nultendo Ben oui je vais acheter la DS et j´ai jamais dit que vous êtres des blaireau parce que vous achetez Sony ! Ce topic est une réponse à ceux qui critique ouvertement la DS comme toi même tu l´a déjà fait !
Et elle est un peu foireuse la reponde
moi mais critique tiennent toujours a savoir, ou es ce qu´on n´a vu un jeu innovant pour l´instant et en quoi elle surpasse la n64 techniquement, parceque je pense qu´on a rien vu de cela, si tu veu me demontrer le contraire libre a toi
c pas parceque tu vas ht la nds qu´elle est exempt de critiques
![]()
puis je vois pas pourkoi on pourrait pas la critiquer si il y en a qui supporte pas ca ils sont pas forcer de venir ici !
ouai enfin moi l´interet de la DS je le comprend tres bien, il est bien reel, j´ai pas besoin qu´on me fasse des demonstration, mais c´est pas trop ce que je recherche ccela dit ca m´empecherait certainement pas de surement m´amusé quelque temps si j´en avait une dans les main mais rien qui justifierait un achat pour moi perso
j´aimerais savoir en quoi ma réponse est foireuse ![]()
Par contre je vais pas rentrer dans ce jeux la, a savoir en quoi à t on déjà vu de l´innovation parce que je te l´ai déjà dit plein de fois mais toi et ta mauvaise fois vous ne faites qu´un...
Et puis g jamais dit qu´elle est exempt de critique je te signale au passage ![]()
M0NT0YA
Alors pourquoi j´avais pas le droit de faire se topic ? ![]()
A l´origine si j´emet une critique envers la nds ou les dires de certains pronds...je m´adresser pas exclusivement a toi draxo
La reponce est foireuse car tu n´apporte rien de concrete, que d appriorie sans fondement, tu semble limiter les jeux a leurs grasphismes ou a leur potentiel innovant, le fun passant a la trappe, bref t pas tres convaiquant, un vrai dirlo
![]()
" Et puis g jamais dit qu´elle est exempt de critique je te signale au passage"
ce sentir obliger de venir faire un topic en represaille c un
![]()
Et sur ceu je v me promener un petit peu
![]()
nultendo Posté le 31 juillet 2004 à 15:06:01
" Et puis g jamais dit qu´elle est exempt de critique je te signale au passage"
ce sentir obliger de venir faire un topic en represaille c un
J´ai dit que c´était une réponse en quelque sorte pas un vengeance ![]()
c quand meme lol, ta reponce qui sert a rien de plus que les intervention du dirlo sur votre forum...quand on t´attaque betement tu repond par une attaque tout aussi et apres tu croit vraiment ne pas etre comparable au dirlo, en toute objectivité tu dirat que non mais tu es un peu mal placer pour juger, c impossible d´etre a la foi juge et accusé
![]()
On parlait de graphiqmes ^^
Bin oui ca sera saturé quand on arrivera au photoréalisme . ..
nultendo
Moi attaquer ? ![]()
Tu te bases sur quoi pour dire çà ? Tu dis que j´ai fais ce topic par vengeance et moi je te dit que c´est faux je vois ou c´est inutile de le préciser à moins bien sur que tu voulais me faire passer pour un gamin fou furieux qui se venge pour un rien ![]()
Tu dit toi meme avoir fait se topic en reponce a d conneries dites sur la nds ( tu n´as pas fait mieu quand tu parle de la psp)
Je dit donc que c un topic en represaille et rien d´autre ( g pas parler de vengance ni meme dit que tu m´attaquer, tu sort ca d´ou)
Tu es concient que tu repond au dirlo avec c methode, c bien une personne don tu crituqe le comportement, c tres futé de venir faire pareil
Jason on parler puissance technique, c ca qu´a de plus la psp par rapport a la nds, si pour vous ca se resume au graphisme c surment parceque vous devez etre d newbi en ce qui conserne les jeuxvideo
![]()
Exepté que ce topic n´a pas pour bute de casser la PSP comme tu sembles vouloir l´insinuer et regarde ce que veux dire le mot représaille avant de dire que le terme vengeance est inadapté ! Faire une réponse à quelque chose n´a absolument rien de typique du directeur ou bien ? ![]()
MOI UN NEWBIE ?
Désolé mais au début on parlait plutot de graphismes, et puis la seule chose qui peut etre saturée c´est bien ca, les graphismes, puisqu´on pourra jamais faire plus beau que la réalité
Et pourquoi tout le monde m´apelle Jason ?
comment tu veut que je designe un reponce bete qui fut engandrer par une attaque toute aussi bete
Apar dire que les avantage de la psp n´ont que peu d´interet a t yeux...tu as dit un truc de bien sur la psp...non tu n´ete la que pour la casser betement ne te voile pas la face, la preuve tu avait meme pas un seul argument valable, tu dit toi meme que la raison de ce topic est de repondre au accusation envers la NDS, alors ne me dit pas que ce topic n´avez pas pour but de descendre la psp ou de remonter la nds
T un dirlo en plus vicieu mais pas plus intelligent, voila ce que je pense de toi
![]()
J´ai parler de saturation graphique au début et c´est vous qui êtes parti dans votre délire que je suis venu attaquer la PSP ![]()
il a critiqué ceux disent que les graphismes c´est le plus important dans un jeu . ..
Ben y a pas mal de topic qui sont crée en réponse à d´autres topic je vois pas ou est le mal ![]()
Draxo
Posté le 31 juillet 2004 à 00:01:18
Non ne prenez pas peur se jour là n´est pas encore arrivé
Mais celà dit un jour çà devra bien arriver que la puissance technique des machines arrivera à saturation et ce jour là qu´allez vous faire ? Vous allez arrèter le jeux vidéo quand les graphismes seront arrivé à un niveau tellement réaliste qu´il sera impossible de faire mieux ou bien de voire une quelquonque différance ?
Etes vous si pressé que se jour là arrive ou quoi ?
Je me pose ces questions quand j´écoute des forumeurs qui disent que mieux vos de beau graphisme que de l´innovation ou bien que les graphismes sont très important dans un jeu !
Mais quand ce jour sera arrivé il faudra bien innover pour relancer l´intéret des gens au jeux vidéo non ?
Mais faut-il vraiment que se jours là arrive pour commencer l´innovation ? Ou bien es-ce vraiment nécessaire de forcer la puissance plus rapidement et même si celà coute beaucoups plus chère ?
Voilà le sujet est lancé
J´attends les réactions des forumeurs !
=> Vous me direz ou vous voyez un " La PSp c´est pourri " ou " La DS c´est super la PSP c de la merde " ou quelque chose comme ca la dedans . ..