ma vie ne vous intyerresse pas ? ???
^^ lol
ma vie en photo ^^ :
mon bureau ( tchernobyl français...)
http://img276.imageshack.[...]440/s40200635kn.jpg
ma chambre ( pratiquement inchangée dpuis mes 3 ans...)
http://img276.imageshack.[...]787/s40200641tk.jpg
mon déo... lol
http://img276.imageshack.[...]816/s40200660gu.jpg
Mon livre du moment
http://img276.imageshack.[...]859/s40200659rz.jpg
mes autres livres déja plus chiants !
http://img276.imageshack.[...]179/s40200677nj.jpg
mon appareil avec lequel je vous fait chi** ! ^^
http://img276.imageshack.[...]152/s40200688yv.jpg
VOPILA VOIPILOU !