défauts PSP :
-elle posséde 6 hits potentiels tandis que la DS en a 30 ( source jeuxvideo. fr donc impartiale)
>>>>>>>ah bon?
-elle est fragile
>>>Sa c´est a toi de faire gafe.
-elle n´a que 4H de batterie
>>>>>Une batterie au passage sa se recharge et rienne tempeche de la changer.
-elle coûte 100€ de plus que la DS
>>>> Normal ce n´est pas un jouer.Sa fais lecteur de video, lecteur Mp3 et application a gogo.
-le format UMD impose des chargements
>>>> tu est presser? serieu les chargement son tres minime et je prefer attendre 5seconde et jouer a des bon jeu en VRAIS 3D.
-elle a fréquemment des pixels morts
>>> sur les 100éne de pixel si tu a 3 pixel mort c´est pas la fin du monde et rien ne t´empeche de debloquer les pixel bloquer.(vour mon topic sur les pixels mort)
-le bouton carré, à cause de son mauvais positionnement, à tendance à rester enfoncé ( source jeuxvideo.com, jeuxvideo. fr et tous les autres sites unanimes comme overgame)
>>>>> Alors la je peut te garantire que toute les PSP que j´ai vu non pas ce defaut.Faut pas generaliser quan meme.
-les jeux coûte 10€ de plus que sur DS
>>Et tu tien sa d´ou ? meme si c´est vrais je prefer rajouter 10€ et jouer a de VRAIS jeu.sinon je reste en GBC
-les memory stick de la PSP sont plus chers que ceux pour les GBA Movie Player, Supercard ou Play-Yan ( pour ceux qui ne le saurait pas ce sont des trucs pour écouter de la musique et regarder des films et des images sur DS et GBA)
>>>ouai mais meilleur qualiter et pui sa s´achéte une seule foi sa.Si tu compte le GBA movie player sa revien au meme prix.Pui c´est + un gadget sa.Histoire de faire comme la PSP.
/ /////////