CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cette console est hallucinante !!

AsraeL
AsraeL
Niveau 7
03 août 2005 à 11:53:04

-.- sont naz les gens...

C´est volontaire hain de faire chier les gens comme sa ? Ahaha pas étonnant qu´il y est autant de chômage..si ils allaient chercher du taf plutôt que de nous emmerder les ramassis du ciboulot.. :honte:

dumber
dumber
Niveau 10
03 août 2005 à 11:57:10

:)
c´est toujours le principe du " on se la montre, celui qu´a la plus grosse y gagne"

AsraeL
AsraeL
Niveau 7
03 août 2005 à 11:57:57

:rire:

Ahah ouais on peut dire sa :lol:

Adry-ps2
Adry-ps2
Niveau 6
03 août 2005 à 12:14:22

-.- sont naz les gens...

C´est volontaire hain de faire chier les gens comme sa ? Ahaha pas étonnant qu´il y est autant de chômage..si ils allaient chercher du taf plutôt que de nous emmerder les ramassis du ciboulot..

moi jdi sa ct vraimen bidon

AsraeL
AsraeL
Niveau 7
03 août 2005 à 12:17:59

:d)Adry-ps2 mdr

C´est toi qui est bidon retourne sur ton chan Ps2

:sors:

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
03 août 2005 à 13:15:58

ouai enfin il a raison....je voix pas le rappor entre le chomage et les forum jv.com...mes bon

dumber
dumber
Niveau 10
03 août 2005 à 13:27:43

on s´egard... le sujet etait a base : console hallucinante !

drouni
drouni
Niveau 10
03 août 2005 à 13:31:50

Salut les gars.
Je suis un ti nouvo sur se ti forum psp.
Mais je cotoi beaucoup le forum ps2.
Voila j´ai lu toute la convers.La psp est déjà réserver depuis juin.J´étais plus qu´impatient de l´avoir.Mais la c´est encore pire vu se que vous disez.

Je me suis pris wipeout et ridge racer.Pas de films mais j´aurai spiderman 2 ( bah j´éspere que je l´aurai)
Voila psp=bomba atomique

Ortenfall
Ortenfall
Niveau 5
03 août 2005 à 13:59:05

Sérieux Dumber t kun gros ************ lol mais non je déconne je suis pas un militant pro - DS Je suis le forum depuis ses débuts . .. euh hier :gni: et je voulais te remercier pour les deux liens pour la psp étant un super cowboy informatique j´ai réussis à dl le fichier et le décompresser :fier: , pas comme certain qui ont besoin d´un mode d´emploi :honte: .
Encore merci :fou:

callveen
callveen
Niveau 10
03 août 2005 à 14:12:39

Ah dumber, vivement le premier septembre que je puisse enfin m´émerveiller comme toi, j´espère qu´il nous sera possible de jouer online ensemble ( les deux vieux du forum^^) tout en papottant au headset sur skype ou msn...

Si cela te convient bien sûr...

Ah... plus que 28 dodos... :fou:

dumber
dumber
Niveau 10
03 août 2005 à 14:47:31

lol callveen ! pas de prob ! !
on prend RDV pour le 1er ! !! je pose une journée de congé pour l´oaccaze, ca vaut une fete nationale ca ! !!! :)
Ortenfall, tant pis pour ton militantisme DS. :) et evidemment que tu peux telecharger les mag psp ! ce ne sont que des jpg, mais optimisés pour l´ecran PSP, du coup, ils s´adaptent parfaitement et les screens de jeux sont exactement la visu plein ecran du jeu en lui meme. excellent donc pour se faire une idée du resultat ! :)
et meme etant militant, DS, je te conseil, si ce n´est deja fait, de tester la psp en toute objectivité, et a admirer l´objet et la technologie de cette petite merveille.
la DS, lorsque j´ai ouvert la boite en decembre suite a ma commande liksang m´avait tout de meme deja impressionnée. c´est vrai que l´objet en lui meme est plaisant et original, mais faut reconnaitre qe la psp, mlgré son coté salissant est rellement superbe physiquement... rien que d´en parler, ca me donne envie de la sortir de mon sous mon bureau la.... non, non, je ne dois pas... je uis au boulot.... resiste..... aaaaaaah, je suis en manque ! !!
au fait a midi, je suis aller echanger ma 512 MS contre une 1GO.
ca devrait aller pour socker quelques photos.... et les mags psp ! :)

callveen
callveen
Niveau 10
03 août 2005 à 14:53:43

Parfait! :-)
En fait, mon premier jeu sera MediEvil, mais je compte me prendre Burnout très rapidement, dès sa sortie en milieu de mois, je crois, si jamais ce dernier t´intéresse... enfin voila, quoi... :o))

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
03 août 2005 à 14:55:38

Pfiu... j´ai lu tout le topic, ahlala la guerre des consoles... une horreur ^^

Pour ma part j´aurai la psp le 1er sptembre.
Je l´ai testé et ai été clairement impressionné...
Mais j´ai également testé la DS et je me suis éclaté sur Yoshi ou Pac Pix, quel fun !

Du coup je pense à prendre la DS, mais bon ca sera pas pour tout de suite ( dja les 250 euros de la psp vont faire mal ) !

Bref les deux consoles n´ont rien à voir mais sont à mes yeux excellentes toutes deux, et de bons jeux continueront à sortir sur les deux :)

gosan
gosan
Niveau 10
03 août 2005 à 14:56:08

Merci pour les mag Dumber,,,c exellent,c´est vrai c´est encore 1 p´tit truc en plus , ,mais 1 p´tit truc + 1p´tit truc . .... Cette console est hallucinante ! !!!!

bountyyy
bountyyy
Niveau 4
03 août 2005 à 14:57:46

:)

dumber
dumber
Niveau 10
03 août 2005 à 15:02:51

exactement GoSan, en soit ces mags ne servent pas a grand chose, c´est certes un detail, mais je ne peux m´empecher d´imaginer que de reels mags verront le jour, avec les rubriques que l´on aime, les avis des joueurs, les tests des redacteurs... bref, un vrai mag....ca y ressemble deja fort.... mais imaginons un abonnement annuel a ce genre de mag.... un petit abonnement bien sur, avec contenu envoyé mensuellement, des demos telechargeables.... bref.... je trouve ce concept hyper prometteur.
ca me donnerai meme envie de creer un " playmag" a downloader regulierement... ca tente quelqu´un ? :)

Ortenfall
Ortenfall
Niveau 5
03 août 2005 à 15:06:13

Lol c´est tentant en plus pas si dure à faire que ça mais pour les démos c´est autre chose :( quand au vidéos c assez facile lol. Mais après il faudrait trouver le temps ( pour toi lol, c pas un prob pour un lycéen :gni: ) et surtout ne pas laisser mourir le mag !

Donc moi lol !

gosan
gosan
Niveau 10
03 août 2005 à 15:10:07

Exellente idée Dumber , ,1 projet qui je pense sera bientot dispo , avec les test de jeu en temps reel , ,bande annoce de films . ...etc.J´aurai adoré participer a ton projet mais je ne m´y connais pas assez en informatique pour ca...Sinon vas y lance toi dans cette aventure a mon avis c´est 1 des futurs de la PSP ! !!! :ok:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
03 août 2005 à 15:24:28

" Jalousie, Jalousie "

C´est le pire argument qu´on puisse pas trouvé!

Suis-je le seul à être assez raisonnable pour prendre une seule console ? Suis-je le seul à les avoir testé toutes les deux et avoir préféré la DS ? NON! Je pense pas être le seul! Alors vos histoire de Jalousie... :monoeil:

gosan
gosan
Niveau 10
03 août 2005 à 15:30:23

Si c´est pas la veritée TTTXTTT,,qu´est ce que tu fout sur 1 topic consacré a notre console ou on vente ses merites , ,on a pas besoin d´1 type qui viennes nous bassiner avec sa DS , ,,JALOUX ! !! :-p

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2