CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts Japon : l´écart se creuse

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:27:23

MDR FOX il à 12 ans ! !! Et y dit que c´est la DS qu´a des jeux gamin pffff FOX ptain t´es trop ridicule !

En plus y réserve sa PSP que maintenant ! Mais tu la réserve trop tard FOX ! Car ceux qui ont réservé du 18 Juin aux 30 Juillet ( comme moi)auront toute les exclusivité de SONY réservé à ceux qui ont réservé la console dans cette période, mais ceux qui réserve aprés le 30 juillet n´auront aucune exclusivité de SONY ( pas de city bag dont...) !

FOX tu ferai mieu de te taire ! Parce que tu est beaucoup trop jeune pour argummenter, tu fais plus honte à la communauté de ce forum qu´autre chose ! A cette age là, je suis sur que c´est papa et maman qui vont acheter la PSP ! pffffff Moi j´ai du travailler tout le mois de Juillet !

A 12 ans, on n´est pas capable de dir si SONY c´est mieux que Nintendo, surtout parce que à 12 ans on n´a pas connu l´époque ou Nintendo fesait des bons jeux ! Car à 12 ans, je suis sur que toi FOX tu n´a connu juste l´aire des consoles de SONY !

FOX tu me fais penser à cette abruti de webmaster qui à eu l´idée de crée le site le plus inutile que je n´ai jamais vue dans le domaine du jeuxvideo : Mouton.tk !

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:32:36

Ne cherche pas à argummenter FOX ! Puisque tu n´a pas l´age de comprendre ! je vais t´expliquer !

Nous somme dans un monde capitaliste ! Tout ce jou avec l´argent ! Si la PSP ne marche pas c´est parceque sont prix est élevé ! ( pourtant moin cher qu´un IPOD ? ) Alors tout ceux qui feront des propos à l´encontre de la PSP, c´est essensiellement des gens qui essaye de trouver des raisons ! car la PSP est une bonne console que l´on veuille ou non ! La Nintendo DS est une bonen console aussi ! Mais ce que j´appelle une mauvaise console c´est plus une Ngage ou une Gizmondo !

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:35:08

Enfin, avec des mec comme FOX ca fera toujour monté les ventes de la PSP...

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
30 juillet 2005 à 16:53:43

lis bien sa...

tu te crois credible du haut de ton age?
si tu serrais vraiment intelligent tu n´urais pas réagis face a une chose que tu crois fausse, mais comme tu réagis, tu trouve que se que je dis et plutot debattable et que c´est VRAI...
tu n´aurrais meme pas poster...

mais je vais te dire, je reviens de la fnac et je viens de jouer a pac pix, se jeu ou il faut dessiner un petit pacman, c´est vraiment de la daube, parceque sa reconnais ton dessin que 1 fois sur 10, et je viens de voir les demo de ridge ricer et de wipeout sa ma coupet le soufle, alors mtn si tu pense se que tu viens d´ecrire mon grand, va faire JOUJOU AVEC TA DS!!!
c´est pas ton petit mess de ****** qui va me faire changer d´avie...

technologie??? HMMMMMMMMMMMM... OK!!!

tactile, pointe de la technologie? NON!!!
plutot version remixer en mario de la N64 en mario de la DS avec un petit + :

le TACTILE ET LA reconnaissance de voie...

parlons technologi PSP maintenant:

alors lecteur MP3, sur une portable, SA c´est se que j´appelle de la technologie, UNE PS2 portable, sa c´est se que j´appelle de la technologie, un lecteur videos portable, sa aussi c´est se que j´appelle de la technologie, le net sur portable sa c´est de la technologie, lire des photo en haute qualiter sur une portable, sa c´est aussi de la technologie...et peut etre que meme il va y avoir la tele...alors tous sa rassembler EN P.S.P c´est se que j´appelle en EFFET la pointe de la technologie...

je prefere largement une PS2 portable qu´une N64 portable verdsion remixer, et voila j´argumente, sa te pose un probleme???

A TOI...

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
30 juillet 2005 à 17:04:45

en+ tu n´a que 15 ans et je v en avoir treze alors chut :rire:

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
30 juillet 2005 à 17:11:19

:merci: indianafred ! !!

TU la revendus :lol: , je te comprend :) . ..

oui Nawa tu as raison...et c´est tres bien dis
mais je ne comprend pas le sens du debut de ton mess?

papomamo
papomamo
Niveau 3
30 juillet 2005 à 17:38:50

slt moi je di que comparer une merde de ds une superbe psp il i a pa foto la psp et 10 milles fois mieux coté technique la psp et 100 fois mieux

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
30 juillet 2005 à 18:00:32

ta raison.... :)

Venorium
Venorium
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:06:47

mp3, videos, photos :d) on a deja vu ça sur des objets portables de puis pas mal de temps tout comme le tactil de la DS.

la psp ravira les petite jeunes comme toi qui ne voient que les graphismes et des options inujtiles dans le jeu pr bien épater ses potes de cours
la ds ravira à la fois les nostalgiques des jeux 2D cultes(sonic, mario, worms,..)tout en ayant des jeux 3D(mario 64, naniostray, lost in blue, metroid prime hunters), elle ravira les gens qui en ont marres de jouer de la meme maniere, elle amene bcp de gens qui n´aiment pas trop les jv comme par ex les filles.
La DS n´est pas innovantes en soi, mais elle change, apporte de nouveau concept aux jeux.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:19:00

Encore un jeune joueurs... c´est le prix à payer, la popularité de jeuxvideo.com !

FOX est surement un pro-Nintendo...
Pq si y l´aimrai vraiment la PSP, MDR ca srait un gros bouffon !

Ses paroles m´écoeure, mais je me dis que heuresement, il n´y a pas que des ptit jeune con qui jou sur la PSP, car la PSP à aussi une vrai commnunauté de joueurs !

Pardon à tous les joueurs Nintendo, il n´y a pas que des joueurs comme FOX dans la commnunauté des joueurs PSP ! FOX est un de ses mec qui pourris les forum de Nintendo avec des argumment d´un enfant de 12 ans, ne vous inquété pas, nou ferons tout pour le piéger, afin qu´il soit banni !

OkyDoky
OkyDoky
Niveau 6
30 juillet 2005 à 18:20:19

T´as déjà joué avec un écran tactile,un stylet et une dragonne?

T´as déjà joué sur une console portable avec deux écrans affichant deux actions différentes?

T´as déjà vu une console portable avec reconnaissance vocale?

NON
NON
et NON

Donc c´est révolutionnaire. Point barrre.

Vous êtes même pas capable de voir l´innovation quand vous l´avez en face des yeux...ce sera pareil quand la Revolution sortira,ça c´est certain!

Il faut jouer à la DS pour comprendre qu´on a jamais joué comme ça auparavant!C´est aussi simple que ça!

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:24:59

La Nintendo DS est révollutionnaire, mais la PSP à aussi de bons argumments, même si je pense que la DS inove plus que la PSP !

J´achetrais tout de même la PSP pour ses diverse fonction !

P.S: Ne faite pas attention aux propos de FOX, il est là depuis 30 jours, et il n´a que 12ans ! Il croit que seul les consoles de SONY doivent exister... FOX est un boulet, il n´a même pas remarqué que les idée révollutionnaire que possédait la DS, plaignons le ! C´est un de ses gamin qui croit que les graphisme passent avant le gameplay, espérons qu´un jour, il puisse remarquer son erreur...

OkyDoky
OkyDoky
Niveau 6
30 juillet 2005 à 18:27:19

La DS est révolutionnaire au niveau du Gameplay et des idées que les développeurs peuvent apporter dans leurs jeux.

La PSP est révolutionnaire techniquement.Quand aux jeux,c´est aux développeurs de décider si ils veulent créer des jeux originaux ou pas.

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
30 juillet 2005 à 18:38:46

salut tout le monde, j´ai suivi un peu le sujet et pour dire j´ai la psp, et quand je lit ps2 portable sa me fait rire car quand meme de l´aliasing yen a, yen a toujours sur les consoles sony de tte maniere apres ai niveau 3 d, textures, effets speciaux, on voit quelle en a dans le ventres, mais pour l´instant je n´ai qu´un jeu psp qui est wipeout et je ne m´en suis pas racheter car il ni en a pas d´extraordinaire pour l´instant, j´attend surtout des jeu de combat, genre mangas en cell shading, apres sa marche aussi pour la ds, ya rien que des vieux jeu, yaura 36 mario different comme d´hab, auai cool, mario fait du tennisn du foot, du basball yen a marre a la fin. Aussi la psp je croit quelle ne se vent pas enormement a au japon a cause de son prix ( un enfant de dix ans bin les parent quand sa fait 150 euro i arrete donc ya un poi_nt pour la ds plus le jeu 200 euro, tandis que la psp 300 euro, c´ext pas pareil hein ? tout sa pour dire que c´est pour les sous, j´en connais des petit qui reve de la psp mais qui se paye une ds parce que il se dise tout comptze fait elle est pas mal aussi et que surtout elle est moin cher.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:09:09

Comme jeu de combat manga en Cell-Sheddings y a Bleach...

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:12:57

FOX :d) Je veux bien admettre qu´il y a de bons jeux sur PSP, mais ta liste est composee de 75% voire plus de daubes! Et j´exagere pas une seconde!

Poibe
Poibe
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:24:15

c´est pas croyable de voir sa, vous pouvez pas discuter tranquillement et simplement sans vous insultez :honte:

la PSP n´est pas aussi puissant qu´une Ps2, elle est juste un peu plus puissante qu´une PS1, tout comme le rendu du sons qui n´est pas super, mais ces pas les capacitées technique d´une console qui font les bons jeux.

En partant sur autre chose, je trouve quand même honteux de la part de sony de faire vendre leurs jeux psp presque aussi cher que des jeux ps2, et d´avoir fais attendre presque 1 an pour avoir a sa sortie " ces" jeux,je pense qu´ils aurait pu faire un effort.

Mais on s´éloigne du thème du sujet, l´écart entre les ventes PSP et DS au japon.

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
30 juillet 2005 à 19:27:37

nan pi quoi encore un peu plus puissante qu´une ps1 lol, elle fait un chouia moin bien que les premiers jeu ps2, poin bart a ce compte la, la ds est un peu plus puissante que la gba.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:28:54

La PSP a des atouts, ca c´est sur mais de là à dire qu´il n´y a rien sur DS, c´est vraiment abusé. S´il n´y a aucun jeux sur DS aux Etats-Unis, j´aimerais quand même savoir quels jeux il peut y avoir sur PSP? Parce qu´a part Wipe Out et Ridge Racer, je vois rien de spécial à acheter. Sur DS, la fin de l´année va être très chargé en gros hit et je suis sur que cette petite console qu´est la DS va reprendre du poile de la bête dans les ventes US.

Ce qui me fait déjà rire, c´est de penser que la plupart des rappeurs vont acheter la PSP parce que c´est un petit bijou technologique tape à l´oeil. Ils vont nous la montrer quand MTV ira visiter leur demeure et ils nous diront qu´on peut regarder des films et que c´est trop cool. :lol:

C´est un peu comme le film Scarface que tout les rappeurs nous lachent à chaque fois que MTV Cribs vient visiter leurs maisons. :lol:

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:33:57

FOX le fait de reagir a quelque chose que l´on trouve faux sa s´apelle débattre :lol: et on peut parler quand meme,mais pipo a raison on ne peut pas dire que la ds est une console pour gamin et une console nulle vue les ventes qu´elles fait,et la psp on ne peut pas dire n´on plus que c´est une mauvaise consoles car . ..elle est bien :rire2: donc trouvons un terrain d´entente lol

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast