CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La puissance technique = Saturation

Draxo
Draxo
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:55:03

Tiens le dirlo est de retour :malade:
Il manquait plus que lui pour que la famille des pro-sony du forum soit au complet ^^

Draxo
Draxo
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:05:16

nultendo :d) Toi tu dis que on est pas encore sur que la DS est vraiment innovante ! Ok d´accord c´est ton avis mais pourquoi alors nous devrions nous jeter dans les bras de Sony en attendant d´en être sur ? Vraiment je me demande qui est le plus étroit d´ésprit ici :sarcastic:
Et puis moi je parles du grand publique alors pourquoi tu ramène tout à toi et moi je ne te menace pas puisque je parle pas de toi quand je parle du grand publique :oui:
Alors sois moins sur la défensive et on pourra peut-être parler plus calmement :ok:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:12:40

Draxo  
Posté le 31 juillet 2004 à 22:55:03

Tiens le dirlo est de retour
Il manquait plus que lui pour que la famille des pro-sony du forum soit au complet ^^

Merci, tu ne me comptes pas comme pro-Sony ! :ok:

Draxo
Draxo
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:15:07

Ben oui tu préfères Sony mais tu es pas un fanatique quoi :-p Donc tu peux être objectif ( quand tu le veux bien sur ^^)

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:16:15

Espèce de ; .. :-p

Non, je rigoles ! !! :ok:

Draxo
Draxo
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:19:25

:lol:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:28:52

Ce que je reproche aux Pro-Sony ou aux Pro-Nintendo, c´est de toujours défendre sa console ou son éditeur favoris pour n´importe quelle raison que çe soit, et le pire, c´est qu´à un momemnt, ce qu´il dit, c´est complètement débile ou sans aucun rapport ! :oui:

Donc, je suis d´accord ( même préfère ) que quelqu´un préfère sa console, mais qu´il n´est pas absolument contre l´autre console ! :ok:

Ce qui serait parfait, c´est d´avoir des préférences mais ne pas défendre sa console ( éditeur ) pour je ne sais quelle raison, et ne pas être également contre l´autre console ( éditeur ) ! :-)))

Draxo
Draxo
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:30:24

Ouai mais çà c´est difficile quand même parce que l´humain à l´esprit critique :doute:

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
31 juillet 2004 à 23:30:51

Draxo Posté le 31 juillet 2004 à 23:05:16
nultendo Toi tu dis que on est pas encore sur que la DS est vraiment innovante ! Ok d´accord c´est ton avis . ..

prouve moi le contraire, je c tu va me dire que tu l´as dit 1000 et une foie mais c faux, tu l´as peu etre dit une foie mais a ce moment la g pas,saisit pour x raison, alors reexprime toi parceque pour moi l´innovation ( sansparler de gadjet) de la nds c inconnu cher moi....

:fier:

Draxo
Draxo
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:37:22

Tu veux surtout un affrontement sanglant mais trouve une autre personne pour çà g pas envi de réecrire un paté et même si peut-être je te l´avais pas dit à toi je l´ai déjà dit à d´autres pro PSP et leurs arguments était d´une mauvaise foi affligeante ! Par contre je sais que y a déjà des forumeurs qui ont éssayé de t´éxpliquer mais g bien vu que tu réagi de la même manière que à ceux à qui j´avais déjà discuté :-)))

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
31 juillet 2004 à 23:39:44

:lol: 3 semaines que g droit a la meme reponce, c surtout parceque vos pseudo innovations sont bonne a etre remballer sinon vous vous generiez pas pour venter les verite de votre nds...on connait la musik :honte:

Draxo
Draxo
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:45:43

Je veux surtout éviter les grossièreté sur mon topic :-p ! La mauvaise foi des fois çà me met grave en colère !
Allez peut-être que demain j´aurais le courage d´entendre des arguments bidons mais la je me casse :bye:

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
31 juillet 2004 à 23:52:57

:lol:

c bien beau les belles paroles mais ca ne cache pas le manque d´arguments :lol:

Quand tu veu je me fai un plaisir de contredir t arguments...a croire que toi tu n´en ai pas cappable :oui:

ta reponce est un peu facile, c a la porté du 1er looser :oui:

meme pas cappable de venter les merite de ca console et ca vient lancer d debats :honte:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:58:23

C´est bizarre, quand un pro quelque chose ( comme vous dites ) il y a toujours énormément de réponses ! :(

thev11
thev11
Niveau 10
01 août 2004 à 00:01:15

Ouhhh.... mais le dirlo se prend pour un casseur . ...t´as réussi à sortir une phrase qui n´est pas un contre exemple à la mienne et pour te rassurer tu dis que tu m´as cassé.... pitoyable... je croyais que tu avais passé l´age des cassés..... m

thev11
thev11
Niveau 10
01 août 2004 à 00:02:02

mais apparemment la sixieme te manque... :sarcastic:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
01 août 2004 à 00:06:04

je sais pas, tous les pro nintendo de ton genre se plaisent à balancer des cassés, pourquoi pas moi non plus quand c´est le cas ? :-)

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
01 août 2004 à 00:13:42

quand il sagit de parler jeuxvideo y sont gere brillant ::oui:

Vladico
Vladico
Niveau 10
01 août 2004 à 09:22:57

Draxo>pkoi parles tu comme Nintendo ?

on peut tres bien faire de nouveaux style de jeux tout en respectant la puissance graphique :-)))

Draxo
Draxo
Niveau 10
01 août 2004 à 11:35:43

Moi je parles comme Nintendo ? Non mais faut arrèter de délirer les gars ! Moi tout ce que j´ai fait c´est créer un topic pour lancer un débat sur justement l´innovation et la puissance technique alors faut arrèter de me faire passer pour un con pour une fois que je crée un topic et ben je suis pas près de recommencer :non: Quand je vois que y en a qui créer des topic genre " La pSP est hors course" et je ne sais quoi encore et ben on s´en même pas directement à l´auteur du topic alors que moi quand je dis un truc y a nultendo qui dit " ouai mais ce que tu dis c´est à la portée du 1er looser" etc... alors que mon topic est tout ce qu´il y a de plus neutre :oui: Et maintenant même vladico tu t´y met en me fesant la morale alors que j´ai pas dit de ne pas respecter la puissance graphisme si seulement tu aurais lu tout les post que j´ai mis ! Les seul qui était sérieux en discutant du sujet et non directement de moi sont Dactari et Vendredi-13 ( et quelques autres mais je parles de ceux que je me souviens !
Donc SVP si vous venez poster c´est pour parler du sujet et pas venir avec du HS en essayant de me descendre c´est pas pour çà que j´ai crée ce topic ! !!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube