CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

attendez avant d'acheter la PSP

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:04:50

je vous conseille fortement d´attendre avant d´acheter la PSP le 1er semptembre.
ceci pour plusieurs raisons

1 :d) son prix bien sûr , du pur foutage de gueule. attendez 1 an son prix baissera d´au moins 50€ , ça vaut le coup non :)

2 :d) toujours dans le prix , une console portative ne se doit pas d´être aussi chère qu´une console de salon. je fais le même reproche à la DS qui mérite d´être à 100€. quant à la PSP un 150€ aurait largement suffit.

3 :d) la XBOX 360 , qui sort normalement mi-novembre , est comme vous le savez la next-gen. ne préférez-vous pas aborder de nouveaux graphismes jamais vu sur console et patienter 8 mois de plus pour acheter votre PSP a prix réduit et au catalogue de jeux bien plus fourni qu´au début?

4 :d) il est fort probable que de nouvelles améliorations voient le jour sur PSP dans les prochains mois ( meilleur batterie entre autre) , vous serez donc plus content d´acheter une console moins chère et mieux que si vous vous jetiez dessus de suite et vous le regretteriez après :-)

voilà j´espère que je me suis bien fait comprendre... qu´en pensez vous? je pense que c´est la meilleure des solution. je tiens à préciser que je suis pro-quadalle et que les querelles ne m´intéressent pas pour un sou.

Katsowarsky_2
Katsowarsky_2
Niveau 8
22 juillet 2005 à 23:07:00

:mort:

loveshooter3000
loveshooter3000
Niveau 7
22 juillet 2005 à 23:08:18

moi je l´achete parce que je vais allez un enternat donc ammener une console de salon ce sera plus dur lol

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:08:21

merci pour ta réponse constructive :ok:

krakite
krakite
Niveau 8
22 juillet 2005 à 23:08:48

Excellent conseil Mystic_Skies , mais si tous le monde écoute ton conseil , personne vas acheter la PSP , sony vas se dire , ils sont cons ses français , il en veulent pas , vont la retirer , tu ne la trouveras plus , donc toutes tes raisons tomberons à l´eau.

( Bon ok j´ai un petit peu exagéré,je sais que ça n´arrivera pas :-) )

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
22 juillet 2005 à 23:09:22

trop tard

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:11:15

hmmm tant pis pour ceux qui l´ont déjà commandé... dans 1 an vous vous direz j´aurais quand même bien fait d´attendre :ok: mais ça fait rien

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:14:21

krakite Posté le 22 juillet 2005 à 23:08:48
Excellent conseil Mystic_Skies , mais si tous le monde écoute ton conseil , personne vas acheter la PSP , sony vas se dire , ils sont cons ses français , il en veulent pas , vont la retirer , tu ne la trouveras plus , donc toutes tes raisons tomberons à l´eau.

( Bon ok j´ai un petit peu exagéré,je sais que ça n´arrivera pas )

:d) euh ouais t´as dû un peu exagérer je penser lol... au contraire ça leur fera prendre conscience qu´il faut pas prendre les Européens pour des cons et sortir la console au même prix partout , avec un temps d´écart entre les continents beaucoup moins élevé ( on atteint quand même l´année entre l´europe et le Japon)...

indianafred
indianafred
Niveau 9
22 juillet 2005 à 23:20:00

Argument 1 : La console a déja été amélioré pour l´europe ( plus de problème avec la touche carré...)

Argument 2 : Si tu attends à chaque fois et bien tu vas finir par l´acheter lorsque Sony sortira sa PSP 2

Argument 3 : Peut être qu ´il vaut mieux attendre la PSPone dans 3 ans ( plus petite et encore plus légère ( comme la PStwo ou la PSone) :lol: je déconne là

. ..

A +

milksheik
milksheik
Niveau 7
22 juillet 2005 à 23:25:17

non c´est vrais qu´attendre un peu est peu etre une bonne idée et c´est sympa a toi de nous en faire part ! mais je ne saurais pas attendre ne serais-ce qu´un jour :fou:

indianafred
indianafred
Niveau 9
22 juillet 2005 à 23:27:49

c´est vrai que tu as raison dans le fonds car les machines sont meilleurs après avoir essuyer les platres avec les 1er modèles mais là je ne crois pas que je vais pouvoir patienter

:lol: certains platres ont été essuyer par les Japonais et les Ricains :-)

milksheik
milksheik
Niveau 7
22 juillet 2005 à 23:31:08

qu´entend-tu par platre ? ?

Napoleon__
Napoleon__
Niveau 5
22 juillet 2005 à 23:35:48

bonne nuit

milksheik
milksheik
Niveau 7
22 juillet 2005 à 23:37:11

Bonne nuit :D

grognon
grognon
Niveau 8
22 juillet 2005 à 23:37:12

bisou :lol:

overkillmax
overkillmax
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:45:20

attendre 1 ans pr 50 euros non merci chui pas un crevar non plu koi . ..

kozureOkami
kozureOkami
Niveau 3
23 juillet 2005 à 00:35:42

Ok si on suit ton raisonnement alors il vaut mieux que tu achétes ton frigo,ta voiture,ta télé dans 8 mois ou un an histoire de les payer moins chéres,tu peux faire mieux encore patiente jusqu´à la sortie de la PSP 2 et la tu trouveras pleins de PSP d´ocaz à 10 ou 20euros :sournois:

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:38:53

oui et puis moi je m´en branle des graphisme par rapport a une xbox 360 et vue que j´aime me faire arnaqué je l´achete le jour de la sorti :ok: :rire2:

dax13
dax13
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:44:00

overkillmax a raison je v pas attendre 1 an pr 50 euros de moins

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
23 juillet 2005 à 00:52:10

lol pas sur eklle baisse ossi lol ta vu se ke c une psp va te payer un ipod tu la verra la difference tu sera heureux de voirle prix ke ti paie et g la psp et je compte prendre la Xbox 360 mais c trop pas pareil portable et salon c assez different tu vois

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast