CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cette console est hallucinante !!

vincecool-90
vincecool-90
Niveau 9
17 septembre 2005 à 22:29:48

Et voilà le 1000 message :ok:

SolderCed
SolderCed
Niveau 6
17 septembre 2005 à 22:29:55

1000 eme mess

SolderCed
SolderCed
Niveau 6
17 septembre 2005 à 22:30:38

ah ben non le 1001 eme :snif:

gauthierf83
gauthierf83
Niveau 5
17 septembre 2005 à 22:56:44

totor- pk nhl 2006 est abusé comme jeux?? si un jeu devrait etre sur console portable cest bien lui non??? Cest un classic.....

gauthierf83
gauthierf83
Niveau 5
17 septembre 2005 à 23:22:14

je crois que dumper et callveen sont mort :((
Pour moi ils sont la bible de la Psp lol hihihi

Dumper et Callveen jaimerais avoir d´autre comeback de vos experience avec votre psp.. quelque chose de nouveau? Vous l´aimez tjrs??? vous avez des photos ou des video.. qqch a me mettre sous la dent d ici a ce que jachete la mienne cette semaine... MERCI

gauthierf83
gauthierf83
Niveau 5
18 septembre 2005 à 00:07:49

je prend plein la gueule aujourdhui :( apres nfsu2.. je vois maintenant que age of empire 3 nest prevu que sur DS grrrrrrrrrr

gauthierf83
gauthierf83
Niveau 5
18 septembre 2005 à 01:29:30

tous le monde dort ou quoi? :( moi ici il nest que 19h30

callveen
callveen
Niveau 10
18 septembre 2005 à 02:00:14

Mais non, mais non, tout le monde ne dort pas ici... Je reviens d´un mariage... Pas sommeil... :rire:

Au fait, y´a pas de "p" à dumber... :-)))

Alors oui, le point & clic et le RTS semblent plus aisé à jouer sur DS que sur PSP, mais ça m´étonnerais qu´il n´y en ait aucun qui sorte sur la portable de Sony... Pour NFS, désolé mais il n´y a bie nque Rivals qui soit prévu pour le moment sur PSP...

gauthierf83
gauthierf83
Niveau 5
18 septembre 2005 à 02:17:46

salut callveen!! tu as manqué ceci :P

gauthierf83 Posté le 17 septembre 2005 à 19:15:40

Effectivement ce n´est qu´une question de jours avant que je me procure une Psp ! Ce qui me fait un peu hesiter au fait de me répéter encore, c´est qu´elle est sorti ici depuis mars 2005. Il n´y a presque pas de jeux encore apres 6 mois et pour les film c´est la même chose. De plus je voulais économiser pour une xbox360. Vous me direz que ce n´est pas la même chose et avec raison mais le fait est que je voulais me la procurer un peu pour son coté multimédia. Je ne suis pas un gros gamer mais j´aime les jeux de sport et de course. POur la course ca va sur psp mais sport.. nhl 2006 n´est pas prévu dessus pk???Jattendais ce jeux avec impatience.... Il y a au moins madden 2006 que je pourrais me procurer. Coté multimédia je suis autand servi sur psp ya pas de doute!! S´il pouvait nous pondre aussi un genre de need for speed underground 2 sur psp je serais acheteur dans leur qui suis. Vous allez me dire qu´il n´y a pas de quoi chialer pour 2 simples jeux :P
J´ai fais un petit calcul rapide 299$ pour la console, un jeux a 50$ et une carte mémoire 512 memory stick pro a 100$= 450$ avant taxe.

gauthierf83 Posté le 17 septembre 2005 à 19:48:21

Les mecs regardé ceci! Ok c´est pas le hit de l´année mais graphiquement oufff ca me convianc des capacités graphique de la psp :))
http://www.playfrance.com[...]e-des-palmiers.html

Combien de temps la duré de vie de la console 3-4 ans come une console de salon? Avec tous les accessoires qui vont sortir ca aidera surement au vente et incitera p-e les programmeurs de jeux a developper un peu plus dessus !! !

