salut tout le monde !
et salut a toi callveen !
desolé de cemanque de post, mais..comem je vous l´avais dit, je suis en vacances..d´où ma precipitation a acheter un psp ! !
je suis donc du coté d´antibes, fait super beau, ma psp tourne plein pot surtout que j´ai pris avant de partir, Tenchu, en import.
faut aimer la serie, perso j´avais adoré le 1er sur PS1.
et la ! ! quelle clque ! ! une intro dementielle !
un gameplay a prendre en main, mais une fois maitrisé, on se la joue infiltration et ninjaaaaa et c´est excellent ! ! et que c´est beau ! !!!!! fichtre diantre de bon sang de sors... que c´est beau... jouer au casque qui plus est, les musiques asiatique, les voix en VO ( forcment) me plongent completement dans l´univers du jeu ! ! on s´y croirait ! ! le panard !
pourtant j´ai failli aller l´echanger... tout le jeu etant en ideogrammes, je vous raconte pas la gelere pour ne serait ce que lancer une partie et surtout pire que tout, regler les parametres a ma convenance ! ! mais j´y suis arrivé à force de tatonner ! ! un beau challenge ! ! 
en plus il y a un editeur de niveau..bon, la je pige rien... les explications sont bien evidemment illisibles...
il ya egamement une foultitude de petits jeux, missions, et je ne sais quoi a faire, mais pareil... du de comprendre..
bref, pour le moment, j´avance le mode solo, apparement long puisque 4 persos sont jouables, ayant chacun leur propre scenar... genial ! ! et quelle ambiance ! !! j´adore ! !! et encore une fois : cette console continue a me trouer le posterieur ! !!
donc non callveen.... pas de DS rachetée.....