CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La puissance technique = Saturation

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
01 août 2004 à 11:45:32

:lol: tu vas pas pleurer non plus :snif:

regarde un peu la 2eme page de ton debat bien avant que j´intervienne

Draxo Posté le 31 juillet 2004 à 01:16:48
C´est parce que tu es pas là depuis depuis longtemps et que tu connais pas le dirlo et nultendo et d´autres encore

Alors avant de criere au HS et aux attaque personnel, tu ferai mieu de te regarder :oui:

c bien beau de lancer un debat mais apres il faud le soutenir :oui:

:fier:

Vladico
Vladico
Niveau 10
01 août 2004 à 11:45:42

Ouai mais 180 msg a lire c beaucoup ^^

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
01 août 2004 à 11:53:23

on te force pas a lire ni a participer vicodi on laisse ca a ton libre arbitre :oui:

Vladico
Vladico
Niveau 10
01 août 2004 à 11:55:36

J´ai participé ! Il dit ce que repete Nintendo, que le jeu video est bientot saturé si on continue a faire de beau graphisme

c´est du nimporte nawak

:)

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
01 août 2004 à 11:57:00

je confirme

Draxo
Draxo
Niveau 10
01 août 2004 à 12:22:20

:honte: nultendo encore une fois tu me cite dans ton message mais en oubliant de préciser pourquoi j´ai dis çà :-))) C´est pas moi qui suis parti HS en premier :non:
Et t´inquiète je vais pas pleurer pour une simple prise de tête sur un forum mais je veux juste que tu arrètes tes attaques masqué tout çà parce que tu ne sais pas quoi répondre :ok: !

vladico :d) Ca c´est toi qui le dit que je dit tout ce que nintendo dit j´ai mon propre avis à moi tu sais :-)))

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
01 août 2004 à 12:36:44

upsilandre Posté le 31 juillet 2004 à 01:15:32
draxo je vois personne ici qui dit que l´innovation residait uniquement dans l´evolution technique

si tu veu c en repondant a ca que tu as parler de moi, pour dire nimporte nawak comme dirait l´autre

nultendo Posté le 31 juillet 2004 à 14:50:54
nultendo Ben oui je vais acheter la DS et j´ai jamais dit que vous êtres des blaireau parce que vous achetez Sony ! Ce topic est une réponse à ceux qui critique ouvertement la DS comme toi même tu l´a déjà fait !

Et elle est un peu foireuse la reponde

moi mais critique tiennent toujours a savoir, ou es ce qu´on n´a vu un jeu innovant pour l´instant et en quoi elle surpasse la n64 techniquement, parceque je pense qu´on a rien vu de cela, si tu veu me demontrer le contraire libre a toi

c pas parceque tu vas ht la nds qu´elle est exempt de critiques

Draxo Posté le 31 juillet 2004 à 14:56:00
j´aimerais savoir en quoi ma réponse est foireuse
Par contre je vais pas rentrer dans ce jeux la, a savoir en quoi à t on déjà vu de l´innovation parce que je te l´ai déjà dit plein de fois mais toi et ta mauvaise fois vous ne faites qu´un...

Et puis g jamais dit qu´elle est exempt de critique je te signale au passage

t vraiment sur que c moi qui c pas quoi repondre...c si simple d´innvoquer la mauvaise foi d uns pour pas avoir a repondre... :honte:

Et tu remarquera que dans ce debat personne n´est de ton avi, faudrait peu etre ce remettre en cause :oui:

remi-san
remi-san
Niveau 10
01 août 2004 à 12:39:27

voilà mon avis: quand on peut, faut tenter de le faire. Ca sert à koi de rester sur les memes bases technologique? c´est plutot kom ça k´on pourrait arriver à saturation car on se limite. Par ailleurs, certaines innovations nécéssite la technique. Et en +, plus de possibilités techniques veulent aussi dire des idées ki fleurissent plus facilement.

Après, si yen a ki n´aime pas l´évolution, ils n´ont qu´à pas y toucher ( moi perso, jtrouve ça con).

Draxo
Draxo
Niveau 10
01 août 2004 à 12:42:03

Evidemment sur le forum PSP j´étais presque sur que y en aurai qui chercherais à me faire passer pour pour un con qui ne sait pas ce qu´il dit même si mon topic était plutôt neutre !
Cela dit Vendredi-13, Red[link et un autre je sais plus son pseudo avais l´air d´être d´accord avec certaines de mes idées donc encore raté nultendo :-)))

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
01 août 2004 à 12:42:59

c clair proner l´innovation d´un coté et la limitation technique de l´autre...y a un probleme quelque par :malade:

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
01 août 2004 à 12:45:38

3 chats d´on un qu´on ce souvient plus :lol:

t surment dans le vrai :honte:

tu devrait aller leurs dire sur le forum ngc qu´on pouvez toujour innover sur n64, y te repondronts qu´ils regrette surment pas la puissance de leur console :oui:

Draxo
Draxo
Niveau 10
01 août 2004 à 12:53:10

nultendo :d) Si je me souviens plus du nom du forumeur en question et ben c´est uniquement parce que j´étais pas présent quand il partipait mais j´ai vu du moins que le dirlo ne semblait pas d´accord avec lui ( çà veux tout dire ^^) !
Et puis bien sur quand on est pas de ton avis on a forcément tord :sarcastic: Pourquoi se que tu dirais toi serais plus crédible que ce que je dis moi ? :sarcastic:
Et puis tu dis que je suis pour la limitation technique, encore une fois tu dis n´importe quoi parce que je t´ai déjà dit que je suis pour l´évolution graphique mais pas pour la révolution :-))) Regarde entre la GBA et la DS, la DS à fais une évolution graphique donc si je serais contre l´évolution graphique je dirais qu´elle serait nul parce que c´est plus de la S NES :honte:
Réfléchi avan t de dire ce genre de bêtise !

Vladico
Vladico
Niveau 10
01 août 2004 à 12:54:39

je ne voi pa en quoi la puissance technique serait une saturation :doute:

et les jeux pas beau aussi c une saturation

pour une foi nultendo est dans le vrai :cool:

:)

Draxo
Draxo
Niveau 10
01 août 2004 à 12:58:20

Vladico quand je parlais de saturation je parlais surtout des graphismes ! Quand ils auront atteint le photo réalisme et ben sa sera saturé :(

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
01 août 2004 à 13:00:54

Et puis bien sur quand on est pas de ton avis on a forcément tord Pourquoi se que tu dirais toi serais plus crédible que ce que je dis moi ?

parceque ton discour est plutot incoherent tu voi, tu nous a bien sortie qu´on a pas besoin de la puissance de la psp pour innover mais tu es aussi daccord pour dire que puissance peu servire l´innovation, moi je voi donc pas de raison de s´en priver :ouch2:

Et puis tu dis que je suis pour la limitation technique, encore une fois tu dis n´importe quoi parce que je t´ai déjà dit que je suis pour l´évolution graphique mais pas pour la révolution

Explique toi la :question: la psp proposerat au mieu ce qu´on peu voir sur ps2...rien de bien revolutionnaire :non:

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
01 août 2004 à 13:01:56

Draxo Posté le 01 août 2004 à 12:58:20
Vladico quand je parlais de saturation je parlais surtout des graphismes ! Quand ils auront atteint le photo réalisme et ben sa sera saturé

:non:

l´habit ne fait pas le moine

Draxo
Draxo
Niveau 10
01 août 2004 à 13:10:36

Pourquoi tu me ressort les mêmes questions auquelles je t´ai déjà répondu ! J´ai dit que la puissance permet d´innover mais pas besoin des graphismes de la PSP pour le faire ! On peux innover avec les graphismes de la DS ! En plus le but avoué de la DS est d´innover alors que la PSP non donc il y a de forte chance que la DS innove plus que la PSP malgré les graphismes supérieur de celle ci :oui:

Et puis les graphismes d´une portable qui atteint les graphismes des consoles de salon actuelles c´est pas une évolution graphique mais une révolution graphique et la conséquence en es aussi un prix élevé ( et ne me ressort pas ton truc que tu es pas un pouilleux il n´est pas question de toi ni de moi, je pourrais très bien moi aussi me payer une PSP même à 400euro) ! Et justement ce prix est justifiable uniquement par les graphismes aux yeux du grand publique mais es ce que celà va la faire mieux vendre que la DS ? Je ne sais pas, c´est pas sur que les gens achetant des consoles portables sont près à la payer au prix fort juste pour de beaux graphismes ( je parle du grand publique)

Vladico
Vladico
Niveau 10
01 août 2004 à 13:13:36

Sony n´a tjrs pas annoncé de prix :non:

Draxo
Draxo
Niveau 10
01 août 2004 à 13:15:04

Vladico :d) Je sais bien mais elle sera chère c´est prévisible :-)))

thev11
thev11
Niveau 10
01 août 2004 à 13:16:03

Je suis d´accord à 100% avec Draxo.... :oui:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS