CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts Japon : l´écart se creuse

rollet
rollet
Niveau 6
29 juillet 2005 à 14:22:16

Il est peu probable que la psp ne gagne pas le combat final, selon toute logique elle est la meilleure console des deux, c´est LA vraie console de cette décénie et la ds ne fait office que de figurante, un échec de la psp ne pourrait se justifier que par la bétise des acheteurs et non une erreur de sony.

Venorium
Venorium
Niveau 10
29 juillet 2005 à 14:26:09

ok gmparadise :o))

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
29 juillet 2005 à 14:26:12

frenchement vanadiel si cest pour critiquer en permanence , mais quest ce que tu fous sur ce forum bordel ? ???? va rejoindre celui de la ds au lieu de nous faire chier . tu sais l´ado cest pas moi a mon age jen ai rien a foutre des ptits nains de 17 ans qui commence a avoir deux poils où je pense et contrairement a toi , oui je taf et dans un boulot qui me passionne .

kirinji
kirinji
Niveau 4
29 juillet 2005 à 14:44:29

depuis qu´on entend parler de nintendo les seul gros hit qu´elle sort sont mario ( 1,2,3, mario va au chiote, mario s tape luigi...) zelda et donkey kong et vous accuser aprés tt ca sony de ne sortir que des remake sur la psp. et dire que nintendo n´embauche que les genie du japon pour faire ses jeux, non mais serieux faut il vraiment etre un genie pour prendre un jeux et lui changer de nom. sinon le reste ce n´est que de la daube. c n ´est pas pour rien que tout ceux qui possedent une ds sur ce forum, ou d´autre forum d´ailleur, cherche a la fourgué.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:00:41

lol , exacte !

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:58:05

Bof, quand je pense aux hits, moi je pense davantage aux FF, secret of mana, dragon quest, Jump super star, zelda, metroid, secret of mana, xenosaga, nanostray... Il ne faut pas confondre remake et suite d´une license qui marche... Et il semblerait évident que tu n´aie pas jouer aux jeux Nintendo, parcequ´à part le personnage principale et l´univers crée, tout est différent, le gameplay, le level design...etc. Doc ce ne sont absolument pas des remakes ( a part mario 64), juste la continuation d´une license à succès... Et honnêtement, à part les mario party ( ou c´est clairement abusé, un par an...), je trouve pas que ce soit des licenses surexploité, il y a eu un seul mario sur cette generation, un seul " vrai" mario kart, et deux zelda...

RHADAMANTH3, tu viens à l´instant de prouver qu´oil était impossible que tu aie 20 ans... En tout cas je l´espère, parceque ca voudrait dire que tu es très retardé...

Rollet, quand bien même ce que tu dirais sur la supériorité de la PSP soit vrai, c´est absoluiment faux vu que ca d"épend des gouts et de la vision des jeux video qu´on a, mais immaginnons que ce soit vrai, ce serait toujours de la connerie, sinon la Dreamcast n´aurait jamais aussi peu marché, et la PS2 jamais autant marché ( je rappelle qu´elle a cartonné pendant un an a un prix énorme, et sanq qu´aucun jeux ne soit sorti).

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:31:48

la PSP sous la barre des 20.000 ca fait mal :-)

M-Castor
M-Castor
Niveau 6
30 juillet 2005 à 11:45:50

En voilà une remarque qu´elle est intelligente :)

vinblo
vinblo
Niveau 6
30 juillet 2005 à 11:50:52

pas pire que la DS qui a pas dépassé les 10 000 par semaine aux USA au mois de mai ( pays au moins 3x plus peuplé que le Japon qui plus est)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:11:38

Les USA c est un pays de beaufs c est pas grave les chiffres s expliquent parfaitement :-)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:12:26

M-Castor > la tienne l est pas plus monsieur je gaze :-)

milksheik
milksheik
Niveau 7
30 juillet 2005 à 12:23:15

De toute facon :

Super la ds est plus vendue au japon qu´en europe alors ca veux dire que la psp c´est de la merde et la ds c´est trop de la balle ! !!!!

non mais on s´en fous que telle ou telle console soit premiere ou derniere......

ca sert a quoi une console encore ? ? ah ! ouais juste : a s´amuser ! et c´est pas parceque la ds est plus ou moins vendue aujapon que je vais plus m´amuser en y jouant ( pareil avec la psp)
donc voila merci la ds est plus vendue au japon : super ! ca va changer pma journée ; )
Non mais bon faut arreter là ! Prenez la console qqui vous amuse le plus pas celle que le plus de gens ont !

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
30 juillet 2005 à 12:27:49

je ne comprend pas qu´il puisse avoir plus de DS que de P.S.P acheter...

M-Castor
M-Castor
Niveau 6
30 juillet 2005 à 12:29:34

Makia -> Clairement :)
Et le coup des beaufs américains, je trouve ça mais alors très, mais très très facile =]

Poibe
Poibe
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:31:45

milksheik

voilà peut-être la solution du problème, la PSP n´est pas vraiment une console, c´est un produit multimedia.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:34:02

Pas grave je suis pas la pour faire du baudelaire :-)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:36:14

Ben c est clair que l orientation de la PSP sera le multimedia plus que le jeu de toutes facons! au japon les jeux PSP ne se vendent pas(tu me diras les consoles c est pas la joie non plus), le prix des jeux est elevé en europe, moi je suis sur que les editeurs vont pas se mouiller pour cette console vu qu il y a bien moins de jeux acheté dessus que sur DS ratio 1:2, rdv dans six mois!

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
30 juillet 2005 à 12:38:52

j´aimerais bien savoir la raison pour laquel ils achetent plus de DS que de PSP...

se serait:

PUB...ou alors CONSEILLE... peut etre que vu que la PSP est sortie la ba et ba la rumeur a fait son chemin et que mtn ils ne veulent plus l´achetté, tout simplement, mais sa me parré extremement louche alors si quelqun pourrait me donner la reponse je l´attend :)

:merci:

milksheik
milksheik
Niveau 7
30 juillet 2005 à 12:40:04

peut-être que dasn ce pays lointain il y a de bon jeu sur ds. ( J´ai bien dis peut-être :rire: )

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
30 juillet 2005 à 12:41:35

tu parles...avc leur jeux ou faut taper dans une bille avec le styller...NAN :non: j´y crois pas a sa :non2:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast