CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La guerre des consoles

fandeds
fandeds
Niveau 7
30 juillet 2004 à 22:46:46

Tu dis ca mais tu voi pas que c les que
les pro psp qui foute la merd!!!!
duu genre nultendo alors lui y
m´enerve se sale e----é . ..

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
30 juillet 2004 à 22:57:30

moi je foute la merde :question:

c pas moui traite de sale e----é en tout cas :nonnon:

:fier:

Draxo
Draxo
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:44:56

remi-san Posté le 30 juillet 2004 à 22:31:27
draxo:t´es lourd. Le succès d´une console, ça devrait être grâce aux jeux, ça tout le monde est daccord. Mais ce ke tu as du mal ( mais vrément du mal) à comprendre, c´est ke en réalité, le nom du constructeur fait le succès d´une console auprès du public. J´y peux rien, c´est juste un constat.

Tes propos sont infondés, kom par exemple ke mon je kiffais EA. Tu te bases sur koi pour dire ça? Si c´était vrai, keske ça peut te faire? A vouloir trop éviter d´être un mouton, certains le deviennent sans s´en rendre compte: " oh non, faut pas aimer les jeux EA sinon on est un mouton, bêêh bêêh!!" Un mouton, c´est qq´un ki suit bêtement une tendance et toi c´est ske tu as l´air de faire. Tu sais, ya aucune honte à aimer EA ou un autre developpeur, chacun ses gouts. T´as pas l´air de savoir exprimer tes propres gouts sans te soucier de l´avis des autres et ça, excuse-moi, c´est être mouton...

Et si, j´ai un truc à t´apprendre dans les jeux vidéo: c´est fait pour s´amuser sans arrière pensée. En tt cas, tu me fais bien marrer lol

:d) Pfff tu as écris tout seul sans l´aide de ton grand frère ? :ouch: :ouch2:
Donc tu admet toi même que acheter une console parce que c´est Playstation c´est une attitude de mouton ! C´est bien tu progresse :ok: Parce que toi tu avais dit que c´était ton avis et pas un constat, il y a une petite différance l´ami donc sois tu t´éxprime mal ou bien tu as retourné ta veste pour éviter de perdre ta crédibilité :-)))
Maintenant quand je parlais du fait que EA était ton dévelloppeur préféré j´avais mis une pointe d´ironie que tu ne semble pas avoir saisi ( pourtant je t´avais aidé avec le smiley :sarcastic: ) Enfin bref passons le fait que tu n´a pas compris ce passage de mon post :-)))
A bon moi je suis une tendance ? J´aimerais bien savoir laquelle :sarcastic: Bien sur on à le droit d´aimer EA moi même je possède quelques jeux EA mais désolé quelqu´un qui trouve que c´est le meilleur dév n´ y connais pas grand chose en jeux vidéo !
Je vois pas en quoi je suis un mouton parce que comme beaucoups d´autres je sais que EA son but est de faire un maximum de fric quitte à bacler ses licences ( bien sur il y a quelques exeptions) !
Et tu ne m´apprend rien en me disant que les jeux vidéo c´est fait pour s´amuser en premier lieux et c´est pour çà que je dit que les graphismes sont loins d´être le plus important dans un jeux car on peux s´éclater sur un jeu pas forcément très beau mais qui dégage une ambiance particulière :oui: ( par contre toi tu essais de me faire la leçon alors que tu ne réspectes même pas se que tu prêche :honte: )
Bref si il y en a un qui peux rigoler de nous deux je crois que c´est moi

remi-san
remi-san
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:20:02

boulet lol
pas la peine de discuter avec toi sur un forum, tu es trop fermé. Je trouve ke se remettre en kestion, c´est une très grande qualité.. malheureusement, c´est pas une qualité ke tu possèdes et c´est pour ça ke tes discours sont lourds.

Allez sans rancune!

Draxo
Draxo
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:27:56

:lol: dis plutôt que tu as pas le courage de répondre à tout ce que je t´ai écris ^^
D´ailleur çà m´aurait étonné que tu répondes à sa je vois pas ce que tu pourrais trouver à redire :sarcastic: ^^

Allez sans rancune tu ne retrouve pas ta crédibilité mais au moins tu sauves ton honneur en te couchant dignement :oui:

remi-san
remi-san
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:47:54

non, j´ai juste la flemme de raisonner un gamin têtu qui dit pas mal de bêtise

Draxo
Draxo
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:06:00

Mouai je sais pas si tu en a convaincu beaucoups là :(

Biggyjoe
Biggyjoe
Niveau 4
31 juillet 2004 à 21:43:04

ce message sadresse a Vladico : j´ai lu le debut du forum et je trouve tes arguments completements pourri: dabord tu dis que Sony est en retard car ils utilisent pas de cartes flash et decran tactile : je vois pas le rapport des cartes flash sachant que les cds utilisaient pas sony ( les ptits a 1.8go) sont plus recents que les cartes flash et ensuite c pas parce que nintendo utilise un ecran tactile que sony doit faire pareil; nintendo aurai dessiné un trou du cul sur leur console, sony aurait du faire pareil? pouurtant ca aurai inové un trou du cul sur une portable. ensuite tu parles que la n64 avait une generation davance par rapport a la premiere play. c est un peu normal, elle est sorti plus dun an apres ( chais plus precisemment) alors ils auraient pas sorti une snes pour etre en dessous de sony et la les deux consoles sortent quasi en meme temps alors faut bien admettre que, dapres les images vu, la psp sera plus^puissante ( de 4ans je sais pas mais bon. j´ai pas voulu lire le reste de ton argumentation, cela ma suffit, si la nDS est aussi bien que vous le dites, pkoi vous prenez des arguments aussi minables.
et pour les autres qui disent que nintendo a toujours su inové, je vois pas en quoi ( sauf pour les jeux ) mais pour les consoles ca doit etreune des premieres qui inovent reelement : genre la 64 navait rien de special si ce nest la puissance, idempour le cube si ce nest que cest un cube avec une poignee. je ne remontrait pas au tant de game and watch et autre consoles car je ne my connais pas assez pour mavancer. ( pour ma part ce que je trouve juste de bien dans la ds cest le wifi, le reste cest juste des trucs en plus jtrouve ca pas tres utile ( 2ecrans on a pas vu de grdes choses fait avec si ce nest pour en faire une carte et les developpeurs vont bien se demander quoi en faire de ce 2eme ecran). la psp a aussi ces defaut mais les deux consoles sont dans des domaines bien different a mon avis car une c pour les graphismes, lautre c le gameplay alors ca va toucher desjoueurs differents donc pas besoin de se faire la gueguerre, si vous etes decide a en acheter une des deux pasbesoin dagresser tout le monde avec vos arguments fondés sur votre seule imagination car elles ne sont meme pas sorti donc attendez de les avoir testé avant de vous voire ce quelles val.
voila ce message ma epuisé et j´ai pas envie de me relir donc scuse si y a des trucs pas clair

Draxo
Draxo
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:07:24

La virtua boy :sarcastic:

Dactari
Dactari
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:24:28

bah je souhaite pas à la DS d´avoir la même destinée que le virtual boy... ^^

Draxo
Draxo
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:25:52

Moi non plus :non: comme je ne souhaite pas à la PSP l´avenir de la GameGear :ouch2: ^^

rg3
rg3
Niveau 9
01 août 2004 à 13:25:48

Regarder les graphismes de la PSP : http://www.playfrance.com/galeries/zoom/246357535-0605-24-01
Et encore on pourra faire mieux . .. !

Draxo
Draxo
Niveau 10
01 août 2004 à 13:30:19

Tant mieux si tu as trouvé dans la PSP la console que tu cherchais :-)))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube