémoire de 32Mo , et ça ça me gonfle paske vraiment un effort de la part de Sony noré pa été de trop.
Dumber, Callveen!!!! Ca y est jai craqué... cest fait oui oui, je viens tout juste de revenir de la boutique maison sony
Avec ma belle psp ainsi qu une carte memoire de 1 go !! !!! Jose meme pas ouvre la boite encore lolll Je vais la charger et je vous reviens plus tard pour mes commentaire.. hehehe mais malheureusement aucun jeux encore car jattends la sorti de nfl madden 2006 qui est demain.
Félicitations!
J´avais bien dit que tu ne passerais pas le mois sans la prendre...
Bah, moi, j´ai du me passer d´un jeu pendant deux jours, mais avec toutes les fonctions qu´elle propose, tu as de quoi faire pour patienter!
Bon amusement avec ta nouvelle petite perle de technologie! ![]()
merde cest la catastrophe
l´écran a premiere vu a l´air magnique mais sur un fond noir.. jai un pixel blanc :s:S:S Ce que je craignais est arrivé......
quand jai deballé ma console il ny avait meme pas de petit protecteur sur l ecran elle etait ccomme ca dans la boite..mais la boite etait scellé:s est ce que ce pixel pourrait p-e disparaitre avec la video magique..??
salut gauthier, et bienvenue a Raspou 21 aussi !!
gauthier, rassure toi, 90% des consoles psp dans le monde ont un ou plusieurs pixels morts ou figé. tant qu´il n´y en a qu´un... rien de grave. surtotu que comme tu le dis, il faut un ecran noir, et jouer presque dans le noir pour le voir. enfin, en tout la mienne c´est comme ca.
le monde entier est touché par ce prob de technologie... dommage certes... mais bon...
perso, ma console avzait rien au depart. c´est au bout de qquelques jours que les pixels ont commencés a foirer.
j´en avais. je suis betement aller l´echanger. la nouvelle se porte bien. (un tout petit pixel figé rouge sur un coté. ca se voit pas. ou si peu.
c´est donc ma 3 eme psp, et les 3 ont au moins un pixel foireux.
callveen aussi est touché. donc... bon... c´est comme ca.. en plein jeu, ca ne gene pas du tout, c´est invisible.
la vidéo magique ne fonctionne que rarement. essaie toujours !
et oui, c´est normal, y´a pas de rptoection sur l´ecran de la console quand tu l´achetes elle est emballée dans un papier qui fait bien office de protecteur !
la psp parfaite sortira peut etre un jour... tu ne regretteras pas ton achat de toute facon, et c´est bien ca le principal ! la psp est une machine a baffe ! et tu va t´en manger !! n´est ce pas Raspou ? ca calme hein ?
Bon les mecs..la paique est terminé! Je suis retourner a mon magasin cest mon ami a moi qui me lavait vendu et me la echangé aussitot
Jai testé la nouvelle console pour etre sur qu il ny avait pas le mettre probleme..et cest nickel.
Bon jespere qu il y en a pas qui apparaitrons bientot sinon cest sur jme fais rembourser expresso!!! Faut pas abuser quand meme au pris que la console se vend... on merite la perfection hehehe
Mais pour le reste , cest tout simplement epoustouflant ..je ladore ecst devenu mon ami qui me suis partout lolllll
Moi non plus, elle ne me quite plus...
Page 14 du mode d´emploi de la psp, sony sort son parapluie: avoir quelques pixels figés ou morts n´est pas un défaut celon eux, tu as de la chance qu´on te l´ai éhangé pour un seul pixel défaillant, chez moi, pour avoir une échange, et ce dans las 1( jours à dater de l´achat, il faut que tu aies au moins 6 pixels défectueux groupés! Autant te dire que ça n´arrivera jamais... Et puis bon, ça ne se voit pas dasn le feu de l´action...on se console comme on peut...
En tout cas, bon amusement avec ta pitite PSP! ![]()