je vous conseille fortement d´attendre avant d´acheter la PSP le 1er semptembre.
ceci pour plusieurs raisons
1
son prix bien sûr , du pur foutage de gueule. attendez 1 an son prix baissera d´au moins 50€ , ça vaut le coup non
2
toujours dans le prix , une console portative ne se doit pas d´être aussi chère qu´une console de salon. je fais le même reproche à la DS qui mérite d´être à 100€. quant à la PSP un 150€ aurait largement suffit.
3
la XBOX 360 , qui sort normalement mi-novembre , est comme vous le savez la next-gen. ne préférez-vous pas aborder de nouveaux graphismes jamais vu sur console et patienter 8 mois de plus pour acheter votre PSP a prix réduit et au catalogue de jeux bien plus fourni qu´au début?
4
il est fort probable que de nouvelles améliorations voient le jour sur PSP dans les prochains mois ( meilleur batterie entre autre) , vous serez donc plus content d´acheter une console moins chère et mieux que si vous vous jetiez dessus de suite et vous le regretteriez après
voilà j´espère que je me suis bien fait comprendre... qu´en pensez vous? je pense que c´est la meilleure des solution. je tiens à préciser que je suis pro-quadalle et que les querelles ne m´intéressent pas pour un sou.