CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

attendez avant d'acheter la PSP

milksheik
milksheik
Niveau 7
23 juillet 2005 à 00:53:55

ouais mais pour avoir des mp3 comme sur un i-pod faut encore t´acheter une MS de 1Go minimum et ca coute encore plus. et il faut aussi un cable usb :/. ca commence a revenir pas mal chère.

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
23 juillet 2005 à 07:21:25

lol moi jmen tape de la 360 sa va etre comme la xbox plein de jeuy de guerre bidon aucun bon jeu plein de nouveauter moi c la ps3 qe jattend le plus la 360 elle me motive po pour un rond et dire a qelqun ki veu la psp dattendre 1 ans c un peuy du vent car on et pressrer de lavoir on a deja attendu assrer longtemps et pour 50 euros c bon

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:15:50

en tous cas son resonnement est debile ! deja ma psp jap neuve jlai payer 240 euros donc moin chere les jeux jles paye 40 euros et ce ne sont pas nimporte lesquels jai dynasty warrior et coded arm en plus en vers us. bref au contraire le mieux est de sacheter la jap car non seulment vous aurez lekivalent en europe et en plus les maj du firmwarre ont les a avant tout le monde voila et pour ceux qui reponde la garantie jleur repondrai que de toute facon si vous la faites tomber personne ne vous lechangera , et pour les pixel mort cest la technologie qui est comme sa et vous en aurai autant avc la europenne , ensuite sachez ke lechange direct en magasin na lieu ke le premier moi donc ensuite vous devrez lenvoyer a sav sony pour la faire reparer et la cest 3 semaines dattente . donc frenchment pk attendre encore 1 moi kand on peut lavoir moin chere !

krakite
krakite
Niveau 8
23 juillet 2005 à 11:23:28

:up:

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
23 juillet 2005 à 11:25:35

lool rhada c Eikichi jtai reconnu vile polisson mouahahahahah

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
23 juillet 2005 à 11:26:16

de tte facon la psp c le 21 eme siecle

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:30:10

looooooool tinkiete moi aussi jtai reconnu surtout avec tes discour sur la xbox 360 ahahahah

Cool_Browser
Cool_Browser
Niveau 8
23 juillet 2005 à 11:31:28

si on attend tout le temp ke qqchose de mieu sorte on achete jamais rien boulet !

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:32:32

voila exectemment ! bon et la tout est dit !

romain_psp
romain_psp
Niveau 5
23 juillet 2005 à 11:47:28

tu pourait dire pareil avec la 360 tu pourait attendre 1 ans ossi mais alors pendant un ans tu va bavez devant la next-gen de tes potes et tu a finir par craquer avant.

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:54:25

ouai enfin la xbox 360 vaut meiux kan meme attendre sa c claire ils vont donner des vieux composant les consoles seront merdikes au debut faudra mieux attendre a vrai dire pour celle ci.

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:26:26

:up:

j´aime bien vos réflexions de richard n´empêche :honte:

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
23 juillet 2005 à 15:29:34

de tte facon la 360 sa sera la xbox en mieu lol les mm jeux tt pareil sauf qe ya po de fils au manette ya des port usb et un DD mai yaura qe des jeu de guerre au moin sur ps3 yaura de la plate formre du fps du rpg de laventure de la course enfin tt qoi et elle sera plku puissante qe la 360

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:32:02

et elle coutera entre 200 et 300€ de plus :-)

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
23 juillet 2005 à 15:35:13

laqelle la ps3

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:37:19

nan la Revolution :sarcastic: ben ouais la PS3... déjà rien que le hardware de la PS3 vaut 450€ tous les composants nouvelle génération , + les prix de construction tout ça il est évident qu´elle fera AU MOINS 500€ , ce qui est plus qu´hors de prix...

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
23 juillet 2005 à 15:39:25

:gne: precise tu me sort elle vaudra le double sa me dit pas qel console :honte: moi je te dit qe avec se qui ya dan la ps3 on la paye moinb cher qe si on acheter tt les composan a part et ses comme la ds et la psp la psp coute 100 euro plu chere sa empeche personne de lacheter et tu tattendai a koi une console a 200 euro

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:41:07

bon je répondrai quand tu seras décidé à écrire correctement. bordel on dirait un gosse de 10 ans qui écrit c´est pas croyable pourtant t´as mon age c´est pourtant pas difficile d´écrire convenablement.

systema
systema
Niveau 6
23 juillet 2005 à 15:43:19

mystic skies c complétement débile ton raisonement j´attends 5 ans et j´aurais la psp a 50 euros en occaz et puis je voulais m´acheter une master systeme a sa sortie puis finalement j´en ai acheté une hier a 2O euros ouahhh j´ai trop fais d´économie super.

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
23 juillet 2005 à 15:43:23

ahah tellement ta plus dargument tu critik la moindre chose alala

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS