CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cette console est hallucinante !!

callveen
callveen
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:20:53

Je te conseillerais bien MediEvil mais bon, hum...enfin, voila, quoi...

dumber
dumber
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:40:59

lol !! ! ma MO jel´ai aussi payée 109 !! tout pareil !

pour wipeout, ben, ouais, clairement, il est magnifique. apres, bon, ca reste un jeu de "course" et medievil, on pas plus facilement 3 h de suite dessus.... wipeout, je me lasse plus vite meme si je le mets facilement, je ne joue que 1h par ci par la.
virtua tennis est bleuffant de realisme !! je prends un pied fou a jouer a ca !!

pour ta vidéo callveen,peut etre qu´un autre log que psp9 (que j´utilise aussi) serait plus adapté.
sinon, change les parametre de compression ! mets les au minimum ! meme pour le son, hesite pas descendre le tout, tu gagneras en place, sans perdre en qualité (vu la taile de l´ecran)
voila!

callveen
callveen
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:46:57

Ok, je vais essayer de trouver le réglage...

Merci! :-)

dumber
dumber
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:04:34

au fait caallveen ?? il vient ce topic tant attendu "the f... factory" ?

callveen
callveen
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:13:06

J´y travaille, j´y travaille....

Voici le titre:

:d) The Fake Factory :g)

La suite bientôt!!! :-)))

callveen
callveen
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:14:53

C´est bon, j´ai trouvé comment réduire la taille du fichier, merci! :)

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:20:36

Bon alors je vous dit au début la PSP bon voila quoi, rien a foutre. Mais maintenant que j´ai vu les graphismes qu´elle propose . . . . jme dit que peut-etre . . . Mais avant j´aimerais savoir si tout les problemes (Pixels morts, boutons carré, batterie) sont réparé ?? Vous avez des problemes vous ?? La batterie dure combien temps ??

NeoConker
NeoConker
Niveau 3
02 septembre 2005 à 22:55:58

:up: j´aimerais savoir aussi

zebenji
zebenji
Niveau 3
02 septembre 2005 à 23:06:29

moi je pense que la DS n´est qu´une concurrente de la PSP que du point de vue jeu video car la PSP est presque comparable avec un PDA car avec ses capacités multimédia elle n´est pas comparable avec la DS qui n´est qu´une rivale par rapport au jeux video...
(je pense que je me suis un peu répété mais bon...) :lol:

NeoConker
NeoConker
Niveau 3
02 septembre 2005 à 23:08:18

ça répond pas a la question et en plus si on achete un truc la Ds lait la plupart des truc aussi

dumber
dumber
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:19:02

zebenji : voila tu as tout compris !
pas comparable les deux consoles !! !

Kirby :
pas de prob de bouton carré, ca fait belle lurette que c´est fini ce prob.
la batterie... je vient de jouer a virtua tennis pendant 2 bonnes heures et la console est encore restée allumée en plus une bonne demi heure sur le menu titre. avant de l´eteindre, les infos batterie m´indiquent qu´il me reste 64% de charge soit 3H40 de jeu.
je trouve l´autonomie tout a fait correcte !! sachant que j´ai encore jamais joué 6 ou 7h d´affilées.. donc si je rejoue encore un peu ce soir, rien ne m´emepche en allant me coucher, de la recharger... en gros, la batteire est tout le temps pleine !!

coté pixel, rien signaler de particulier en dehors d´un pixel figé dans les bleus, sur le coté. il ne se voit jamais ou presque.
je dirais que au vue des commentaires,c´estle prob de la psp. les pixels morts/figés.
mais je ne pense pas que ce prob touche la majorité des consoles. loin de la...
c´est un prob frequent, mais pas systematique.
perso, j´ai 2 psp, une import et l´européenne, aucune des deux n´a de prob en dehors de ce que je viens de te dire. (bon la versio euro, je l´ai juste mise en service, elle est restée allumée 15 minutes..)

vu ce que cette psp apporte aux jeux (et multimédia, qui plus est, sur portable...c´est clair que c´est dommage de passer a coté...

zebenji
zebenji
Niveau 3
02 septembre 2005 à 23:32:35

moi je suis pour la PSPaix dans le monde!
[+[_]:]
au moins on peut pas dire que je suis "Pro" quelque chose
:lol:

zebenji
zebenji
Niveau 3
02 septembre 2005 à 23:38:31

moi j´ai pas encore la PSP mais je vais l´avoir pour mon anniv´ (le 4 nov.)! mais je voulais savoir il paraît que Sony va sortir des séries "limitées" (à 10 000 exemplaires :lol: )
blanches et or .Est-ce vrai?

Ortenfall
Ortenfall
Niveau 5
02 septembre 2005 à 23:53:21

Youpi ma PSP charge ! bon je vais peut-être prendre medievil ... on verra au fait les pixels figés (trad : blancs) j´ai dl une vidéo avec des dégradés de couleurs qui semble pouvoir les défigés je vous en dit plus demain bonne nuit !

zebenji
zebenji
Niveau 3
03 septembre 2005 à 00:02:32

BOnne nuit à tous à demain ptet!

callveen
callveen
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:31:33

Salut dumber!

Aaaaaaahhhh Enfin! :content:
J´ai MediEvil et c´est une petite merveille! Graphiquement somptueux, ce jeu est bourré de détails (on sent l´influence Tim "Burtonnienne")

Pour le problème du son au casque, je me suis décidé à acheter un casque Sennheizer (PMX 60) et franchement, ça n´a plus rien à voir, l´immersion est totale!

Sinon pour mon topic "The Fake Factory", j´y travaille toujours, ça avance, il faut juste que j´arrive à mieux maitriser la bête...

Allez, j´y retourne, bonne journée! :-)

dumber
dumber
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:53:29

excellent ce medievil ouais !! ! tres tres beau ! plus "lumineux" que son grand frere sur PS1 !!

pour le son, je ne suis pas au courant de ton prob de casque... le mien fonctionne parfaitement, et le son y est excellent ! enfin, je trouve.
il avait quoi ton casque ??
le nouveau change quoi exactement ??

callveen
callveen
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:49:09

En fait, les casques Européens sont bridés à 90db (c´est une loi européenne) et je dois t´avouer que même en ayant le son au maximum, j´étais tout de même perturbé par l´ambiance sonore extérieure. Lorsqu´on joue c´est pas encore trop grave mais une fois que tu mets le casque pour écouter de la musique ou regarder un film, ça devient vite gênant. Je travaille dans les trains et tous les bruits ambiants (normaux) couvrent les sont émis par mon casque bridé...
De plus, celui que j´ai acheté est un modèle d´ergonomie et de confort (122db), je ne suis vraiment pas déçu de mon choix...
:)

rick007
rick007
Niveau 4
05 septembre 2005 à 15:02:54

Allez j´apporte ma pierre a l´edifice .

J´ai ma PSP depuis le premier sept a minuit.
Premier achat : WipEout Pure, clairement une grosse grosse grosse tuerie. Comme toi dumber je ne suis pas fana du genre, mais j´avais bien accroché le premier WipEout sur PS1 et j´avoue que j´ai totalement retrouvé l´ambiance du jeu. Que c´est bon d´entendre "missile" "shield active" "auto pilot engaged".
Bref j´en ai deja pris plein la face ( le mode zone m´a fait halluciner niveau fluidité et vitesse ).

Ensuite, je me suis laissé tenter par Metal Gear Acid, que tout le monde a conspué, bin la aussi j´ai mangé ma baffe, surtout avec les concept arts des sequences d´histoire, ou vraiment on se rend compte que l´ecran est bien...

Au niveau de la console, j´ai pas pris le cable pour transmettre des trucs, et je ne sais pas si je peux les faire par wifi, vu que le cable de ma borne AirPort a rendu l´âme ...
Donc je n´ai pas pu utiliser les fonctionnalités multimédia.

La batterie me semble cependant un peu chétive, mais je joue souvent branché sur le secteur, donc pas de soucis.
J´ai 2pixels blanc , mais ils ne se voient que sur fond noir, a tel point que j´ai l´impression d´avoir taché l´ecran, mais ca ne se voit que sur les ecrans noirs, donc cest pas derangeant, mais bon cest un peu enervant.

Pour finir , le casque bridé a 90db, je trouve ca super pour quand tu joues chez toi, ou dans un coin ou y´a pas trop de bruit.Et comme je n´ai jamais joué ni dehors , ni dans le train, je peux pas trop dire.

J´ADOOOOOOOOOOOOOORE cette console, je sens qu´on va nous sortir des GROSSES TUERIES de jeux la dessus ( comme toutes les consoles sony, y´en aura pour tous les gouts ).

callveen
callveen
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:40:32

Welcome to the club^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation