CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cette console est hallucinante !!

dumber
dumber
Niveau 10
06 septembre 2005 à 12:46:38

lol Docom !!

ouais, c´est pas la meme... :snif2:

j´attire juste ton attention sur l´emplacement de l´UMD callveen... aparemment, tu seras obligé d´enlever la housse a chaque fois que tu souhaites changer de jeu....

callveen
callveen
Niveau 10
07 septembre 2005 à 00:11:35

C´est le cas également pour la tienne, dumber? :question:

dumber
dumber
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:03:20

euh... non... ca sert un peu la console donc le "couvercle" UMD ne saute pas violemment comme on est habitué. (ce qui est peut etre pas plus mal d´ailleurs pour le ressort !) mais je peux tout dememe acceder aux UMD, je n´ai rien qui vient devant la fente comme ca semble etre le cas sur ta commande !

callveen
callveen
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:06:13

Ah... ben de toute manière pour 12€, je ne prend pas un trop gros risque... :-)

Toujours pas revendu ta psp euro?

_Transmise
_Transmise
Niveau 5
07 septembre 2005 à 08:25:56

:up:

dumber
dumber
Niveau 10
07 septembre 2005 à 10:47:49

non, toujours pas.... j´hesite...
je me dis que on ne sais jamais... c´est idiot je sais...
un pote vient a la maison ? pas de soucis, on se fait des parties a deux...
ma psp tombe en rade ? boaf...pas de soucis, j´en ai une autre... lol
c´est un pur luxe... c´est inutile... mais plaisant...
t puis, la deuxieme, quelque part, je n´ai pas sorti d´argent de mon compte, c´est le fruit de quelques petits jobs au black... donc je l´ai pas vu passer a la banque...
encore un luxe je sais...
bref, j´hesite a me séparer de mon 2 eme bébé, tout neuf, rechargée, MS formatée, date et heure synchro... elle est juste en veille au chaud, et j´aime ca...
etrange garçon je suis n´est il pas ?

je fais pareil a vec mes figurines... je les deballe pas. elles restent sous blister. c´est un magasin en fait chez moi ! lol

callveen
callveen
Niveau 10
07 septembre 2005 à 10:55:59

Ca se défend... Tu sais moi aussi, je me lache une fois que je sais que le budget alloué est bien réel et n´entravera pas à mon mois...

J´vais pas devoir me tapper des tratines de sirop jusqu´au premier du mois prochain, quoi! :rire:

adri_34
adri_34
Niveau 5
07 septembre 2005 à 11:00:45

Combien peut-on revendre sa DS dans un magasin parce que je souhaite m´acheter la PSP???

dumber
dumber
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:04:33

oulah... dans un magasin ?? ?? a mon avis pas plus de 99 euros !! !
essaie plutot de la vendre sur ebay !
j´en ai tiré 180 euros avec 4 jeux (dont 3 imports bien moins cher a la base que les version euro)

tout depend aussi de ce que tu vends comme jeux avec et de la qualité de ta console...

adri_34
adri_34
Niveau 5
07 septembre 2005 à 11:10:29

ma console est nikel et je n´ai que mario64, et j´ai la démo vendu avec la console, combien je peut en tirer avec sa???

dumber
dumber
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:25:24

ben...essaie les particuliers, petites annonces et ebay et mets ton prix... je dirais que tu peux tenter 130 euros...
ca parait raisonnable... je pense pas que tu puisses en tirer plus sachant que la console neuve vaut 149...
pour l´argus des jeux, tu connais.... pas la peine de te faire un dessin !! une fois acheté, ca vaut plus grand chose. donc ton mario si tu en tire 20/30 euros maxi c´est bien !

dumber
dumber
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:01:38

derniere acquisition pour ma psp ! le film transparent qui recouvre integralement la console. c´est completement invisible et les trace de doigts sont bien moins marquantes !
toute la console est ainsi protégée, c´est le bonheur !

achat a la fnac ! un bel achat ! content je suis !!

callveen
callveen
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:03:46

Moi, j´ai acheté Coded Arms... Ben oui, on m´avait prévenu, Coded Arms... :sarcastic:

dumber
dumber
Niveau 10
09 septembre 2005 à 01:26:34

et ? ca veut dire quoi ? moi j´ai lu trop de truc pas top dessus... donc, j´ai pas tenté !

Greenspirit
Greenspirit
Niveau 8
09 septembre 2005 à 01:29:18

djsky_03 --> et si je dis que je vois pas la difference, je mens ?? ?? :lol: :p)

callveen
callveen
Niveau 10
09 septembre 2005 à 10:47:32

Ben il est vraiment beau, Coded Arms mais franchement répétitif et pas assez diversifié dans ses décors et ennemis. La jouabilité est asses bonne et j´ai l´impression que le durée de vie n´est pas terrible... En tout cas, pour un premier FPS sur PSP, cela augure du bon!
Il y a probablement de faire un KillZone sur PsP (perso je rêve d´un HL2 mais bon...)
Voila quoi, pas vraimnent déçu de Coded Arms, juste un peu frustré par certains détails... On sent qu´il a été vite fait pour la line up de départ de la

callveen
callveen
Niveau 10
09 septembre 2005 à 10:48:02

de la console...

callveen
callveen
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:34:15

Pffffff... ce forum est vraiment devenu inintéressant...

dumber
dumber
Niveau 10
12 septembre 2005 à 16:27:57

lol callveen !!

j´ai un peu deserté le forum ces derniers jours, je configurais mon mac et j´ai du boulot dessus !

sinon, je suis a fond dans virtua tennis qui n´a pas quitté ma console depuis le 1er....
super jeu !! !!

dumber
dumber
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:03:07

tiens au fait, j´ai ressorti la psp euro. j´ai donc pu comparer un peu plus les deux versions.
alors... ca doit etre psychologique mais la version euro me parait plus legere !! bizarre.
le bouton caaré est effecitvement different des autres alors que sur la version jap, aucune difference. c´est comme si le bouton carré s´enfoncait moins.

sinon, ben oui, le son du casque euro est bridé...

niveau aaccessoires, je ne saurais que trop vous conseiller le protege ecran vendu a la fnac!! une merveille !! il recouvre integralement la console est parfaitement invisilble !! !! et supprime de beaucoup la sensibilité aux traces de doigts !!
la seule difficulté est la pose. il faut eviter la moindre poussiere nanometrique ! sinon, ca engendre une bulle !! une fois l´ecran parfaitement propre, poser le film est pas tres compliqué !! et quel resultat !! ! c´est a 100% invisible !, garanti ! du coup, plus peur de frotter l´ecran ! et les micros rayures visibles au soleil, dues au nettoyage constant de la bete, ont disparues !
bref, foncez mes bons amis !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance