Salut !
Moi je suis dans le même cas, j´ai échangé ma DS ( j´avais pourtant mario64 et bomberman) contre une psp canadienne... j´ai toujours été pro-nintendo, mais la ds n´a pas comblé mes attentes. J´ai donc voulu essayer le côté obscur, et j´ai acheté ridge racers pour tester la bête ( moi aussi il m´a fallu un jeu, pourtant je ne suis pas un vrai fan de ridge. J´ai reçu la psp vendredi dernier et ridge aujourd´hui...depuis vendredi, je découvre les fonctions multimédia impressionnantes, et l´émulations de la snes est formidable ( à titre de comparaison, une dreamcast émule moins bien la snes), j´ai même refini street fighter 2 turbo pour le plaisir, et là je me replonge dans zelda 3 ( j´aime toujours nintendo ^^). Mais alors ce soir en rentrant du taf, j´essaie ridge racers...et là, c´est la méga claque !
C´est archi beau, archi-fluide, et très très prenant. Je n´ai pas eu la même sensation avec la DS qui pourant m´avait déjà plu au début !
Que du bonheur sur un écran d´une indéniable qualité et d´une majestueuse grandeur ( les 2 petits écrans de la DS, bien que cumulés ne parveniennent pas à ce résultat).
Bref, je ne regrette pas mon échange ! ¨Même si des hit comme mario kart et animal crossing vont débouler. Je crois que pour le coup, je prend sur moi pour ce qui est de ce sacrifice...peut-être que j´achèterai de nouveau une ds d´occaz dans un an... Mais la psp, je la garde, c´est certain.
Seul reproche : le coût. Mais là ça ne me concerne pas trop vu que j´ai fait un échange. M´enfin quand même, c´est un point très négatif.
Voilà pour mes impressions ^^