CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cette console est hallucinante !!

JetLee77
JetLee77
Niveau 6
05 août 2005 à 18:13:17

Ok dumber merci du tuyau je suis passé a micromania et il sort le premier septembre voila

gosan
gosan
Niveau 10
05 août 2005 à 18:27:17

dumber : je crois que c´est toi qui avait mis des liens pour avoir des magazines sur psp , est ce que tu pourrais les redonner :svp: car je veux tous les telecharger :merci: ! !!!

JetLee77
JetLee77
Niveau 6
05 août 2005 à 20:49:01

:d) http://www.console-mag.com/htm/accueil.htm

:d) http://playportable.com/japazine/

Hy0g[A]
Hy0g[A]
Niveau 1
05 août 2005 à 21:03:09

Lut tlm c´est jetlee77 comme je haissai lm´ancien pseudo j´en ai fait un autre vous etes informé :-)

callveen
callveen
Niveau 10
07 août 2005 à 23:52:58

Tiens... plus aucune nouvelle de dumber... Trop occupé sur sa PSP ou... :peur: l´aurait-il déja revendu au profit d´une DS flambant neuve?! :doute: :fou:

Nul ne la sait... :fou:

Adry-ps2
Adry-ps2
Niveau 6
07 août 2005 à 23:54:10

bonsoir tout le monde!
dite moi si ça continue comme ça ce topic va atteindre 1000 message! lol

gosan
gosan
Niveau 10
08 août 2005 à 00:27:08

Merci Jetlee

dumber
dumber
Niveau 10
08 août 2005 à 11:58:54

salut tout le monde !
et salut a toi callveen !

desolé de cemanque de post, mais..comem je vous l´avais dit, je suis en vacances..d´où ma precipitation a acheter un psp ! !
je suis donc du coté d´antibes, fait super beau, ma psp tourne plein pot surtout que j´ai pris avant de partir, Tenchu, en import.
faut aimer la serie, perso j´avais adoré le 1er sur PS1.
et la ! ! quelle clque ! ! une intro dementielle !
un gameplay a prendre en main, mais une fois maitrisé, on se la joue infiltration et ninjaaaaa et c´est excellent ! ! et que c´est beau ! !!!!! fichtre diantre de bon sang de sors... que c´est beau... jouer au casque qui plus est, les musiques asiatique, les voix en VO ( forcment) me plongent completement dans l´univers du jeu ! ! on s´y croirait ! ! le panard !
pourtant j´ai failli aller l´echanger... tout le jeu etant en ideogrammes, je vous raconte pas la gelere pour ne serait ce que lancer une partie et surtout pire que tout, regler les parametres a ma convenance ! ! mais j´y suis arrivé à force de tatonner ! ! un beau challenge ! ! :)
en plus il y a un editeur de niveau..bon, la je pige rien... les explications sont bien evidemment illisibles...
il ya egamement une foultitude de petits jeux, missions, et je ne sais quoi a faire, mais pareil... du de comprendre..
bref, pour le moment, j´avance le mode solo, apparement long puisque 4 persos sont jouables, ayant chacun leur propre scenar... genial ! ! et quelle ambiance ! !! j´adore ! !! et encore une fois : cette console continue a me trouer le posterieur ! !!
donc non callveen.... pas de DS rachetée..... :)

NeoDevil13
NeoDevil13
Niveau 4
08 août 2005 à 12:49:47

Slt moi je vien de me comander la PSP(jap) avec coded arms ( us), je devré la recevoir dici demain ou aprédemain otan vou dire ke je suis vachement impatien de la recevoir, mé joré aimé savoir, il paré ke ce fameu jeu coded arms a une maniabilité de jeu inioble ? ?? est-ce vré ? ? de tt facon je lé acheté komme 1er jeux pr voir la clake visuel a lécran é c ken suite ke je choisiré bien mé jeux, si kelkun pouré me répondre jen seré content merci é vive la PSP ! !

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
08 août 2005 à 12:57:35

Arg, pourquoi la vie est-elle si cher? Pourquoi on peut pas gagner 5000 € par mois?

Sérieux, j´ai trop envi de l´acheter à sa sortie, cette PSP, mais je n´en ai pas les moyens... :-( Enfin, j´ai 80 € que je touche pas, mais ça fera pas l´affaire...

Me manque plus qu´à prier pour que je gagne 300 € à un jeu de la française des jeux :gni: Ouais bon c´est beau de rêver

gollumbountyy
gollumbountyy
Niveau 9
08 août 2005 à 13:10:12

moi g 380 :gni:
je l´attend de pied ferme! :oui:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
08 août 2005 à 13:11:54

Si seulement j´avais 18 ans, j´avais trouvé un boulot pour l´été, et j´étais surtout frais et dispo... Enfin bon ^^

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
08 août 2005 à 13:12:28

neodevil13 tu as bien fait de te prendre une PSP, mais tu n´aurais pas dû te prendre Coded Arms, tu aurais dû lire nos conseils sur ce forum avant de te lancer, mais bon tant pis :snif: La jouabilité n´est pas mauvaise, mais c´est la répétitivité qui va te faire chier...

gollumbountyy
gollumbountyy
Niveau 9
08 août 2005 à 13:14:06

Coded Arms Y DECHIRRRRRRE!
je suis UN FAN de fps! :oui:

NeoDevil13
NeoDevil13
Niveau 4
08 août 2005 à 13:14:31

je te remercie magic_mascarade, mé g une otre kestion pr toi, g acheté la version 1000k c grave ? ?

coolmane
coolmane
Niveau 2
08 août 2005 à 13:23:04

lol trop cool ! !! je suis au ange rein que de voir la page jv.com sur ta psp ! !!ô_ô
Dire que j’ai ouvert ma premier page internet en 97 avec mon tout premier pc “merdique, même a l’époque” et avec une connexion aol sur taxé... on n’arrêt pas le progrès ! !! ^_^

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
08 août 2005 à 13:24:40

neodevil13 non ce n´est pas grave, c´est le numéro de série de ta psp, c´est le même que toutes celles qui sont sortie depuis le début :) Si tu t´inquiètes pour le problème du bouton carré tu peux dormir tranquille il a été réglé :)

NeoDevil13
NeoDevil13
Niveau 4
08 août 2005 à 14:37:16

ouffffffff merci mec sa fé plaisir ! !!! VIVE LA PSP

dumber
dumber
Niveau 10
08 août 2005 à 23:00:06

Chris_Dream_SOA
80euros de coté ? cool, tu peux deja te prendre soit un jeux; soit une memory stick...
c´est deja ca...
courage !

dumber
dumber
Niveau 10
10 août 2005 à 13:46:00

salut tout le monde

je continue tenchu, je decroche pas ! c´est difficile, pas exempt de tout defaut ( visibilité reduite a quelques metres par exemple) mais quelle beau " portage" sur portable pour cette serie !
je m´eclate vraiment, j´ai pas encore remis mon wipeout depuis que j´ai tenchu...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)