Bof, quand je pense aux hits, moi je pense davantage aux FF, secret of mana, dragon quest, Jump super star, zelda, metroid, secret of mana, xenosaga, nanostray... Il ne faut pas confondre remake et suite d´une license qui marche... Et il semblerait évident que tu n´aie pas jouer aux jeux Nintendo, parcequ´à part le personnage principale et l´univers crée, tout est différent, le gameplay, le level design...etc. Doc ce ne sont absolument pas des remakes ( a part mario 64), juste la continuation d´une license à succès... Et honnêtement, à part les mario party ( ou c´est clairement abusé, un par an...), je trouve pas que ce soit des licenses surexploité, il y a eu un seul mario sur cette generation, un seul " vrai" mario kart, et deux zelda...
RHADAMANTH3, tu viens à l´instant de prouver qu´oil était impossible que tu aie 20 ans... En tout cas je l´espère, parceque ca voudrait dire que tu es très retardé...
Rollet, quand bien même ce que tu dirais sur la supériorité de la PSP soit vrai, c´est absoluiment faux vu que ca d"épend des gouts et de la vision des jeux video qu´on a, mais immaginnons que ce soit vrai, ce serait toujours de la connerie, sinon la Dreamcast n´aurait jamais aussi peu marché, et la PS2 jamais autant marché ( je rappelle qu´elle a cartonné pendant un an a un prix énorme, et sanq qu´aucun jeux ne soit sorti).