CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La puissance technique = Saturation

Draxo
Draxo
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:01:35

nultendo :d) Je suis d´accord que la puissance ne boost pas que les graphismes et je fait pas une fixation dessus mais c´est Sony qui arrète pas de mettre en avant la qualité graphique que donnera les jeux sur PSP ! Bien sur les graphismes sont un plus mais sur une console portable à 300euro je dirais plutôt que c´est un moins pour elle finalement !

Dactari :d) C´est Sony qui à mis en avant les graphismes donc c´est normale qu´on l´associe à çà ! On peux aussi l´associé à lecteur de film ou de musique mais quand on y réfléchi ses fonctions ne servirons pas à beaucoups de monde

Draxo
Draxo
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:03:07

nultendo Posté le 31 juillet 2004 à 13:59:30
c aussi les devellopeurs qui ont dit qui peuvent faire d truc marrant avec l´ecran tactile mais rien d´assez consequanr pour etre un jeu a poart entiere

Un seul dévellopeur à dit çà et puis si il est pas capable de faire un jeu complet ben il vaut mieux qu´il développe pas sur DS parce que sa sera pas une perte :-)))

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
31 juillet 2004 à 14:06:45

Draxo Posté le 31 juillet 2004 à 14:01:35
nultendo Je suis d´accord que la puissance ne boost pas que les graphismes et je fait pas une fixation dessus mais c´est Sony qui arrète pas de mettre en avant la qualité graphique que donnera les jeux sur PSP ! Bien sur les graphismes sont un plus mais sur une console portable à 300euro je dirais plutôt que c´est un moins pour elle finalement !

Oui mais ca un peu toi que ca regarder...nintendo met bien en avant le fait que la console et innovante, pardit tu voudrait qu´il meme en avant les graphisme de la nds...c les qualité qu´on met en avant pas les lacunes...Sony votre d jeux avec de beaux graphismes ( si aussi la chose la plus evidente avoir quand on nous montre un jeu sur n´importe qu´elle support) faud en deduire que la console est plus puissante et que c un avantage, je voi vraiment pas ou est le probleme c un peu du chichi que tu nous fait la :ouch2:

:fier:

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
31 juillet 2004 à 14:08:16

Oué et c square-enix et un peu atari ( quelle grosse perte atari) qui ete sceptique sans condanner la console pour autant :oui:

Draxo
Draxo
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:12:35

Oui mais ca un peu toi que ca regarder...nintendo met bien en avant le fait que la console et innovante, pardit tu voudrait qu´il meme en avant les graphisme de la nds...c les qualité qu´on met en avant pas les lacunes...Sony votre d jeux avec de beaux graphismes ( si aussi la chose la plus evidente avoir quand on nous montre un jeu sur n´importe qu´elle support) faud en deduire que la console est plus puissante et que c un avantage, je voi vraiment pas ou est le probleme c un peu du chichi que tu nous fait la

Oui du chichi qui va te couter 300euro :sarcastic:
Bien sur c´est un avantage mais à choisir entre une console innovante, avec des graphismes satisfaisant pour une portable, de bon jeux et à un prix raisonnable contre une console avec des graphismes très beau mais qui importe peu sur portable, qui fait lecteur de film et de musique, qui a des bon jeux et un prix élevé ben je choisi la première option et je suis sans doute loin d´être le seul

Draxo
Draxo
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:13:43

nultendo Posté le 31 juillet 2004 à 14:08:16
Oué et c square-enix et un peu atari ( quelle grosse perte atari) qui ete sceptique sans condanner la console pour autant

Tu oubli Konami qui ont même dit que Sony était bête :sarcastic:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:14:56

Draxo c´ets si dure de comprendre que la PSP ne propose pas la meme chose que la DS, pas la meme experience ludique, pas les meme jeux et ne s´adresse pas au meme joueur
alors pourquoi vouloir que la PSP ressemble a la DS et faire autant de comparaison absurde... surtout que DS excepté toute les precedente protable n´ont jamais ete un exemple d´inovation et ce contentait de proposer une experience ludique classic mais portable et c´est totu ce quo´n leur demandait , la PSP aporte bien plus d´innovation que des consoles portable comme la GBA a son epoque donc c´ets pas un argument, c´ets pas parce que nintendo avec la DS choisie cette fois une toute autre voix que d´un seul coup faire une console portable classic devient une stupidité, y a un marché evident pour ce genre de console, la PSP est en quelque sorte le succeceur de la GBA mais en proposant un vrai confort visuel, 10 ans technologique de +, du jeux multi en resseaux, de la reconnaissance vocal et quelque focntion seocndaire comme lire des film ou de la musique... c´ets deja pas mal et elle a tout a fait sa place au coté de la DS pour ceux qui n´adereront pas au style de la DS

c´ets evident qu´il y a un marché pour la PSP, maintenant ca depend de ce que cherche chaque joueur, toi les jeux que tu cherche seront plutot sur DS mais pour d´autre ca sera sur PSP, c´est pas plus compliquer que ca, c´est une question de gout donc je comprend pas ton obstination

c´ets le probleme des joeuur nintendo qui ont toujours l´impression d´etre l´elite et qui ne comprenne jamais que d´autre non tout simplement pas les meme gout ludique et cherche d´autre type de jeux que ce que propose nintendo, ca en fait pas pour autant de smongole ou des mouton

et pour ce qui est de la puissance, un autre bon exemple, Mercury un jeux PSP qui est une sorte de Marble Madness avec des boule de mercure liquide, la physique des boule de mercure liquide est tres complexe et vraiment impressionante, se deforme selon les obstacle, se divise, melange leur couleur ect... et il serait surement impossible de faire ce jeux sur PSP, pourtant ce jeux est un jeux 100% original qui se contente de proposer du Fun avec un tout nouveau gameplay tres original mais qui demande de la puissance

y a plein de jeux comme ca qu´on ne poura retrouver que sur PSP, y a plein de jeux completement nouveau et originaux qui sont en preparation sur la PSP , apres chacun ses gout mais se genre de guerre est absurde tellement la PSP et la DS s´adresse a des joueur different, encore une guerre entre la PS2 et la Xbox Ok mais la PSP et la DS c´est stupide, et c´est stupide de vouloir a tout prix comprendre et justifier l´interet de la PSP en voulant constament faire un aparallele avec la DS

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
31 juillet 2004 à 14:16:43

Oui du chichi qui va te couter 300euro
Bien sur c´est un avantage mais à choisir entre une console innovante, avec des graphismes satisfaisant pour une portable, de bon jeux et à un prix raisonnable contre une console avec des graphismes très beau mais qui importe peu sur portable, qui fait lecteur de film et de musique, qui a des bon jeux et un prix élevé ben je choisi la première option et je suis sans doute loin d´être le seul

Et c un peu toi que ca regarde, sionon g vraiment l´air d´un pouilleux, tu croi que quand g envie d´une console j´attend qu´elle passe a 99€ pour me la payer ou j´en prend une autre moin chere ( pas cadeau non) plutot que celle que je voulez, biensur que non :nonnon:

et encors une foi si je prefere la console la plus puissante, pour tout ce que peu apporter cette dite puissance pas juste le graphisme :oui:

Draxo
Draxo
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:23:05

nultendo :d) Ca a rien à voir avec le fait qu´on soit pouilleux ou non :honte:
A t´entendre on dirait que j´ai dis que j´achète la DS parce que elle sera moins chère alors que g pas dit çà du tout alors évite de déformer ce que je dit :ok: :-)))

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:27:12

upsilandre > > tout a fait d´ac . ..

Draxo
Draxo
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:27:42

upsilandre :d) De toutes évidence tu es nouveau alors quand tu dis que il n´ y a pas de raison de faire la guerre car elle ne sont pas addressé au même publique et que ca c´est typique des joueurs nintendo e tben je rigole bien quand je vois des forumeurs comme le dirlo nous bassiner les oreilles pendant des semaines sur le forum DS que Nintendo nous prend pour des vaches à lait :honte:
Les pro Sony eux aussi croyent qu´ils s´y connaissent mieux que les autres :-))) En plus j´ai une PS2 et une PSone çà ne m´empèche pas de rester objectif et d´avoir le droit de donner mon avis !

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
31 juillet 2004 à 14:32:09

Avoue que tu insiste beaucoup surle fait que la psp est chere, meme si on c pas sont prix on peu dire que c vrai...mais c pas une raison pour pas ce faire plaisir et je serai pas le 1er a acheter une console chere ( j´en ai jamais eu d pas chere en vrai) c pour ca que je te demande si g l´air d´un pouilleux ou non :question:

le prix et un inconveniant pour la psp comme le decat technique dans la nds en ai un autre a mon gout, maintenant je fait mon choix comme un grand :ok:

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
31 juillet 2004 à 14:34:09

sinon tu commence un peu a etre notre dirlo a nous, pas vraiment de quoi etre :fier: :malade:

Draxo
Draxo
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:35:26

Bien sur tu fait ton choix ! Es ce que le topic s´appelle " achetez la DS parce qu´elle est moins chère" ? Non pas du tout :-)))
Et puis comme dis c´est pas parce qu´on est un pouilleux comme tu dis qu´on achète une DS :non:

Draxo
Draxo
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:37:52

Non le dirlo il est bien pire que moi :fier:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:40:06

un jour la PSP coutera 150 euros, le prix n´est qu´un critere ponctuel, la PSP s´daressera un jour au plus grand nombre ( et rapidement vu comment Sony maitrise les cout de produciton et toute les techno qui integre la PSP a part l´ecran) et ce jour la son catalogue sera surement bien remplis, avec toute sorte de gros titre a succes et de jeux originaux et fun et ce jour les critique n´auront plus lieu, la PSP aura prouver qu´elle avait sa place

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:40:20

" Draxo
Posté le 31 juillet 2004 à 14:37:52
Non le dirlo il est bien pire que moi "

pas tres objectif comme jugement moi je dirais que c
ton double opposé !

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
31 juillet 2004 à 14:41:17

Ben disons qu´on a comprit que la DS te convient, je te conseil d´acheter celle-ci et te souhaite d´en etre satisfait :ok:

Maintenant tu peu comprendre que nous elle nous dit rien ou moins que la PSP...on est pas plus con que les autres et si on y trouve un interet c parcequ´elle en a justement meme si tu les voit pas :ok:

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:43:19

n´empeche il y a qd mm un truc que je regrette a propos de la PSP et la DS c que se sont pas des machine aussi ouverte que la GP32 mais bon fallait pas trop rever non plus !

Draxo
Draxo
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:47:16

upsilandre :d) La PS2 est toujours la console la plus chère du marché donc je penses pas que la PSP descendra si vite à 150 euro :-)))

nultendo :d) Ben oui je vais acheter la DS et j´ai jamais dit que vous êtres des blaireau parce que vous achetez Sony ! Ce topic est une réponse à ceux qui critique ouvertement la DS comme toi même tu l´a déjà fait !

MONTOYA :d) Mais toi tu es encore pire que ce chère directeur donc çà va je suis quand même mieux que toi :fou:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive