Mais tu es le seul a venir sur le forum psp et dire cela.
Non c´est juste que j´étais dans le débat au début... Et on finit par me traiter de jaloux! Ou comment prouver qu´on est à court d´arguments quoi! Tu critiques la DS ? Jaloux! T´aimes pas la XBox ? Jaloux! T´aimes pas le mcdo ? Jaloux, etc.
Frite
Nan, y´a d´autres personnes qui sont venus ![]()
Comme moi par exemple. ![]()
Exact
![]()
Et vous etes la pour lancer la guerre des consoles n´est ce pas???? TTTXTTT , j´ai les consoles que j´aime ( XBOX,CUBE,PSP),,c´est pas pour ca que je vais sur le forum PS2 pour dire que la XBOX est meilleure ! !!! ![]()
bouh les vilains jaloux ! !!
pas beaux les jaloux !
![]()
comparer la Ds ou la psp a un mc do... non mais...
bien sur que tout le monde n´est pas jaloux tttxttt, maisje suis bien persuadé que bcp de gens, faute de moyen sans doute, prefere denigrer et bouder un produit quel qu´il soit afin de ne pas regretter de ne pas l´avoir.
c´est humain...
avant d´avoir ma box, j´avais tendance a la trouver top ceci, trop cela, trop grosse, trop microsoft, trop pc, et inutile.
et depuis bientot 2 ans que je l´ai je peux te dire que je ne peux plus m´en passer ! c´est meme celle sur laquelle je joue le plus maintenant....
je pense que c´est presque impossible de rester indifferent a la psp, ne serait ce que physiquement, comment peut on la trouver moche ?
ou pour ses jeux ? comment une console qui est l´equivalent ou pas loin de la console la plus vendue au monde, celle qui genere les plus grosses sorties de jeux, peut elle etre critiquée uniquement parce que en face, une autre portable completement differente, est aussi sur le marché.
bref, comment des joueurs PS2 qui sont dingues des tekken, fifa et autres licences méga commerciale peuvent ne pas se rejouir de ses memes jeux sur une tite portable superbe ?
au final, je dis, vive les 2 consoles, une me correspond, l´autre pas.
et je reprends mon sujet : cette console est hallucinante.
ceci n´est pas pour critiquer la DS.
je suis sur le forum psp, je dis ce que j´en pense.
j´ai 30 piges je joue intensivement depuis la master system, et la psp me troue le . .. ! ! voila !
GoSaN
Bah je fais ce que je veux
Mais j´suis pas non plus 100% nuisible... J´aide quand je peux
Dumber:
Comment ne pourrait-on pas l´aimer ? Y´a plusieurs raisons enfait . .. Personnelement, je ne l´aime pas à cause de son manque de fiabilité et de ses jeux! Pour le moment, quasi juste des jeux de courses et de sports! On nous montre un Metal Gear on se dit, wow... Mais c´est un simple jeu de carte à ch*** ( J´y ai joué! ) . Wipeout est bon certes, mais j´aime pas les jeux de course alors bon :/
Et comment oses tu comparer la PSP à la Ps2 ? Ils se ressemblent c´est certain... Mais peut-être trop même
Mais le problème, c´est les jeux! La Ps2 a pleins de RPGs by SquareEnix... Mais là SquareEnix est à fond sur la DS alors on oublie ça... Et le reste des jeux MOI je n´aime pas ( C´est quasi juste grâce à SquareEnix que j´ai acheté la Ps2 enfait... )
TTTXTTT je tenvoi directement sur se lien......et apres me di pas ke squareenix est a fon sur la DS ( a si j avais oublier il von faire un FF chrystale chronicle....le plus movais des ff depuis 10 ans)
Dark
C´est le seul jeu qu´ils font sur PSP!
Et FF:CC, son seul défault était qu´il fallait connecter des Gbas pour y jouer à plusieurs... Maintenant le problème est reglé!
Et les jeux Square prévu sur DS:
FF:CC Online
FF3
Egg Monster Heroes
Dragon Quest Monsters
World of Mana
Et j´en oublie peut-être 1 ou 2...
excuse moi mes tu a sen doute oublier FF AC ki nest pas un jeu certe mes ki est la suite de lun des meilleur jeu de square
de plus il va sen doute i avoir des nouvo FF sur la psp ^^
( j aimerai bien voir si la ds est capable de faire une cinématique comme celle de ff7 cc??)
Je sais pas si elle peut faire aussi belle cinématique... Mais elle peut faire aussi BON JEU! Y´a pas que les graphismes dans la vie ![]()
de plus:
FF:CC Online ---> super la suite dune merde fénoménal
FF3 ---> super un remake ( encore...il son capable de faire ke sa cher nintendo sinon sa par tro en couille comme chrystale chronicle)
Bah sur PSP y a un jeu qui a l´air mignon tout plein je trouve.
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014625_004_news.htm
Guilty Gear Judgement ( la version DS, surtout avec ces deux écrans, rend le jeu abominable avec une innovation horrible. Qui voudrait combattre sur deux étages avec des plates formes du genre ?
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014785_003_news.htm
Hiark !
Y a aussi DMC ( exclu )
FF7 CC ( sa on le sait )
SSX
Street Fighter Alpha 3
voilà ce qui m´intéresse pour l´instant et c´est tout. Sachant que sur DS rien ne me dit ( a part si ils vont sortir un Golden Sun ) Bref...Histoire de goûts.
Décidement, tu connais rien! Tu ne suis que les actus PSP et rien d´autre
Les remakes... Sur DS et PSP, la PSP a ! !!Beaucoup!!! plus de remakes!
FF:CC, une merde phénoménale ? Non mais t´es vraiment un ******, peut-être que t´as pas aimé, mais c´est pas du tout une merde! Moi j´ai super aimé... Même s´il m´a tanné vu qu´il était dûr de jouer à plusieurs... mais là c´est problème reglée!
Et toi... Ton FF7... Ce ne sont que des quêtes annexes
Ça c´est mieux ![]()
Et comment oses tu comparer la PSP à la Ps2 ? Ils se ressemblent c´est certain
mince si ca c´est pas une belle contradiction....
te bile pas, les jeux arrivent et seront bien nombreux !
un p´tit burnout ne fera pas de mal.
je ne suis pas jeu de sport, mais un p´tit tennis sur portable, ca me tente bien.
quant aux jeu de role, je crois que tu pousses un tout petit peu.... y´a deja de belles annonces dans ce genre...
tales of eternia non ?
je suis d´accord avec toi sur le MGS acid. je ne suis pas interessé par ce jeu de carte. etrange d´ailleurs le genre... mais en regle general, tous les MGS me decoivent au fur et mesure des episodes. avec un peu de chance, le 1er mgs sera adapté pour psp....
quant à sa fiabilité... je sais pas, elle est probablement plus fraile que la DS. c´est sur. ca en fait un produit luxueux, c´est vrai, et comme je disais hier, a mon sens, pas fait pour un jeune de moins de 12 ans... et encore...
c´est clairement un objet tres adulte dans le concept, qui dit adulte, dit theoriquement, un poil responsable et soigneux de ses affaires. parce que oui, c´est vrai qu´elle parait fragile avec son aspect vitrifié.
contrairement a la DS tres " jouet" plastique. ce n´est pas une critique. c´est vrai que j´avais aucun scrupule a me promener avec ma DS. les ecrans sont protegés, l´ensemble est assez resistant.
2 consoles, 2 styles de jeux radicalement opposés. normal que les gens polemiquent la dessus ! Deja que sur des consoles de salons qui sortent les memes jeux et sont assez proches techniquement, la guerre va bon train, alors la, PSP/DS, on a pas fini d´en entendre.
dommage finalement, parce que le but est bien tout d´abord, de jouer et la dessus on se retrouvent tous ! !
c´est bien ca le principal !
donc, gamers DS, je vous souhaite de bien vous eclater ! moi j´ai toujours ma SP, qui a elle aussi son advance war ( excellent) son zelda minish cap tout aussi excellent, son doom, son castelvania....et qui finalement, est assez proche de la DS. perso, j´ai pas besoin du stylet. ( le wario ware SP est tres efficace assi
)
Masataka . .. Dsl mais on parlait des jeux Square-Enix
Enfin c´est pas grave ![]()
WAHAHA tu est pitoyable . .... franchement . ...mes lol kua je c meme pas pk ff cc il lon appeler ff mes bon c pas grave aller ciao
WAHAHA TRO LOL
Pour Square Enix ne vous en faite pas que la PSP en aura de bons, après tout c´est une nouvelle console même pas sortie en europe.
WAHAHA tu est pitoyable . . ... franchement . . ..mes lol kua je c meme pas pk ff cc il lon appeler ff mes bon c pas grave aller ciao
WAHAHA TRO LOL
Ouai, c´est ça! Il paraît que la plupart des gens qui sont cassés mettent souvent TROP LOL à la fin de leurs messages. Ca confirme donc. ![]()