CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La guerre des consoles

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:00:53

De plus c´est pas en ressortant sur PSP les titres sortis sur PS2 que Sony risque de gonfler sa réputation.

Nultendo :d) On parle de la PSP la, pas de la PS2

Entre console de salon et portables, c´est pas du tout la même chose

Draxo
Draxo
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:01:35

remi-san Posté le 30 juillet 2004 à 16:00:18
Aujourd´hui, je pense ke c´est plutot le nom du construteur ki crée la réputation d´une console. C´est k´un avis

Tu m´étonne toi tu es le gars typique qui à acheté une PS2 pour le nom playsation et tu fera pareil avec la PSP ! Un vrai mouton quoi :honte:

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:01:39

Mais je parle de la réputation d´une console, et pas d´un constructeur.

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
30 juillet 2004 à 16:02:10

Si tu veu draxo sony regne sur le marché d consoles de salon et ca devient de parfait inconnu quand il sorte une portable :sarcastic:

:fier:

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:02:20

Draxo>>ds tout les domaines informatique c partout pareil et c pas differrent pour les consoles portable . ..

Draxo
Draxo
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:04:15

nultendo Posté le 30 juillet 2004 à 16:02:10
Si tu veu draxo sony regne sur le marché d consoles de salon et ca devient de parfait inconnu quand il sorte une portable

:d) S´il te plaît arrète de faire semblant de pas comprendre ce que j´ai dit ! Je suis sur que tu m´a très bien compris :oui:

remi-san
remi-san
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:04:51

Vous avez vrément du mal. Vous êtes fixé sur votre monde parfait et vous ouvrez pas les yeux sur le monde réel. Jsuis désolé mais les gens jugent une console sur le nom kil y a dessus et moins pour les jeux.
Of course, c´est pas ce k´il devrait faire mais c´est la réalité.

Draxo: jai choisi la PS2 pcq elle a ts les genre de jeux ke je kiff

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:06:03

En fait si j´ai bien compris vous allez prendre la PSP uniquement parce que la Playtation 2 est bien c´est ça ?

Sachez que Sony a que très peu jeux en développement et ce sont tous des rééditions.

Par contre Nintendo a déja 120 en dev. pour la NDS à son actif, et pour la plupart totalement inédit.

Vous êtes des gros moutons. Vous suivez Sony comme le maître des jeux video, ce qui est loin detre le cas.

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:07:18

Vous allez prendre la PSP pour rejouer aux jeux que vous avez déja mais sur un plus petit écran ?

Wow c´est vrai que Résident Evil doit bien rendre dessus ( ironie)

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
30 juillet 2004 à 16:07:21

Draxo Posté le 30 juillet 2004 à 16:04:15
nultendo Posté le 30 juillet 2004 à 16:02:10
Si tu veu draxo sony regne sur le marché d consoles de salon et ca devient de parfait inconnu quand il sorte une portable

S´il te plaît arrète de faire semblant de pas comprendre ce que j´ai dit ! Je suis sur que tu m´a très bien compris

j´adhere pas a ce que tu raconte, t´arrive a comprendre ca quand meme :question:

remi-san
remi-san
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:08:13

sebcopin: non tu n´as pas compris. On prendra la psp pcq on est sûr d´avoir des jeux k´on apprécie au vu des titres.

Et ceux ki prennent la DS, c´est pour la meme raison ou pcq ils bavent devant le mot " innovation" ?

Draxo
Draxo
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:08:44

remi-san :d) Tu es un mouton affirmé en plus :honte:

Bien sur je ne dit pas que tout les possésseur de console Sony sont des moutons mais il faut avouer que remi-san en est un exemple parfait ! Je pari que ton dév préféré c´est EA non . :sarcastic:

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:09:26

La NDS innove en beaucoup de choses ça c´est clair et offrira de nombreux jeux qui justifieront mon achat.

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
30 juillet 2004 à 16:09:49

sebcopin Posté le 30 juillet 2004 à 16:07:18
Vous allez prendre la PSP pour rejouer aux jeux que vous avez déja mais sur un plus petit écran ?

Wow c´est vrai que Résident Evil doit bien rendre dessus ( ironie)

vous allez bien acheter un nds pour jouer a metroid moche mais attention avec un stylet ce coup, SUPER...j´aurai preferer jouer avec une fouchette mais bon...

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:10:09

" Par contre Nintendo a déja 120 en dev. pour la NDS à son actif, et pour la plupart totalement inédit. "

COnnaissant la politique de nintendo actuelle permet moi d´en douter ! Les consoles nintendo tiennent le records en ce qui concerne les remakes,reedition et exploitation de license !

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:10:22

De plus elle correspond parfaitement à mon budget, je préfére pas payer 2 fois plus cher une console qui offrira 2 fois moins jeux qui sont d´ailleur du déja-vu.

Draxo
Draxo
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:11:27

nultendo :d) Bon alors je t´éxplique vu que apparament tu comprends pas ! Ce que je dis c´est que Sony n´a jamais fait de consoles portable donc on ne sait pas à quoi s´attendre et je dis pas qu´ils deviennent des inconnus pour autant !
La preuve Microsoft s´avanturant sur le marché des consoles de salons beaucoups était sceptique et pourtant ceux sont loin d´être des inconnues :oui:

remi-san
remi-san
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:12:49

" Vous allez prendre la PSP pour rejouer aux jeux que vous avez déja mais sur un plus petit écran ? "

va dire ça aux gens ki ont HT mario et Cie sur gba lol

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
30 juillet 2004 à 16:14:52

draxo et si demain MS sort une portable tu serait perdu :question:

tien une portable avce halo, doa et ninja gaiden, mais quesceque c :question:

:honte:

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:14:56

Je n´ai pas compris ta remarque remi-san.

La GBA offre un plus petit écran que la NDS, qui d´ailleurs elle en a deux, donc je vois pas le sens de ton argument la.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable