pour yamima ta qu´à juste lancer une recherche dans un logiciel de téléchargement
désolé si la question à deja été pose , mais comme je viens ici depuis mon téléphone faire la quarantaine de page me prendrai un temps considérable, donc je voulais vous demander conseil pour l´achat d´un jeux à la sortie de la console car vu que burnout à été retardé au 15 il me fallait un jeux pour faire passer les 15 jours, et vu qu´en plus c´est la rentrée j´ aurais beaucoup de temps à y consacré.j´avais prévu virtua tennis est un bon choix ?
un bon jeu a la sortie...
graphiquement, si tu veux voir les possibilités de la psp, prend wipeout, ou ridge racer.
sinon, virtua me semble un bon chois puisque c´est aussi certainement celui que je prendrai ! ![]()
ben oui en plus ca me sers à rien un jeu de course vu que deux semaine après en achete un
Dumber javou c la belle vie .. sof le celiba ^^
sinon moi je vai prendre wipeout et untold legends je pense pask deux jeux de courses pa terib! et coded arms a une maniabilité en boi ! et les autres ne matire pas specialement! dumber, pour wipeout on personnalise son vaisseau ? ses armes ?
jetlee, pour le moment, pas de personnalisation de vaisseau.
j´ai vu sur un site qu´un patch allait arriver en telechargement pour avoir des vaisseaux et des circuits aux couleurs coca-cola
ca sert a rien mais c´est encourageant pour l´avenir !
sinon, pour le celibat, si si, j´insiste, c´est la belle vie !! !
ca y´est j´ai commencé world of warcraft ! adieu mes 6 heures de sommeil... je suis parti pour etre un veritable mort vivant dans quelques semaines !!
Salut!
Je reviens de chez ma vendeuse qui m´a confirmé que j´étais bien placé dans l´ordre de sa liste de réservations car apparament pour le premier Septembre ça va être quasi impossible de pouvoir satisfaire toutes les commandes (en Belgique on ne pouvait réserver la console que chez le détaillant)... Cela ne m´empêche pas de stresser a mort: et si y´avait juste assez de consoles pour arriver jusqu´au gars qui me précède?!
Allez, on se calme, callveen^^
Sinon, j´ai réservé MediEvil comme premier jeu et j´en prendrais probablement un autre mais je ne sais pas encore quoi... Dans tous les cas Burnout mais c´est pour un peu plus tard... Par contre, les umd vidéo, j´men tappe un peu, je verrais ça sur MS...
AAAaarrgglllll Et si j´lavais pas le premier ![]()
n´y pense meme pas callveen !! ! tu l´auras ta psp ! quitte a fracasser derriere une poubelle le petit jeunot de 12 ans qui t´aura precedé sur la derniere console dispo de ton magasin !
medievil me tente aussi pas mal ! j´avais aimé le tout 1er en 1999 je crois.
j´ai juste peur que ca soit le meme qu´a cette epoque ! en tout cas, super ambiance dans ce jeu !
Oui, j´espère que JV.com en fera le test ce soir!
Mais franchement, si jamais c´était le cas et que je doive rentrer chez moi sans PsP sans date précise pour la recevoir enfin, je serait dans un état...
serais...
ah purée! Avant je l´attendais avec impatience et maintenant, j´ai peur de voir arriver le jour J et qu´il n´y en ait pas une pour moi... ![]()
moi serais à mon micromania pour l´ouverture à 9h30 pour pas la rater. ma politique c´est j´ai payer je prend
![]()
touchant notre callveen.... il est tellement impatient qu´il en a le trac....
au pire callveen, t´en fais pas, tu te reprendra une DS... ![]()
Moi je vais a mon micromania a l´heure douverture (9h30) et je suis la meme politique que yanosh
je vous envie les gars.... je vois d´ici vos petits doigts febriles devant le petit scotch de la boite du value pack... pour bien faire, une petite biere sur le coin de la table pour profiter du moment unique que represente l´ouverture d´une boite de nouvelle console.
la nuit du 31 au 1er, vous allez tres mal dormir....(c´etait mon cas pour la sortie de la GBA SP, j´avais super hate...)
vous allez voir des billets defiler dans vos tetes, des petites psp sautiller de joies a l´idées de trouver des proprietaires aussi intentionnés que vous et aimant...
aaaaaah, oui, je vous envie les gars... profitez de ses moments ou tout semble long, trop long, et une semaine semble une eternité !
que du bonheur ! ca vous fait sentir vivant un tel but !
maintenant pensez au 2 septembre.... il vous restera quoi comme plaisir ? comme frisson d´impatience ??
mmh ?
callveen, pas grave si tu n´as pas ta psp le 1er, ton plaisir n´en sera que plus grand lors de l´ouverture de la boite.
un tel plaisir que, betement au lieu de jouer avec vore bébé, vous allez vous precipier sur ce post pour laisser eclater votre joie et la partager avec es gens qui vous comprennent... pas comme votre copine/femme, qui se scandalise de vous voir si heureux avec un vulgaire appareil electronique qui a tout du gadget...
profitez mes amis..... rares sont ses petits moments de bonheur bassement materiels.... cependant, nous sommes gatés cette année, psp, DS et xbox360, 3 plaisirs de choix..... meme si celui de la DS a vite sombré dans la deception.....
allez courage, encore 8 jours de bonheur et d´adrenaline !
Zut! Pour la biere, t´as raison, j´viens d´m´affonner un monaco et comme j´ai presque rien becté aujourd´hui, y´m casse la tronche direct! Déja qu´y m´faut pas grand chôse... J´vais noyer ma crainte dans la Jupiler...
C´est a boire a boire a boiiiiiiiiiireuuuuuuuuu...
Ma péhesssspééééééééééééééééééééééééé!!!!! ![]()
dumber, t´es mon ami, mon frère, tu m´comprends, hei twaaaaaaa!!! hips...
Bouhouhouhouuuuuuu ma péhesssspéééééééééééééé!!!!!!!! ![]()
fait pas ca le jour ou tu as ta psp !! !
tu vas nous faire une grosse galette sur ton nouveau jouet.... ca serait pas cool ! ![]()
250 euros la gerbe.....
![]()
le wifi sur la psp européenne sera t´il payant ?
Pas plus qu´ailleur...
...hips...