callveen
callveen
Niveau 10
18 septembre 2005 à 02:32:42

Mais non, j´ai tout lu... :rire:

Ecoute... J´ai la PSP depuis sa sortie européenne, et elle m´émerveille tout les jours! Le bijoux technologique en lui même est réellement envoutant de beauté (frotte! frotte! :-))) ) La qualité graphique est proprement hallucinante pour une console portable et le multimédia que propose la PSP est des plus convivial et intéressant... Tu sais faire tant de chôses avec... Loin de ta famille, un petit coup de blues? Hop! Section photo pour se redonner le moral et regarder ceux qu´on aime... Mieux, tu peux même encoder des vidéos que tu aurais filmées sur ta PSP... Les images te parlent! Ok, j´me ferais bien un petit film, moi! Pas de problème! Tu viens d´acheter un umd qui te faisait envie? Plonge dans le film grâce à l´écran 16/9 hyper lisible de la PSP, le casque vissé sur les oreilles, c´est que du bonheur! Ou alors tu viens de convertir un de tes dvd ou film sur ta PSP: tout aussi excellent!
Allez, un peu de détente musicale maintenant: un bon petit cd converti en deux clics sur ta PSP et te voila parré d´un IPOD des plus performant pour écouter tes chansons préférées où tu veux, quand tu veux...
J´ai envie de lire... un magazine de jv, moi... Pas de problème! de nombreux sites proposent des magazines à télécharger gratuitement sur les jv en général ou la PSP plus particulièrement au format PSP et tu consulte au gré des pages que tu tournes avec L ou R ton petit mag où tu veux (mieux! Certains screens de jeux à venir sur PSP sont converties immédiatement au format de la console: tu as un rendu immédiat de ce que ça va donner sur ta PSP!)

Tiens une borne wifi... Et je suis si loin de mon petit PC... Connecte ta PSP au net et consulte tes mails, tes sites préférés et va sur MSN pourquoi pas? De plus, un clavier externe arrive bientôt pour la PSP... Que du bonheur...

Mais c´est une console de jeu, non? Mais alors, joue! Il y a déja tellement de bons jeux pour tous le gouts déja sortis ou à venir qu´il est impossible de ne pas trouver son bonheur!!! et ce n´est qu´un début!!!

Tout ça pour te dire qu´elle m´émerveille sans arrêt de par ses qualités technique mais aussi de sa polyvalence très dans l´air du temps...

Une merveille!!! Je suis comblé... :-)

gauthierf83
gauthierf83
Niveau 5
18 septembre 2005 à 02:39:55

wow merci pour tout ces explications :P Moi je devrais me la procurer cette semaine.. je doit revoir mon budget pour commencer hehe

ta psp toi elle s est connecté automatiquement a ton routeur ou tu as du la configurer, car moi personnellement avec ces trucs la je ny arrive jamais :(

dumber
dumber
Niveau 10
18 septembre 2005 à 02:46:21

Gauthier, ne prends pas la psp oou n´importe quelle console en pesant a sa durée de vie.. parce que on a beau etre des moutons (terme souvent employé ces derneirs temps sur ce forum) on en reflechit pas moins pour autant. et c´est vrai que dans ce cas...on n´acheterait jamais de console... oui, la durée de vie d´une console est limitée...tout comme celle d´un PC, d´un telphone, d´un four ou d´une voiture...
ne reflechis pas a ca, mais au plaisir que tu vas prendre avec une console portable hallucinante (hé !) et au combien joussive !
comme je le disais quelques pages plus haut, je n´ai jamais tant joué sur une portable que sur celle la !
c´est un plaisir de se prendre une baffe a chaque allumage !
rajoute a ca le plaisir purement visuel de la console qui meme eteinte est un bijou, plus les fonctionalités plus ou moins utiles.... mais tout fait efficaces, et tu auras alors en main, LA console portable a avoir !
bien sur que tu fais un chois en ne prenant pas la DS, tu passeras, comme nous tous a coté de certains bons jeux Ds.
mais tu ne perdras rien au change !!
tu n´auras pas NFS mais tu auras ridge, burnout ou midnight club.coté sport la psp est pluto bien fournie !! ! c´est pas mon genre favoris, mais il y´a un paquet de bon titres !! perso, virtua tennis me tient en haleine depuis le 1er sept et burnout se rapproche dangeureusement et de plus en plus souvent de ma console....
sans parler du fantastique GTA qui ne va plus tarder...
alors oui la DS t´offrira peut etre le point and clik des "age of empire"... mais bon...
que te dire... teste avant de detester..... pu d´adorer la DS ! mais je pense honnetement que tu te lasseras moins des jeux psp, bien que pour le moment plus "classiques" et sans originalité autre que celle de nous scotcher techniquement, que les jeux DS plus "novateurs" mais qui au final, ne sont pas addictifs. (avis perso)
pour les RTS, continue sur pc.... ca reste mieux non ?

callveen
callveen
Niveau 10
18 septembre 2005 à 02:46:30

Je n´ai pas encore le wifi à la maison mais bien au boulot! Et elle a tout fait toute seule comme une grande! Génial! en une minute, j´étais sur le net et depuis ça prend seulement quelques secondes! :cool:

gauthierf83
gauthierf83
Niveau 5
18 septembre 2005 à 02:48:03

une autre question crois tu qu´avec 512 mo cest bon pour stocker un peu de chose?? toi perso tu as combien?? 1 mp3 de 5 mo dison, est il compressé pour prendre moins de place car sinon 512 mo cets vite passé.... quelques mp3, quelques photos.

callveen
callveen
Niveau 10
18 septembre 2005 à 02:50:35

Je te conseille d´emblée, le Go car l´engouement est tel que tu vas avoir envie de vite profiter de toutes les possibilités de l´engin... Mettre un film, des vidéos persos, des mp3 des photos et le tout bout a bout, ça fait pas mal de Mo sur la carte et devoir tout le temps faire de la place pour mettre un autre truc, c´est un peu saoulant à la longue...
Le giga donc...

gauthierf83
gauthierf83
Niveau 5
18 septembre 2005 à 02:53:42

dumber merci du conseil mais vu que je vais devoir investir quand meme pas mal, jespere pouvoir en profiter plus de 2 ans :P

gauthierf83
gauthierf83
Niveau 5
18 septembre 2005 à 02:59:34

1 go de memoire chez moi (quebec) cest env 150$ je crois.. donc on rajoute 299$ pour la console.. et je nai tjrs aps de jeux ... je vais devoir faire des heures sup a mon travil pour payer tout ca !! !

mais est ce que le mp3 garde la meme taille dans une psp sachant que nos .avi converti en mp4 prenne bcp moins de place???

callveen
callveen
Niveau 10
18 septembre 2005 à 03:01:10

J´ai jamais regardé en fait... Comme j´ai le giga, je ne me préoccupas pas de ça... :)

callveen
callveen
Niveau 10
18 septembre 2005 à 03:05:51

dumber Posté le 02 août 2005 à 00:23:20

peut etre que ce topic est inutile mais la faut que je me lache...

En tout cas, il marche très fort, ton topic, dumber! Et quasiment entièrement en toute convivialité! Chapeau bas! :-)))

dumber
dumber
Niveau 10
18 septembre 2005 à 03:07:27

pareil... lol
un Go, tu seras tranquille...bon c´est vrai que c´est un investissement...
la console, un jeu obligé...la carte memoire et les accessoires qui de toute facon te sembleront indispensable une fois la console en main...
(housse digne de ce nom par exemple, protection ecran + un petit film Umd histoire de profiter a fond des possibilité de ton nouveau jouet...) ca fait une belle somme, c´est sur !! mais honnetement, si tu aimes le jeu, ce qui est notre cas, pour etre encore a 3h du mat sur jv.com, et bien tu ne le regretteras pas !! !Q UOI ?? t´es encore la ?? ? mais bon sang fonce !! !!!! cours !! ! les magasins vont etre fermés au canada !! !!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)