draxo:t´es lourd. Le succès d´une console, ça devrait être grâce aux jeux, ça tout le monde est daccord. Mais ce ke tu as du mal ( mais vrément du mal) à comprendre, c´est ke en réalité, le nom du constructeur fait le succès d´une console auprès du public. J´y peux rien, c´est juste un constat.
Tes propos sont infondés, kom par exemple ke mon je kiffais EA. Tu te bases sur koi pour dire ça? Si c´était vrai, keske ça peut te faire? A vouloir trop éviter d´être un mouton, certains le deviennent sans s´en rendre compte: " oh non, faut pas aimer les jeux EA sinon on est un mouton, bêêh bêêh!!" Un mouton, c´est qq´un ki suit bêtement une tendance et toi c´est ske tu as l´air de faire. Tu sais, ya aucune honte à aimer EA ou un autre developpeur, chacun ses gouts. T´as pas l´air de savoir exprimer tes propres gouts sans te soucier de l´avis des autres et ça, excuse-moi, c´est être mouton...
Et si, j´ai un truc à t´apprendre dans les jeux vidéo: c´est fait pour s´amuser sans arrière pensée. En tt cas, tu me fais bien marrer lol