CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La puissance technique = Saturation

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:45:59

plus de réponse ? :doute:

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
31 juillet 2004 à 17:46:03

Vendredi-13 Posté le 31 juillet 2004 à 17:43:13
cassssséééééééé

il faut un smiley cassé ^^

le comportement typique du blairot qu c prit un crack...y t´as repondut 2 secondes apres epargne nous t fausse joie, c ridicule :sarcastic:

:fier:

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:46:10

Vendredi-13>>koi deja tu sais plus koi dire ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:46:16

1=> j´ai jamais dit que l´eye toy etait gadjet, j´aime bien ( meme si c lourd a force )

2=> c´est toujours le meme personnage, mais jamais le meme truc et on peut dire ca avec Gran Turismo Tekken . ..

3 => On a jamais dit qu´elle serait classique ( officiellement )

ca faisait longtemps que je t´avais pas vu :lol:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:47:17

je suis la mon eune ami ( ? ) , c´est juste que je suis un peu partout et que je ne suis pas un robot . ..

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:51:11

Ce qui est marrant c que apres nintendo va devoir retourner a une formule plus classique avec la gba2 et tout les pro nintendo vont devoir retourner leur veste . ..

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:57:49

j´étais parti une semaine en haute vienne d´où mon absence, et agréablement surpris d´ailleurs de voir une certaine évolution du débat, avec notamment le nouvelle photo de la ds, nintendo se serait rendu compte que le design typé jouet pour enfant est peut être un peu risqué pour une console reposant sur des systèmes n´ayant pas fais leurs preuves auprès du grand public :s
faisant preuve d´un tant soit peu de répartie, je ne me souviens pas que tu l´ait dit ( eye toy) mais en parcourant les forums de sites nintendo ( et dans un des débats du forum ds), les pro nintendo ont globalement affirmé " eye toy c´est gadget, pas comme le tactile qui est de nintendo, ah ah ! "

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
31 juillet 2004 à 17:58:57

effectivement il sont aux anges quand on leurs annonce un genre de ngc pourtable a la config classique, alors que la psp n´as que peu d´interet a leurs yeux :malade:

Vendredi-13 Posté le 31 juillet 2004 à 17:46:16
1=> j´ai jamais dit que l´eye toy etait gadjet, j´aime bien ( meme si c lourd a force )

et tu ne pense pas que l´ecran tactile pourrait lui aussi le devenir, lourd :question:

l´eyetoy ninveau innovation c au top, mais dans la pratiquer y a pas de quoi sauter au plafond :non:

quand serat il de la nds...innovante certe...bien :question:

Dactari
Dactari
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:12:58

imaginons un instant que la PSP eu un ecran tactil... ils en auraient trouvé aucun intéret c´est certains...

sony invente un truc, c´est forcement de la merde. par contre nintendo " invente" ( bah oui c´est pas nouveau l´ecran tactil) un truc tout de suite c´est formidable.

thev11
thev11
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:13:17

L´écran tactile n´a rien à voir avec l´eyetoy..... :sarcastic:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:16:52

Dactari
Posté le 31 juillet 2004 à 18:12:58
imaginons un instant que la PSP eu un ecran tactil... ils en auraient trouvé aucun intéret c´est certains...

sony invente un truc, c´est forcement de la merde. par contre nintendo " invente" ( bah oui c´est pas nouveau l´ecran tactil) un truc tout de suite c´est formidable.

thev11
Posté le 31 juillet 2004 à 18:13:17
L´écran tactile n´a rien à voir avec l´eyetoy.....

ba non puisque c´est nintendo :sarcastic:

thev11
thev11
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:19:32

Non ce que je veux dire c´est que l´écran tactile n´est pas un joujou avec lequel on s´amusera 5 mn et qu´on laissera tomber après il fait parti de la console et ce n´est pas une fonction secondaire.....

Dactari
Dactari
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:20:36

pourtant dans des jeux comme mario kart, c´est bien une fonction secondaire :-d

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:24:38

c peu etre par pour rien que les dev ont apparement du mal a faire de vrai jeu en utilisant l´écran tactil et que ca ce limite plutot a des mini jeux . ..comme le eye toy koi !

thev11
thev11
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:29:17

Oui c´est vrai tu as raison je me suis mal exprimé en fait je veux dire que c´est directement intégré à la console et que ce n´est pas un truc à acheter en plus pour en profiter . ... et en plus l´eye toy n´a pas fait ses preuves par un concept réellement nouveau car à l´origine tous ces jeux sont des adaptations plus ou moins refaites de jeux web-cam sur ordi...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:33:02

sauf que a ce jour y a jamais eu de joujous avec webcam sur pc... c´est en développement en ce moment d´ailleurs, c´était impossible à cause de tous les modèles différents de cam... eye toy était bel et bien nouveau... mais comme dit au dessus, le problème est le même que le tactile sur ds, les développeurs n´arrivent pas à trouver une utilisation autre que gadget, qui soit réellement utile au jeu et pour le jeu de durée moyenne et non le minijeu, et de surcroit de faction utile, pratique que l´on a jamais pu faire avec les touches...

thev11
thev11
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:35:54

euh tu rêves un peu, mon petit frere a une web cam Philips livrée avec des jeux un jeu ou tu dois jongler avec un ballon un jeu de box et un jeu de volley à deux joueurs et y´en a autres dont je me souviens plsu et aussi il y a un truc pour faire des effets avec son corps . ...

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
31 juillet 2004 à 18:36:30

thev11 Posté le 31 juillet 2004 à 18:13:17
L´écran tactile n´a rien à voir avec l´eyetoy.....

disont que la derniere innovation en dat c l´eyetoy, c tres innovant personne ne peut dire le contraire mais dans la pratique, c un peu moyen et ca vaut pas un bon vieu hit tout ce qu´il y a de plus classique :oui:

Comme quoi innovation ne rime pas forcement avec qualité alors avant d´emettre d critique sur l´orientation plutot classique de la psp faudrait deja s´assurer que la concept de la nds est reellement efficace ( si on croit en les ambition de nintendo c meme sencer etre revolutionnaire)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:46:28

thev > > Surement, avec les modèles spéifiques bien sur, mais tu n´as pas de jeu " universel" et " vendu" exploitant les webcam dans le jeu sur pc...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:32:24

re " plus de réponse" :d) re " casssééééééé" ? :s

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy