CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts Japon : l´écart se creuse

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:43:32

pq tout simplement la ds est une trés bonne console aussi surement mieux que la psp,je c pas je l´ai pas,mais apparement c le cas

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
30 juillet 2005 à 12:46:12

:salut: alter

alter on ta piquer ton mot de passe et on poste avec ton pseudo??? pro-ds tu es reperrer :rire:

nan mais sèrieux alter... dans se cas ( se n´est pas dit méchement) que fait tu sur se forum???

TU TE moque de qui :rire:

comment peut tu dires une chose pareille et aussi ignoble...

Poibe
Poibe
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:47:25

je pense tout simplement que les japonais, n´ont pas la même façon de penser que les occidentaux et aussi que la PSP propose des jeux trop identique à ce que l´on trouve sur console de salon, quand elle proposera de vrai nouveautée, elle se vendra beaucoup mieu.

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:49:59

ouai mais les ricains prefere la ds aussi,mais nan je suis pas pro ds fox tinquiete pa :lol: c´est juste un petit constat,mais on verra sur la durée,mais pour l´instant la ds est la préférée de beacoup plus de monde que la psp

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
30 juillet 2005 à 12:51:08

et alors??? le plaisir de jouer a un need for speed sur P.S.P ou alors un MGS 2 sur un petit ecran...il est passer ou tout le plaisir???...

le net sur un petit ecran tout cela est revolutionnaire, et la bas les choses révolutionnaire, vous le savez bien, font un tabac... :non: sa me parrait d´une loucheter :) . ..

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:58:48

le plaisir de jouer a nfsu?sa te gonfle pas que EA te sorte tjrs les mm jeux? et je suis pas pro psp,j´adore la ds aussi,j´ai beaucouop de plaisir a y jouer,donc sa ne metonne pas quelle domine la psp,mais j´attend quand les bons jeux qui arrivent bientot,donc ba moi sa m´étonne pas pour l´instant

Poibe
Poibe
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:01:28

F_O_X tu es bien un fan :-)

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
30 juillet 2005 à 13:06:37

MAIS et alors alter?

non moi sa ne me derange pas...attend, je te mais une PSP sous tes yeux avec NFSUR... tu me dis que ta pas envie de tester ni envhie de garder le jeux avec toi??? :non: c´est pas possible.

excuse moi alter mais je prefere 3 fois plus, jouer avec MGS2 sur PSP... que jouer a étirer le cou d´une girafe et que d´allumer une allumette a l´aide d´un styller, et de sauter sur des petites bestiolles pour les ecraser... je suis 2fois plus abille avec des touche qu´avec un styller...ensuite alter, TU NE VA pas me faire croire que la DS na pas repris mario 64 sur nintendo 64 et non plus mario ware touched sur GBA, et bien d´autre jeux encore...

excuse moi alter mais je suis sur se tpic pour defendre la PSP :)

je comprend aussi ton choix :) , moi aussi sa me plairais d´avoir une DS sou les yeux et de pouvoir repartir avec, mais la si j´avais une PSP et une DS sou les yeux je choisirais sans eshiter pas plus d´un fragment de seconde la PSP :-d .

Cypri
Cypri
Niveau 7
30 juillet 2005 à 13:08:54

F_O_X ta tout a fait raison
franchement je conprend pas les japonais

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
30 juillet 2005 à 13:09:16

OUI Poibe je le suis :fier: .

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
30 juillet 2005 à 13:11:19

:merci: beaucoup Cypri de me soutenir car moi je ne les comprends pas non plus :non:

Poibe
Poibe
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:19:24

comme tout les fans tu te cache un peu la vérité pour être dans un monde ou ta console chérie reste la meilleure.

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
30 juillet 2005 à 13:24:10

je ne cache pas la vérité je n´est jamais nié que la PSP etait en effet tres fragile et que beaucoup de rumeur sur la PSP ferons moin de PSP achetter je ne nie pas le faite que la PSP a repris des jeux PS2, je me suis battu pour prouvé que la PSP en valler le coup, j´ai meme prouver que le site mouton tk avait mis des images truquer... MAINTENANT qu´on ne disent pas que la DS est plus forte que la PSP car :non: ! NON! :non: c´est faut...

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
30 juillet 2005 à 13:27:51

alors alter je t´es convaincu?

reste et debatton nous gentillement...
celui qui aura le dernier mot et qui sera le plus convainquant pourras etre fier de lui :fier:

mais si je t´es convaincu... dis le.

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:30:43

c´est normal fox tu defend la console que tu prefere,moi il n´y en a pas une des deux que je prefere plus,mais quand tu dis gratter une allumette,etirer le coup d´une girafe,tout les jeux ne sont pas comme sa,adavance wars sera génial au stylet,castelvania,sa sera super de faire les sors en les dessinant au stylet,et dsl mais on me met nfsur davant moi j´y joue meme pas,j´en est marre des jeux de merde que nous sort EA juste pour ce faire du fric a mort,mais j´aime aussi la psp pour ces superbe graphisme son multimedia et pour certains jeu que j´aime,voila

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
30 juillet 2005 à 13:45:18

ok alter je reprend exactement se que tu dis...

-ridge ricer
-Ape Academy
-Ape Escape : On The Loose
-Archer Maclean´s Mercury
-Armored Core : Formula Front
-Batman Begins
-Black And White Creatures
-Bleach
-Blood Rayne PSP
-Bounty Hounds
-Breath Of Fire 3
-Burnout Legends
-Clash Of The Super Heroes
-Coded Arms
-Colin McRae Rally 2005
-Crash Tag Team Racing
-Crisis Core : Final Fantasy 7
-Darkstalkers Chronicles : The Tower Of Chaos
-Daxter
-Dead To Rights : Reckoning
-Death Jr
-Def Jam Fight For NY
-Devil May Cry
-Dynasty Warriors

MAIS ENCORE:

-Everybody´s Golf Portable
-F1 Grand Prix
-FIFA 06
-FIFA Soccer
-Fired Up
-Football Manager 2006
-Formula One PSP
-Frantix
-Free Running
-Frogger : Helmet Chaos
-Generation Of Chaos
-Ghost In The Shell : Stand Alone Complex
-Ghost Rider
-Grand Theft Auto : Liberty City Stories
-Gretzky NHL
-GripShift
-Guilty Gear Judgment
-Gun
-Harry Potter Et La Coupe De Feu
-Hill Project
-Infected

tous c´est jeux ne sont donc pas innovent???
et il n´y a donc pas, comme tu le voies que du NFSU!!!

je suis vraiment :desole: mais la je dois y aller...

VRAIMEnt :desole: on reprendra le debas tout a l´heure alter...

:bye: :bye:

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:03:09

ces jeux ne sont pas " innovants" ce sont juste pour la plupart des suites,je ne dis pas qu´ils sont mauvais,loin de la mais ils ne sont pas innovants,ok attaleure

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
30 juillet 2005 à 15:27:20

:salut:

j´etais a la fnac les gars :) je vais commander ma PSP!!!! :-d ! !!

indianafred
indianafred
Niveau 9
30 juillet 2005 à 16:17:46

Bien joué FOX, toi tu as tout compris :-)

Moi j´ai vendu ma DS aussi rapidement que je l´ai acheté pour plusieurs raisons :

- Console Has Been dès sa sortie ( difficile de la revendre à un bon prix d´occasion)
- Ecran tactile peu ou pas utilisé ds les jeux ( sauf jeux de gamins style Yoshi Touch & Go ou encore Another Code ( 3 heures pour le finir :lol: ) déplorable
- Jeux N64 ( ni plus ni moins) alors faut il attendre Mario Kart & compagnies ? ?? Je ne pense pas car Nintendo se fout de notre gueule ( mieux vaut acheter des jeux Gamecube ( nouveautés Nintendo)
- Qualité graphique médiocre ( Ridge Racer hi hi . .. torp ridicule
- Combien de jeux intéressants dans les 6 mois à venir ? ?? Pas beaucoup mis à part Mario Kart, Animal Crossing, Nintendogs ( je préfère un Sims 2 sur PSP) et Meteos ( le seul jeu novateur de la DS dans les prochains moi . .. bref la liste est plutôt faible
- Pour finir j´aime vraiment Nintendo ( j´ai eu toutes leurs consoles) mais là je suis vraiment déçu

A+

nawa
nawa
Niveau 3
30 juillet 2005 à 16:18:47

Souffler comme un con sur sa console , c´est innovant ?

Bah danser comme un demeuré devant une cam , c´est aussi innovant ( EyeToy )
Sony a préféré jouer la carte de la puissance au lieu de l´innovation. C´est un peu normal pour leur premiere console portable non ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy