CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cette console est hallucinante !!

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
15 août 2005 à 14:26:22

callveen tu as fait le bon choix :)

JetLee77
JetLee77
Niveau 6
15 août 2005 à 14:28:30

je n´ai pas la DS perso. mais essayé 2/3 jeux dssu ma demotiver serieu !

DS = Inutile :-d

gollumbountyy
gollumbountyy
Niveau 9
15 août 2005 à 14:30:38

moi je le deja vendu :-) 120euro la ds + 1jeu! :)

gollumbountyy
gollumbountyy
Niveau 9
15 août 2005 à 14:33:12

vivement la entrééééééééééééééééééééééééééé! :fete:

:snif2:

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
15 août 2005 à 14:33:22

Moi si j´ai hésité à la revendre puis finalement gardé la DS, c´est parqu´elle est blanche nacrée, elle est donc relativement rare. Sinon j´en avais une française, celle de mon petit frère, celle là je l´ai revendu ( j´ai refilé la mienne à mon petit frère). :)

JetLee77
JetLee77
Niveau 6
15 août 2005 à 14:39:20

a Oki lol je comprend ton choi :-)

monsieurlemecha
monsieurlemecha
Niveau 7
15 août 2005 à 14:45:04

Lol moi j ai eu la DS par des potes qui me l ont offerte.... sa ma permis de la revendre pour pouvoir reserver ma psp pour le 1 er septembre.

Perso j ai deja tester la psp et comparer a la DS.... c ´est une montagne de possibilité et de technologie. jvise aucune preference mais il faut bien l avouer sony risque fort de prendre la place de num 1 s il continu a concocter des ptits bijoux comme sa.

Encore recemment ils ont fait leur preuves avec la presentation de la PS3 a l E3... SONY avait promi battre MICROSOFT en therme de technologie et de composants graphique et c´est une reussite...

Nintendo de son coter rester peut etre encore le numero 1 mais cela grace a son passé ( Premier revendeur de jeux video ds le monde) mais face a cette nouvelle concurence ( technologique)de sony je doute fortement qu ils reussisse a garder leur place pour les 10 années a venir.

gollumbountyy
gollumbountyy
Niveau 9
16 août 2005 à 11:54:22

:up: dumber ou est tu...?

dumber
dumber
Niveau 10
16 août 2005 à 13:56:25

je suis la mon bon monsieur, je suis la...

je vois que tout le monde se decide a se separer de feu sa DS.
moi j´ai revendu la mienne sur Ebay pour 167 euros, avec 3 jeux dont deux imports, donc moins chers...
affaire correcte.. toujours est il que ca me paie une grosse partie de ma psp...

c´est clair que sony tape vraiment tres fort et on sent un peu le desir d´ecraser la concurrence la dessus... mais bon.. que le meilleur gagne... la ps3 s´annonce terriblement puissanter et meme si dernierement, je joue a 80% du temsp sur xbox, il est probable que entre la PS3 et la 360, la ps3 emporte le match vu la config proposée...
a voir... je fais toutefois confiance a microsoft pour tenir tete au geant sony, il ne faut pas oublier que la xbox est la 1ere console de micro... ils font leurs armes, et quelles armes ! ! je le repete, la quasi totalité de ma ludotheque est sur box...
malheureusement, la ridicule guerre des consoles aura bien lieue... encore et toujours... je suis fatigué d´avance.... :)

bountyygollum
bountyygollum
Niveau 6
16 août 2005 à 13:59:46

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! :-)

nefret_1
nefret_1
Niveau 4
16 août 2005 à 14:00:48

Bonjour tout le monde, je voulais savoir ce qu´ est le petit bouton rond en dessous des croix directionnelle de la psp?

bountyyy
bountyyy
Niveau 4
16 août 2005 à 14:04:33

c le stick!!!!c trop classe! c comme sur la manette ps2 sauf en plus petit et yen a 1... :)

nefret_1
nefret_1
Niveau 4
16 août 2005 à 14:06:02

merci!je suis rassuré je croyai ke ct un haut parleur

nefret_1
nefret_1
Niveau 4
16 août 2005 à 14:08:36

encore une question: est ce ke la psp européenne aura une meilleure autonomie?Si oui combien?

gollumbountyy
gollumbountyy
Niveau 9
16 août 2005 à 14:11:14

non.mais plus tard je pense que :oui:

nefret_1
nefret_1
Niveau 4
16 août 2005 à 14:19:14

est ce ke le bouton analogik sera pratik et facile a manipulé(parcke les croix sont juste au dessus)?

gollumbountyy
gollumbountyy
Niveau 9
16 août 2005 à 14:21:46

ba yen as qui dise que il est 1peut mal placé mais quand meme jouable...moi g pas la psp dans exactement 15jours je vais l´avoir :-) fo demander a quelqun qui la possede! :ok:

nefret_1
nefret_1
Niveau 4
16 août 2005 à 14:24:09

ok dacor.alors ceux ki possedent la psp peuvent ns dire si le bouton analogique présente quelque problemes de jouabilité?

JetLee77
JetLee77
Niveau 6
16 août 2005 à 14:41:55

Je n´ai pas la psp mai l´ayan tester je peu te dire qu´il est tres bien la ou il est ^^
moi aussi je croyai a un haut parleur :lol:
il est tres maniable , la sensibilité est convenable, enfin bref moi je trouv sa place et sa maniabilité tres bonne

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
16 août 2005 à 16:13:57

ceux qui parlent de la ps3 ==>vous vous rappelez de l annonce de la ps2?? comme quoi elle aurait des graphismes de film en images de syntheses, resultat on se retrouve avec une bete console inferieur a la concurence(techniquement),
soit la ps3 sera puissante et elle coutera un max
soit elle sera un cran en dessous des autres ( comme la psone/ps2) et coutera un max quand meme lol

et pour aller + loin =>ceux qui critique la ds=>la ps2 est une merde absolue comparée a ces 2 concurentes ( et la dreamcast en +), cela n empeche que c est la console préférée de beaucoup de monde, donc pour ceux qui disent ds=inutile ben moi je repond ps2=inutile ( et la y vont dire " ha mais non elle est po inutile la ps2")

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable