remi-san Posté le 30 juillet 2004 à 22:31:27
draxo:t´es lourd. Le succès d´une console, ça devrait être grâce aux jeux, ça tout le monde est daccord. Mais ce ke tu as du mal ( mais vrément du mal) à comprendre, c´est ke en réalité, le nom du constructeur fait le succès d´une console auprès du public. J´y peux rien, c´est juste un constat.
Tes propos sont infondés, kom par exemple ke mon je kiffais EA. Tu te bases sur koi pour dire ça? Si c´était vrai, keske ça peut te faire? A vouloir trop éviter d´être un mouton, certains le deviennent sans s´en rendre compte: " oh non, faut pas aimer les jeux EA sinon on est un mouton, bêêh bêêh!!" Un mouton, c´est qq´un ki suit bêtement une tendance et toi c´est ske tu as l´air de faire. Tu sais, ya aucune honte à aimer EA ou un autre developpeur, chacun ses gouts. T´as pas l´air de savoir exprimer tes propres gouts sans te soucier de l´avis des autres et ça, excuse-moi, c´est être mouton...
Et si, j´ai un truc à t´apprendre dans les jeux vidéo: c´est fait pour s´amuser sans arrière pensée. En tt cas, tu me fais bien marrer lol
Pfff tu as écris tout seul sans l´aide de ton grand frère ?

Donc tu admet toi même que acheter une console parce que c´est Playstation c´est une attitude de mouton ! C´est bien tu progresse
Parce que toi tu avais dit que c´était ton avis et pas un constat, il y a une petite différance l´ami donc sois tu t´éxprime mal ou bien tu as retourné ta veste pour éviter de perdre ta crédibilité 
Maintenant quand je parlais du fait que EA était ton dévelloppeur préféré j´avais mis une pointe d´ironie que tu ne semble pas avoir saisi ( pourtant je t´avais aidé avec le smiley
) Enfin bref passons le fait que tu n´a pas compris ce passage de mon post 
A bon moi je suis une tendance ? J´aimerais bien savoir laquelle
Bien sur on à le droit d´aimer EA moi même je possède quelques jeux EA mais désolé quelqu´un qui trouve que c´est le meilleur dév n´ y connais pas grand chose en jeux vidéo !
Je vois pas en quoi je suis un mouton parce que comme beaucoups d´autres je sais que EA son but est de faire un maximum de fric quitte à bacler ses licences ( bien sur il y a quelques exeptions) !
Et tu ne m´apprend rien en me disant que les jeux vidéo c´est fait pour s´amuser en premier lieux et c´est pour çà que je dit que les graphismes sont loins d´être le plus important dans un jeux car on peux s´éclater sur un jeu pas forcément très beau mais qui dégage une ambiance particulière
( par contre toi tu essais de me faire la leçon alors que tu ne réspectes même pas se que tu prêche
)
Bref si il y en a un qui peux rigoler de nous deux je crois que c´est moi