Franchement y a un topic qui s´appelle " foutage de tronche" et " PSP hors course" en première page et c´est moi qui viens descendre la PSP avec un sujet qui ne la critique même pas mais ou je demande le point de vu de chacun ![]()
jason si demain un console est assez puissante pour quand elle attint c limite techinque afficher un perso en 3d plus vrai que nature, le photo-realisme serat attient, cela ne veut pas dire quelle pourrat afficher bon nombre de c perso surper realiste ni qu´il auront un comportement realiste et disctint, pour ca il faudrat encors plus de puissance...
faud etre un noob pour penser que la puissance ameliore uniquement les graphismes, on a deja vu des jeux innovant et pourtant on jamais jouer a la nds pour l´instant
![]()
Vendredi-13 a raison je vois pas ou est la menace dans mon sujet ![]()
j´ai dit quelquepart que la puissance ameliorait seulement les graphismes ?
j´ai dit que dans tout ce qui est puissance technique la seule chose qui peut arriver a saturation ce sont les graphismes car on ne peut aller plus loin que la réalité
pour l´ IA, elle ne peut etre saturée puisqu´elle est relative, on ne pourra pas atteindre un degré de realisme car chaque etre a une intelligence differente
Il y a aussi les bruitages, on pourra jamais faire un bruit plus vrai que nature, ou alors ca n´est pas un bon bruit ^^
et pourquoi tout le monde m´apelle Jason ![]()
Draxo Posté le 31 juillet 2004 à 17:01:41
Franchement y a un topic qui s´appelle " foutage de tronche" et " PSP hors course" en première page et c´est moi qui viens descendre la PSP avec un sujet qui ne la critique même pas mais ou je demande le point de vu de chacun
je te parle de ton topic, m´en fout un peu du reste...tu vien nous debiter ta verité en reponce a celle d autres ( quand c dernier s´exprime tu critique leur comportement, voila que tu fait de meme, t vraiment un champion
![]()
Mais je vois pas ce qu´il a fait de mal . ..
il a juste critiqué ceux qui pensent que les graphismes ( car c´est plus les graphismes que la puissance technique chez le grand public, generalement ce dernier se tape de l´IA et des autres trucs ) sont le plus important facteur dans la réussite d´un jeu au détriment de l´innovation apportée !
nultendo
Pfff nultendo de toute evidence tu essai de me rabaisser en disant des choses que je n´ai jamais dites et en détournant tout ce que je dis ! Mais je ne te ferais pas le plaisir de rentrer dans ton jeux enfantin car c pas le but du sujet ![]()
Vendredi-13 Posté le 31 juillet 2004 à 17:04:43
j´ai dit quelquepart que la puissance ameliorait seulement les graphismes ?
regarde le titre, si draxo confond puissance et graphisme c son probleme mais vous avez pas comprit que depuis le debut de l´apremidi c puissance qu´on vous parle, la psp n´a pas juste le graphisme en plus mais bien la puissance qui permet entre autre de tel graphismes
comme pour les graphisme, pour tout les autres point on s´ameliorerat pas si on limite la technique et c pas demain la veille qu´on va saturer sur tout les point...
Et jason tu doit savoir que c le hero de la serie vendredi 13
![]()
Y´en a on leur fait l´Ane Roi version originale mais en 2.5D avec les echafaudages d´un réalisme a tout epreuve, des tonneaux qui se cassent en miettes a la facon HL², des sauts hyper détaillés de JumpMan, les cris de Pauline comme dans la réalité, les poils de l´Ane Roi modélisés aux poil pres sans rien apporter au jeu original ils sont en excstase . .
Ah merci de me cultiver, je connais cette serie que par le nom ![]()
Arf ca fait bientot 1h qu´on est en train de parler ici au détriment des autres topics
Y´a quelqun ?
nultendo
Franchement tu vas pas encore venir me faire chier avec le titre que j´ai écrit à minuit franchement ![]()
En plus je t´ai déjà dit que je parlais bien des graphismes et pas de l´IA ou je ne sais quoi d´autre !
Draxo Posté le 31 juillet 2004 à 17:08:48
nultendo Pfff nultendo de toute evidence tu essai de me rabaisser en disant des choses que je n´ai jamais dites et en détournant tout ce que je dis ! Mais je ne te ferais pas le plaisir de rentrer dans ton jeux enfantin car c pas le but du sujet
Non il ete tres interessant le but du topic...c t pas du chichi...sur c honteux que sony mete en avant les graphismes par exemple ( enfin tu c pas trop c quoi la puissance aussi)...faudrait prefere d jeux moche au jeux beau et c pas normal de casquer un peu pour de la qualité superieur, t meme pas conscient que tous ce que tu nous a sortie c d conneries de ce genre
Tu as raison de pas vouloir rentrer dans mon petit jeu je comprend, c vrai qu´a l´origine c moi qui met en doute les qualité de la psp
![]()
Tu crois franchement que ceux qui vont acheter la PSP ( la majorité) vont dire " Ah chouette super l´IA pourra mieux être dévelloppé que sur DS" ![]()
Ca sera plutôt çà " Oh punaise comme c´est trop zolie ses graphismes de la mort qui tue" ( Bien sur je caricature donc n´essai pas de retourné sa contre moi comme à ton habitude
Donc quand on sera au niveau de la photo réalité le grand publique ne verra pas dans la puissance des machines toutes les autres subtilités qu´apporte la puissance et donc il faudra bien innover pour redonner envi de jouer !
Draxo Posté le 31 juillet 2004 à 17:14:37
nultendo Franchement tu vas pas encore venir me faire chier avec le titre que j´ai écrit à minuit franchement
En plus je t´ai déjà dit que je parlais bien des graphismes et pas de l´IA ou je ne sais quoi d´autre !
Et on t´as bien dit que l´avantage de la PSP n´est pas uniquement le graphisme, mais ca tu veut pas le comprendre...les jeux pour toi ce limite a du graphisme et un potentiel innovant, ca va pourtant plus loint mais tu ne voit que ce que tu veut bien, c pathetique
![]()
nultendo Posté le 31 juillet 2004 à 17:16:56
Draxo Posté le 31 juillet 2004 à 17:08:48
nultendo Pfff nultendo de toute evidence tu essai de me rabaisser en disant des choses que je n´ai jamais dites et en détournant tout ce que je dis ! Mais je ne te ferais pas le plaisir de rentrer dans ton jeux enfantin car c pas le but du sujet
Non il ete tres interessant le but du topic...c t pas du chichi...sur c honteux que sony mete en avant les graphismes par exemple ( enfin tu c pas trop c quoi la puissance aussi)...faudrait prefere d jeux moche au jeux beau et c pas normal de casquer un peu pour de la qualité superieur, t meme pas conscient que tous ce que tu nous a sortie c d conneries de ce genre
Tu as raison de pas vouloir rentrer dans mon petit jeu je comprend, c vrai qu´a l´origine c moi qui met en doute les qualité de la psp
Et tu continu à tout déformé
!
Pourtant j´ai bien expliquer pourquoi je trouvais pas nécessaire de payer une console portable pour ses graph ! Mais encore une fois tu prouves ta mauvaise foi ![]()
Draxo Posté le 31 juillet 2004 à 17:18:55
Tu crois franchement que ceux qui vont acheter la PSP ( la majorité) vont dire " Ah chouette super l´IA pourra mieux être dévelloppé que sur DS"
Ca sera plutôt çà " Oh punaise comme c´est trop zolie ses graphismes de la mort qui tue" ( Bien sur je caricature donc n´essai pas de retourné sa contre moi comme à ton habitude
les raison qui pousse les gens a acheter je m´en branle un peu c pas trop mon soucit, cela n´emepache pas la psp d´etre plus performante sur d´autre point que le graphismes
Donc quand on sera au niveau de la photo réalité le grand publique ne verra pas dans la puissance des machines toutes les autres subtilités qu´apporte la puissance et donc il faudra bien innover pour redonner envi de jouer !
Encors une foie tu voit en le photo-realisme une saturation technique, tu as du mal a comprendre que la puissance ne sert pas unqieuement le graphisme ou bien cela te fait de la peine
![]()
Il a raison en meme temps
quand on arrivera a saturation des graphismes ( vu que c´est ca qui compte le plus au niveau du grand public apparement . .. ) ce dernier se tournera vers l´innovation apportée
mais si on commence l´innovation que quand ca arrivera, la plupart d´entre nous ne jouera plus , alors autant commencer maintenant
voila mon avis pour le debat . ..
nultendo tu n´as rien compris =>
La raison qui malhereusement pousse le grand public a acheter les jeux est, avec le matraquage publicitaire, le graphisme
donc quand on arrivera a saturation des graphismes avec le photoréalisme, meme si le reste pourra encore s´ameliorer, le grand public se lassera sans doute d´avoir toujours les memes jeux, meme si ils sont beaux, alors autant innover plutot que de se figer !