CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Papotin des anciens***

Vlad_94
Vlad_94
Niveau 8
06 août 2005 à 01:34:31

desole les gars je vais devoir yaller parce que sinon un shoryuken de ma mere m attends ( 200 combos encore pire qu´une fatal :lol: )
bon :bye: les mecs et a demain ou a plus tard ! !

AAAAAAIIIIEEEEE ! !! j ai pas pus eviter le shoryuken ! ! en plein dans ma face ! !! c etait un 250 combos ! ! je ressemble au lapin evilspoon maintenant ! ! avec une chico en moins ( des 2 qu´il restait )
AIE AIE AIE ca fait bien mal

palpyy
palpyy
Niveau 7
06 août 2005 à 01:35:35

:lol:

DancehallMan
DancehallMan
Niveau 1
06 août 2005 à 01:35:51

a++ Vlad

fredo94600
fredo94600
Niveau 8
06 août 2005 à 01:36:56

vous me conseillier un ms mo ou mb je vais a belle epine demain pour m´anacheter un
reponder svp mercie

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
06 août 2005 à 01:36:59

bonne nuit mec

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
06 août 2005 à 01:37:06

ma vie ne vous intyerresse pas ? ???
^^ lol
ma vie en photo ^^ :

mon bureau ( tchernobyl français...)

http://img276.imageshack.[...]440/s40200635kn.jpg

ma chambre ( pratiquement inchangée dpuis mes 3 ans...)

http://img276.imageshack.[...]787/s40200641tk.jpg

mon déo... lol

http://img276.imageshack.[...]816/s40200660gu.jpg

Mon livre du moment

http://img276.imageshack.[...]859/s40200659rz.jpg

mes autres livres déja plus chiants !

http://img276.imageshack.[...]179/s40200677nj.jpg

mon appareil avec lequel je vous fait chi** ! ^^

http://img276.imageshack.[...]152/s40200688yv.jpg

VOPILA VOIPILOU !

woody92
woody92
Niveau 10
06 août 2005 à 01:38:32

Si si on a vue :rire:

Pour infos DancehallMan c´etais moi hein , pour ceux qui ne sont pas au courant :content:

palpyy
palpyy
Niveau 7
06 août 2005 à 01:38:59

c´est bon wiza pour la photo ?

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
06 août 2005 à 01:40:28

Ah Wood´ lol :-p Allez passe nous une des tes photos t´es un des membres les plus importants du forum, ou bien envoie l´image que tu veux mais ta vraie photo ça serait vraiment cool! :-)

woody92
woody92
Niveau 10
06 août 2005 à 01:41:10

Mhhhh j´aime bien rester mysterieux quand meme :content:

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
06 août 2005 à 01:44:16

Bon dac´ alors envoie une image comme palppy et evilspoon... :ok: mais ça aurait été sympa :-(

Au fait lâchez vos com´Z, fredo a été mise-à-jour! :-)))

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
06 août 2005 à 01:45:02

oui avec les anciens comm´ MDR !

fredo94600
fredo94600
Niveau 8
06 août 2005 à 01:45:48

comment je suis les gas fatiguer

fredo94600
fredo94600
Niveau 8
06 août 2005 à 01:46:20

on doit laisser plein de com :lol:

woody92
woody92
Niveau 10
06 août 2005 à 01:46:28

Bon j´esseyerais d´en faire une a l´occase :content:

palpyy
palpyy
Niveau 7
06 août 2005 à 01:47:02

bon les gars, je tombe le masque :rire2:
http://img288.imageshack.k.us/img288/9139/palpyy0zo.jpg

fredo94600
fredo94600
Niveau 8
06 août 2005 à 01:48:25

jenvois une photo de mais conssole oui ou non pour le metre dans le blog

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
06 août 2005 à 01:49:52

Euh nan fredo, alors Wood´ c´est bon pour une vraie photo? :-d :-d :-d

Tay14
Tay14
Niveau 24
06 août 2005 à 01:50:14

Vas y juste pour voir ce que tu as :ok:

palpyy
palpyy
Niveau 7
06 août 2005 à 01:50:31

hé wiza tu t´es gouré dans l´orthographe de mon pseudo lol : tu as mis deux p au lieu de deux y ça s´ecrit palpyy !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment