CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La puissance technique = Saturation

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
31 juillet 2004 à 17:28:37

Et tu continu à tout déformé !
Pourtant j´ai bien expliquer pourquoi je trouvais pas nécessaire de payer une console portable pour ses graph ! Mais encore une fois tu prouves ta mauvaise foi

quesque je peut bien faire pour toi si tu limite tj la puissance au graphisme, l´IA tous ca sa t´interessent pas toi le fin connaisseur en jeuxvideo, vive les ennemis con comme la lune dans un jeu c ce qu´il y a de mieu :honte:

:fier:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:30:33

nultendo => Tu n´as toujours rien pigé

La grand public est le principal acheteur de console ( 80% selon des estimations personnelles ) , et le grand public se tape de l´IA et d´autres trucs comme ca, ce qui l´interesse c´est le graphismes, apres vient la jouabilité ( facteur le plus important pour moi ) et d´autres, mais le graphisme est le principal mobile d´achat

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
31 juillet 2004 à 17:30:34

jason quand je parle d´acheter d jeux ou console, je parle un peu pour moi, je v par chercher ce qu´il y a dans la tete d autres car je m´en fout un peu beaucoup tu voit :question:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:31:33

oui, mais ici on parle pas d´une personne mais de beaucoup, ta reaction n´a aucun rapport

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:32:15

avoue quand meme que ce que le grand public veut c´est du graphisme . ..

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:33:42

il suffit pas d´innover pour faire un bon jeu il y a cas voir le virtual boy ou le pad de la jaguar et son enorme pavé numerique depuis l´e3 les pro nintendo n´ont plus que ce mot a la bouche ! On vera bien ce que va apporté l´ecran tactile mais a mon avis ca apportera pas plus qu´un eye toy ! Toute les autres gameboy avez une interface classique et ca n´a pas posé probleme a qui que ce soit . ..

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
31 juillet 2004 à 17:35:02

et quand draxo fait un topic, que je participe avec d´autre au qu´au final on ce fait un dialogue avec draxo, je pense qu´il soit entrain de s´addresser au grand public :non:

Peuvent s´en tapper de l´IA performante elle y serat surment quand meme, et le grand public n´est pas composer uniquement de debile profond, y a d hit potentiel qui se sont reveller etre d daubes cause d´une ia foireuse et c pas en ce limitant technique qu´on peu plus facilement eviter ce genre de chose :non:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:35:36

Tiens le retour du pro-Sony ^^

MONTOYA => On parle pas de la DS ou de la PSP, mais de la saturation technique tout ca !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:37:20

Oui, je dis pas le contraire Nultendo, je dis seulement que les jeux a grand potentiel graphique attire le grand public, meme si il est daubique , au meme titre que les grosses licences

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:37:40

oui et en mm temps tu nous parles d´innovation qui est devenu l´argument marketing numero 1 de nintendo !

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
31 juillet 2004 à 17:38:10

jason te limite pas au topic initiale le debat a evoluer ( y a quoi 20mn tu me disait qu´on parler graphisme)...on parle un peu de tout maintenant :lol:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:38:10

MONTOYA => et il y a raison d´etre !

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:39:54

oui mais avant l´e3 les pro nintendo n´en parlait pas c curieux qd . ..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:40:35

Sauf que avant l´E3 on ne savait pas que ca allait etre comme ca . .. pfffff

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:40:36

mm

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:42:42

plus de reponse ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:43:13

cassssséééééééé :lol:

il faut un smiley cassé ^^

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:43:15

merci de ta reponse c exactement la ou je voulais en venir maintenant on a une bande de neuneu qui viennent nous parler d´innovation car l´operation bourrage de crane de nintendo a marché!

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:43:48

agree montoya ! j´ai du mal à croire que ce sont les même pro nintendo qui disent que l´écran tactile est une révolution et que le eye toy est gadget... l´utilisation à attendre du tactile deviendra surement gadget, normal puisque comme tout, on s´amuse à la découverte et on devient dubitatif de l´intérêt long terme... acheter un jeu pour y jouer 4 heures et se rendre compte que déplacer pacman c´est plus pratique avec les touches qu´en cliquant sur la direction où on veut qu´il bouge... d´ailleurs j´aime bien le problème souligné par draxo, un exemple de pro nintendo parmi tant d´autre qui pense que l´innovation de nintendo est géniale, moi je pense plutôt que au contraire il aime le très classique, ne pas changer de liscence et continuer comme depuis plus de 10 ans avec son mario et son donkey kong, hein, il faut pas changer, on reste sur ce qu´on connait, il ne faut surtout pas changer... véridique puisque à en parcourir le net, tous les pro nintendo se jetteront comme des fous sur la GBE qui sera " classique" parce qu´elle est nintendo... auraient-ils oublié en route que le principal est l´innovation :doute: ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:44:03

l´operation bourrage de crane ? oh comme c´est interessant . .. raconte nous l´histoire papi MONTOYA . ..

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)